Aller au contenu

téléphone bloqué à cause du schéma de déverrouillage faux...au secours


tusdkiav

Recommended Posts

bonsoir a tous

ayant fait plusieurs schéma de déverrouillage faux (je pense que c'est bête mais bon, ça m'est arrivé...pourquoi moi...), mon joli petit trésor :) s'est bloqué :| , et me demande mon identifiant et mdp google...sauf que même quand je les insère, le téléphone ne veut rien savoir :( :( :( ...(têtues ces petites bêtes de nouvelles technologies)...si quelqu'un aurait déjà eu le problème et a pu le résoudre...parce que j'ai vraiment pas envie de faire un hard reset parce que j'ai peur de perdre toutes mes applications téléchargées (obtenues difficilement en plus car wapsfr ne permet pas de les télécharger), mes contacts, mes sms...(d'ailleurs je ne sais même pas comment on le fait au passage)

merci a vous tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peux te rassurer tu perdra pas tous ce qui est synchronisé avec Google c.a.d:

-contacts

-mails

-agenda

pour le reste j'ai pas de solution à t'apporter, bonne chance ^^ :D

zut alors, je crois que j'ai raté cette synchronisation... ça m'énerve un petit peu, surtout pour les notes dans unote...ah lala, mes favoris, mes applis, mes sms....mais bon, tu saurais la manip à suivre alors sinon pour le hard reset du liquid?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, tu saurais la manip à suivre alors sinon pour le hard reset du liquid?

merci

Essaie d'appuyer sur + et - au démarrage juste avant l'apparition du logo acer blanc.

Là il te demandera "clean boot ? Y, N" et tu choisis avec les flèches de volume, camera pour valider.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce problème de débloquage impossible a déjà été relevé sur je ne sais plus quel téléphone (ou peut être est ce lié à une version d'Android).

En tout cas si des utilisateurs ont réussi à débloquer leur téléphone ainsi c'est une bonne nouvelle :)

pareil je viens de le bloquer expres, j'ai rempli mon compte google et il demande de recréer un schéma puis se débloque

Toi tu aimes prendre des risques :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben en lisant ce message vous êtes tout de même les deux premiers utilisateurs à avoir réussi à débloquer leur téléphone via cette combine alors ... ton ignorance de ce problème rend ton courage moins louable mais tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben en lisant ce message vous êtes tout de même les deux premiers utilisateurs à avoir réussi à débloquer leur téléphone via cette combine alors ... ton ignorance de ce problème rend ton courage moins louable mais tout de même :D

ca doit etre ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai bloqué ce dimanche (mon cousin voulait voir le tel et je lui ai dis que si il trouvait le shéma yavait pas de soucis, et ben il l'a pas trouvé mais il l'a bloqué :) ), petit moment de panique mais j'ai rentré les renseignements demandés et ca c'est débloqué ^^

PS : moi je suis sur la version 1.002.05 EMEA GEN1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh j'ai déjà bloqué mon Liquid aussi suite à X ratage sur le schéma, et il m'avait aussi demandé mon ID/mdp google, ce qui avait débloqué le tel.

T'es sur de bien saisir ?

merci a tous de repondre

jai bien saisi le compte et le mot de passe...au niveau du compte cependant, il faut juste rentrer le nom(comme sur google connexion via un ordi) ou nom@gmail.com?

je suis vraiment perdu parce que le tel ne veut vraiment pas se deverouiller :mad: ...de toute facon, quelque soit ce que je mets dans la case compte...jai peur que le tel n'a pris en compte le 1er mot de passe que j'ai inseré lors de ma 1ere inscription...parce qu'effectivement, j'ai changé le mdp sur internet entretemps :| :(

j'ai vu sur d'autres forums, sur le galaxy ou le spica, quil fallait se faire appeler, et aller dans les paramètres et annuler la schèma, je l'ai fait, mais bon, toujours la bonne surprise de "trop de tentatives" :o :o :o :o

Modifié par tusdkiav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant technicien chez Bouygues j'ai peut-être une astuce à filer à ceux qui bloque leurs mobiles...

