Change
Posté 22 July 2011 - 08:53
J'ai le même soucis que certains utilisateurs américains sur ma 10.1. Ce problème n'est pas gênant, juste inquiétant. Il apparait une sorte de tâche liquide au milieu de l'écran, ça fait le même effet que quand on presse fortement un écran LCD, comme de l'huile...Ce n'est pas visible quand la tablette est allumée, sauf si on regarde de très près avec un angle de vision très bas.
Je me demande ce que c'est....c'est beaucoup plus visible quand la tablette est éteinte, et pour le coup, vu mes nombreuses vidéos, je n'avais jamais remarqué ça. Est-ce que d'autres personnes ayant reçu la tablette par QoQa.fr ont ce soucis ?
Je me demande ce que c'est....c'est beaucoup plus visible quand la tablette est éteinte, et pour le coup, vu mes nombreuses vidéos, je n'avais jamais remarqué ça. Est-ce que d'autres personnes ayant reçu la tablette par QoQa.fr ont ce soucis ?
Posté 22 July 2011 - 10:49
Bonjour,
Pour ma part aucun soucis de ce type.
Sent from my GT-P7510 using Tapatalk
Pour ma part aucun soucis de ce type.
Sent from my GT-P7510 using Tapatalk
Mes produits SAMSUNG :
Galaxy S3 - 4G - Numéro de modèle : GT-I9305
Galaxy S2 - Numéro de modèle : GT-I9100
Galaxy S3 - 4G - Numéro de modèle : GT-I9305
Galaxy S2 - Numéro de modèle : GT-I9100
Posté 22 July 2011 - 13:27
Hello,
De mon côté pas de soucis sur ma tablette venant de chez Qoqa aussi...
Posté 22 July 2011 - 14:06
arnokron, le 22 July 2011 - 13:27, dit :
Hello,
Attention, moi je l'avais vu un petit peu 2 jours après mes premières utilisation, et ensuite ça avait disparu. Et là ce matin, en la sortant d'une housse bam, c'était plus gros. Alors après lecture du forum XDA, et un petit test chez moi, ça arrive avec la chaleur externe. en effet j'ai placé ma tablette dans le frigo, et l'auréole diminue(en 5mn), sur XDA, un mec a laissé sa tablette 10mn, et l'auréole a disparu. Donc à suivre car même si aujourd’hui il n'y a pas de trace, ça peut arriver.
Voilà une photo que j'ai prise ce midi, je vais poster une vidéo pour ça aussi sur mon blog. Bon maintenant, ça ne change en rien le fait que la tablette est toujours aussi réactive, et qu'allumé, on ne s'en aperçoit pas, sauf sur du noir avec une lumière externe au dessus de la tablette.
2011-07-22 13.59.36.jpg 1.03 Mo
181 Nombre de téléchargements
Posté 22 July 2011 - 14:07
.
Modifié par Modern Life, 22 July 2011 - 14:07.
Posté 22 July 2011 - 20:50
pas de problème pour moi
Posté 22 July 2011 - 21:23
Posté 23 July 2011 - 09:41
Posté 23 July 2011 - 10:28
pas de problem chez moi, mais pas de T° élevée non plus !
Google Nexus 4 - 8Go - Rom stock JB 4.2.2
Posté 23 July 2011 - 16:55
Attention aux problèmes de surchauffe de ces tablettes (10.1 et V), il ne faut pas les laisser trop longtemps dans la housse (genre la nuit), sinon vous risquez une craquelure sous l'écran... Problème récurrent et connu chez Samsung (3 tablettes sur 5)
Posté 23 July 2011 - 17:33
Franzosich, le 23 July 2011 - 16:55, dit :
Attention aux problèmes de surchauffe de ces tablettes (10.1 et V), il ne faut pas les laisser trop longtemps dans la housse (genre la nuit), sinon vous risquez une craquelure sous l'écran... Problème récurrent et connu chez Samsung (3 tablettes sur 5)
Exact, c'est après une nuit complète dans une housse néoprène que la tâche est apparut, depuis rien du tout(après passage au frigo :-) )...je pense qu'il ne faut pas que la tablette soit en environnement complètement hermétique.
Posté 24 July 2011 - 00:17
La clim est en option avec la tablette ?! ...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100 16GB Titanium Gray + 32GB SDHC Samsung CLASS 10 (ROM 4.1.2 N7100XXDMB6Stock)
HYUNDAI A7HD (ROM ICS 4.0.3)
AINOL Novo 9 Spark (ROM JB 4.1.1 20130422-LX-V1)
ACER Iconia Tab A500 32GB WiFi (ROM ICS 4.0.3 Stock)
Galaxy Note 32GB, Galaxy Note 16GB SFR, Motorola Milestone 2 FR A953, HTC Desire Amoled Orange, Nokia N95 ... Alcatel OneTouchPocket !
