Aller au contenu

Client Mail pour tablette ?


usoska

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'un client mail performant, adapté à l'affichage sur tablette.

Je m'explique : le client mail Android intégré en 3.x est adapté aux tablettes, avec l'affichage en deux volets. Le gros reproche que je lui fais, c'est qu'il ne sait pas synchroniser des sous-dossiers IMAP automatiquement (il faut aller dans un dossier manuellement pour le synchroniser), il ne synchronise que l'INBOX.

A l'inverse, K9 sait synchroniser des sous-dossiers imap automatiquement (on peut spécifier les propriétés de synchro dossier par dossier), mais lui ne gère pas l'affichage tablette (snif-snif !)

Donc, si quelqu'un a une super solution (soit pour synchroniser des sous dossiers imap dans EMAIL, soit un autre client ...) je suis super preneur ! merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...