Pas mal de personne nous appelle pour ce soucis.Tout con finalement mais il faut y penser.(pas sûr à 100% mais vous avez vos chances)

Je m'explique:

=>il suffit tout simplement d'appeler le fameux mobile "bloqué" (à cause du schéma).

>Une fois l'appel en cours il faut (en appel toujours!) faire"retour",et vous rendre dans le menu,ensuite,gentiment vous rendre dans "paramètres" puis "sécurité et positionnement" (ou "sécurité et localisation" cela dépend du mobile)

>et là désactiver le schéma (ou "modèle") de déverrouillage!

Voilà,en espérant que cela aide les têtes-en-l'air! ;)

Edit:j'ai vu que tu parlais brièvement de cette manip' mais après ça,autant faire une éventuelle synchro des données et réinitialiser...mais bon après moi je dis ça,j'dis rien :lol:

Jah'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...la manip qui consiste à se faire appeler ne fonctionne pas du tout sur l'acer liquid...malgré la suppression de la demande de schema de deverrouillage, yaura toujours la surprise du trop de tentatives...et celle qui consiste a inserer son login/mdp google non plus...ce sera donc du hard reset... :( si le hard reset fonctionne, au final je trouve ca vraiment bete car on peut perdre son telephone, quelqu'un le prend, fait un hard reset et a un telephone tout neuf entre ses mains...a ce niveau, petite deception vis a vis d'android...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...la manip qui consiste à se faire appeler ne fonctionne pas du tout sur l'acer liquid...malgré la suppression de la demande de schema de deverrouillage, yaura toujours la surprise du trop de tentatives...et celle qui consiste a inserer son login/mdp google non plus...ce sera donc du hard reset... :( si le hard reset fonctionne, au final je trouve ca vraiment bete car on peut perdre son telephone, quelqu'un le prend, fait un hard reset et a un telephone tout neuf entre ses mains...a ce niveau, petite deception vis a vis d'android...)

Je pensais la même chose en te donnant la manip du hard réset. Mais en même temps faut bien aussi que l'idiot qui oublie son mdp puisse à un moment récupérer son téléphone :D hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh j'ai déjà bloqué mon Liquid aussi suite à X ratage sur le schéma' date=' et il m'avait aussi demandé mon ID/mdp google, ce qui avait débloqué le tel.

T'es sur de bien saisir ?[/quote']

merci a tous de repondre

jai bien saisi le compte et le mot de passe...au niveau du compte cependant, il faut juste rentrer le nom(comme sur google connexion via un ordi) ou nom@gmail.com?

je suis vraiment perdu parce que le tel ne veut vraiment pas se deverouiller :mad: ...de toute facon, quelque soit ce que je mets dans la case compte...jai peur que le tel n'a pris en compte le 1er mot de passe que j'ai inseré lors de ma 1ere inscription...parce qu'effectivement, j'ai changé le mdp sur internet entretemps :| :(

j'ai vu sur d'autres forums, sur le galaxy ou le spica, quil fallait se faire appeler, et aller dans les paramètres et annuler la schèma, je l'ai fait, mais bon, toujours la bonne surprise de "trop de tentatives" :o :o :o :o

email@gmail.com

ton pass

moi ca a très bien fonctionné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello

Au moins je me sens moins seul !

Aujourd'hui ma soeur a pris mon Xperia x10 et a fait je ne sais combien de schemas de deverouillage.

Je me retrouve avec mon telephone bloqué et cette histoire de compte Google sachant que je n'en ai pas créee avec mon

telephone j'ai essayer avc l'ordi aucun resultat. J'ai essayer [color=red]qd[/color] meme de mettre "null" aucun resultat j'ai essayer "email.gmail" aucun resultat j'ai essayer l'appel mais je n'arrive pas a retourner dans le menu etant en conversation telephonique.

J'ai essayer de reset mais je n'ai pas la technique correspondant a mon phone !

Si quelqu'un pourrait m'aider ca fait qq heures et je me sens deja nu sans ma petite merveille !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne te souviens plus de ton Gmail il faut que tu formate ton Liquid .

Manip' : Allumer son liquid et juste avant que le logo "acer" n'apparaisse il faut que tu appuie sur une des touches du volume, ensuite tu te laisse guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...