HYUNDAI A7HD (ROM ICS 4.0.3)
Posté 05 August 2011 - 20:10
J'ai effectivement une tache sur mon écran, pratiquement au centre
Manque de chance elle ne disparait pas et reste toujours présente, sauf dans un environnement froid elle disparait mais revient aussitôt dès que la tablette chauffe un peu
A priori Samsung est au courant de ce petit problème et procède au changement des tablettes
Je vais passer à ma boutique voir demain si besoin de la changée
Dommage c'était presque un sans faute pour cette tablette ....
Mais j'ai pas envie de rangée la tablette le soir dans le frigo !!
Manque de chance elle ne disparait pas et reste toujours présente, sauf dans un environnement froid elle disparait mais revient aussitôt dès que la tablette chauffe un peu
A priori Samsung est au courant de ce petit problème et procède au changement des tablettes
Je vais passer à ma boutique voir demain si besoin de la changée
Dommage c'était presque un sans faute pour cette tablette ....
Mais j'ai pas envie de rangée la tablette le soir dans le frigo !!
Posté 07 August 2011 - 21:03
Meme souci, test au frigo mais revient, je me demande si je vais la retourner a la fnac. Quelqu un c est combien de temps pour le retour ou il echange dessuite en magasin?
Posté 14 August 2011 - 17:39
hello,
meme probleme avec la mienne. direction fnac la plus proche et échange en 5 minutes.
meme probleme avec la mienne. direction fnac la plus proche et échange en 5 minutes.
Posté 14 August 2011 - 18:23
Ca me fait la meme chose mais dans une moindre mesure sur modele 3g 16go (p7500) je dis moindre mesure car il faut vraiment qu elle soit tres chaude et que j appuie fortement sur la tab.
J ai quand meme l impression que ca s estompe avec le temps ( usage jeu intense aujourdhui et pas de trace suspecte)
J ai quand meme l impression que ca s estompe avec le temps ( usage jeu intense aujourdhui et pas de trace suspecte)
Posté 14 August 2011 - 20:17
S4m, le 14 August 2011 - 18:23, dit :
Ca me fait la meme chose mais dans une moindre mesure sur modele 3g 16go (p7500) je dis moindre mesure car il faut vraiment qu elle soit tres chaude et que j appuie fortement sur la tab.
Ce problème peut également arriver si jamais on enferme la tablette dans une housse, et lorsqu'on la transporte, ne fait je pense que la finesse de la tablette, fait qu'en cas de point d'appui sur une des surface, le phénomèe se produit. La semaine dernière en la laissant tout le temps à l'extérieur, la tâche n'apparaissait jamais, même en jouant, mais dèsq ue je l'ai placé dans la protection, et transporté, la tâche est revenu. J'hésite encore, mais je la renverrais peut être chez QoQa, sachant que je ne suis pas chez moi pendant 5 semaines...
Modifié par Modern Life, 14 August 2011 - 20:18.
Posté 14 August 2011 - 20:31
Modern Life, le 14 August 2011 - 20:17, dit :
Ce problème peut également arriver si jamais on enferme la tablette dans une housse, et lorsqu'on la transporte, ne fait je pense que la finesse de la tablette, fait qu'en cas de point d'appui sur une des surface, le phénomèe se produit. La semaine dernière en la laissant tout le temps à l'extérieur, la tâche n'apparaissait jamais, même en jouant, mais dèsq ue je l'ai placé dans la protection, et transporté, la tâche est revenu. J'hésite encore, mais je la renverrais peut être chez QoQa, sachant que je ne suis pas chez moi pendant 5 semaines...
Oui surtout avec se qui ce passe en ce moment avec le jugement de l'interdiction temporaire en allemagne, la cas Sav risque d'etre assez longue ... , pour le moment je n'ai pas encore recu la housse donc pas encore pu tester avec ( j'ai commander l'officiel Samsung book.)
Le probleme est apparu sur la mienne à la premiere utilisation au bout d'une bonne heure, sur le coup j'ai prit peur je l'ai eteinte et laissée reposer quelques heures, mais comme je le dis maintenant ca le fait quasiment plus, je me demande si ca ne serais pas une sorte de solvant entre le tactile et le lcd qui ne serait pas completement "sec".
Posté 19 August 2011 - 08:54
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la Tab n'a jamais été dans une house,
Je vais tenter la méthode frigo .... mais bon si c'est un pb de solvant au niveau du LCD c'est retour SAV je pense ...
Patrick
Je vais tenter la méthode frigo .... mais bon si c'est un pb de solvant au niveau du LCD c'est retour SAV je pense ...
Patrick
Posté 19 August 2011 - 15:43
drguinness, le 19 August 2011 - 08:54, dit :
Bonjour,
Patrick
Patrick
Bien mis à pars les premiers jour pour le moment je n'ai plus le probleme ... pourvu que ça dure.
Sur Xda, un membre à dis qu'en appuyant (sans faire le bourrin) simultanément sur le coin supérieur gauche et inférieur droit cela avait résorbé la tache et que depuis ca ne lui fait plus, quelques autres membres ont confirmé que ca avait fonctionné pour eux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut