Aller au contenu

Problèmes multiples sur FlipOut


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour , et merci d'avoir pris le temps de regarder.

J'était un utilisateur d'Iphone il y a encor quelques mois , depuis 2 jours je suis passé sur un Motorola FlipOut , Alors deja , gros changement avec Android , sans parler du Motoblur qui ne facilite pas non plus la tache... Je rencontre donc une foules de problemes qui doivent etres a mon avis commun a ce telephone ( je suppose ) , j'ai donc besoin de votre aide , j'ai listé mes remarques et demandes , meme si vous ne repondez pas a tout ce n'es pas grave , merci d'avance.

- Tout d'abord , je voudrais bien qu'on mexplique , ce qui joue le role de " repertoire " , car la je suis completement largué ! Motoblur rassemble TOUT mes contacts facebook , Twitter mais ainsi que mes pages Facebook dans mon application " Contact " , je me retrouve donc avec a truc comme 600 personnes ainsi que par exemple " LeMonde " , " LeNouvelObs " ou encore " WizKhalifa " ( Rappeur americain ) dans mes contacts ... ce qui est assez contraingnant comme vous pouvez le deviné , evidament impossible de les retirer car il faut les effacés de Fb ou Twitter , Donc existerait t-il un moyens , ou meme une application , de possedé un vrai repertoire et non sa liste d'amis en guise de repertoire ?

- Second problemes , tout bete , mon Widget Fb ne fonctionne pas , il ne s'actualise pas , Le Widget Twitter lui fonctionne , donc cela ne vien pas de la connection , ce qui fait que souvent , le Widget Fb me montre un Statut au hasard , et reste bloqué dessus j'usqu'au redemarage du telephone , donc pendant 10h je reste avec le meme statut sous les yeux , Quand c'est un statut a la con , sa devient vite chiant de l'avoir sous le nez au beau milieu de la home 10h de suite , Comment faire ? ( J'ai deja suprimé et ré-installé plusiseur fois l'appli , rien n'y fait ... )

- Troisieme probleme , Toujour dans ma page " Contacts " , quand je glisse sur l'onglet de gauche , le " Journal de rappel des messages " , Tous mes message saffiche en double , donc une liste de 100 se transforme donc en 200 messages , c'est tres genant , avait vous une solution ?

- Quatrieme problemes , je voudrais savoir comment parametrer la mise a jour de mes Widget Twitter et Facebook , je m'explique , quand je suis en cours par exemples , je n'ai pas besoin que les appli s'actualisent toutes les 10 secondes , Comment faire en sorte , Que les appli ne s'actualise QUE en mode wifi ( quand je suis chez moi quoi ) et la journée , en temps normal , quel ne sactualise seulement quand je cliquerai dessus ou alor a intervales beaucoup plus aloignées , serai-ce possible ?

- Cinquieme et dernier problemes rencontré , Pouvais vous me donnés une appli me permettant de switcher entre le 2G et le 3G pour evité que ma batterie soit bouffé...

Je vous remercie pour tout d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais d'abord répondre aux problème auxquels je peut répondre :

-avant tout, si tu trouve l'interface Motoblur pourrie (ce qui est la cas) installe une Application comme LauncherPro (pour moi la meilleure) ou PandaHome (très personnalisable). (je ne te prend pas pour un con mais il me semble qu'il n'y a pas de launchers sur l'app. store)

-quatrième problème : des app widget comme 2G-3G OnOff le permet. Mais si tu veut plus de confort pour ce type de widget, Widgetsoid est des plus pratiques.

- c'est tout en fait ...

-Pour ton premier problème, si tu as besoin de chercher un contact tape sur le clavier de ton tel, c'est le seul moyen de s'y retrouver ... Mais personnellement les pages que j'aime n’apparaissent pas, juste les amis ( et pourtant j'aime aussi Wiz Khalifa ...)

On doit pouvoir résoudre ton problème en enregistrant ses contacts sur carte sim (contacts->paramètres->gérer la carte sim) et en installant une application qui accède aux données de la sim, j'essayerai et je te dirait !

-Pour ton troisième problème, je n'ai pas ce même problème donc je ne pourrait pas t'aider...

-Idem pour le quatrième ...

Et pour ton dernier problème, si on ne peut pas le choisir dans les paramètres, alors je voit mal comment faire ...

Je répond dix jours après que tu l'est posté, mais désolé j'étais en vacances ...

Enfin j'espère pour toi que tu aura perdu l'espoir d'avoir une réponse et que tu aura demandé dans les 7 jours à ton opérateur de t'échanger ton Flipout contre un autre portable !

Sur ce, bonne galère avec ton Flipout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...