Aller au contenu

SFR TV : votre mobile n'est pas compatible


Jarod_

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait SFR Illymithics 3G+ (non Full Internet). Dans mon forfait j'ai les chaines de télévision que je pouvais voir en allant sur le site de SFR. Ce soir j'essaie d'y aller comme d'habitude et je vois un message "votre mobile n'est pas compatible avec cette offre" ?!

J'ai essayé de lancer Steel en mettant iPhone comme User Agent, mais j'ai la même erreur. D'autres ont ce problème ?

J'essaie de trouver mes conditions générales associées à mon forfait sur le site internet, mais je ne trouve pas... un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non y a des forfaits Illymithics non FI qui ont la possibilité d'avoir certaines chaines mais directement depuis le portail WAP de SFR, et en effet le lecteur utilisé sur le site n'est pas compatible avec l'OS Android.

Pour les applis tiers je mettrais un bémol, n'étant pas en FI il est possible qu'il est un surcout au niveau du forfait.

(Moi j'ai pris l'appli SFR sur le market mais il reconnait que je ne possède pas le forfait FI donc pas d'accès possible et ça provient sans doute de la reconnaissance de protocole d'accès)

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que la TV en passant par le portail Vodafone est a chier en qualité video;

Malheureusement si l on veut avoir une tv de qualité (bon,en dehors du ptit ecran !) il faut l option FULL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que la TV en passant par le portail Vodafone est a chier en qualité video;

Malheureusement si l on veut avoir une tv de qualité (bon,en dehors du ptit ecran !) il faut l option FULL :)

Ouais mais bon. Dans mon lit de temps à autres avant de m'endormir j'aime bien le mettre, et la qualité m'en fout un peu dans ce genre de situation ;-)

Kendael si tu obtiens des informations (ce dont je doute parce que le service client est en général incapable de satisfaire les demandes "particulières"), partage les stp ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel téléphone ?

Personnellement j'ai un HTC Hero. Mais Steel en User Agent iPhone indique aussi l'incompatibilité.

Il faudrait que je cherche un navigateur où je peux personnaliser mon user agent pour mettre celui d'un téléphone qui passe (le HTC Magic peut-être ?)

Modifié par Jarod_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors. J'ai contacté le service technique SFR. Ils ne savent pas ce qui se passe mais effectivement ça pourrait être dû à une mise à jour du portail Vodafone Live!. Du coup ils ont ouvert une fiche incident, et je devrais être contacter dans les 5 jours ouvrés par un technicien.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors. J'ai contacté le service technique SFR. Ils ne savent pas ce qui se passe mais effectivement ça pourrait être dû à une mise à jour du portail Vodafone Live!. Du coup ils ont ouvert une fiche incident, et je devrais être contacter dans les 5 jours ouvrés par un technicien.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Ok cool.... même s'ils ne vont jamais te rappeler (ils ne le font jamais :p) Mais autant t'es tombé sur quelqu'un de compétent :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le meme soucis! [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle yen a que pour l iphone mais des que lon dit "android" cest grand silence de lautre cote de la ligne. Pas de resiliation pour ma part , car engager depuis 2 mois.. par contre si le pb persiste sa sera service client, une gueulante et demande dun geste commercial. Genre activation du full internet gratos le temps de la reparation. Enfin on peut esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, mon terminale est dit "incompatible", un ami a le meme forfait que bmoi et a un htc magic, pareil. Par contre un autre de mes friends a un acer new touch (windpws mobile) et ca marche tres bien (même forfait). Ce que j'ai fait c'est prendre l'url avec laquelle il se connectait au passe TV et par magie ca marchait (d'ailleurs la qualité etait netement meilleure, l'image prenait toute la hauteur). Ce soir j'ai essayé et ca ne marche plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors. J'ai contacté le service technique SFR. Ils ne savent pas ce qui se passe mais effectivement ça pourrait être dû à une mise à jour du portail Vodafone Live!. Du coup ils ont ouvert une fiche incident, et je devrais être contacter dans les 5 jours ouvrés par un technicien.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Aucune nouvelle je suppose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non toujours pas...

Cet après-midi je les rappelle s'ils ne l'ont pas fait d'ici là !

D'autre part est-ce que vous constaté également une dégradation du portail Vodafone live! ? Chez moi il manque un bout en haut de la page et le fond est gris au lieu d'être blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non toujours pas...

Cet après-midi je les rappelle s'ils ne l'ont pas fait d'ici là !

D'autre part est-ce que vous constaté également une dégradation du portail Vodafone live! ? Chez moi il manque un bout en haut de la page et le fond est gris au lieu d'être blanc

Le fond est en effet gris désormais. En haut j'ai juste un "! Mes offres" et après "51 jeux mobile!" .... tout pourri quoi :-)

Pense à bien demander à parler au service technique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de ravoir le service technique (obligé de les rappeler, sinon pas sûr qu'ils l'auraient fait). Ils ont bouclé le dossier en disant que c'est mon téléphone qui à un défaut... Donc ils veulent que je l'emmène dans un espace SFR pour qu'il fasse des vérifications. J'ai eu beau lui expliqué que le dossier a été bouclé à la va-vite et que le problème est apparu spontanément, et le même jour sur d'autres téléphones, elle n'a rien voulu entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de ravoir le service technique (obligé de les rappeler, sinon pas sûr qu'ils l'auraient fait). Ils ont bouclé le dossier en disant que c'est mon téléphone qui à un défaut... Donc ils veulent que je l'emmène dans un espace SFR pour qu'il fasse des vérifications. J'ai eu beau lui expliqué que le dossier a été bouclé à la va-vite et que le problème est apparu spontanément, et le même jour sur d'autres téléphones, elle n'a rien voulu entendre...

Ppff qu'ils sont bidons quand même.... j'ai deux contacts chez SFR, je vais voir si ça peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler en demandant à parler au service technique/multimédia. J'ai eu une fille sympa.

Il en ressort que :

- le site Wap n'a pas changé depuis 6 mois, et donc de voir ce fond gris avec une organisation différente n'est pas normal

- le service TV est toujours accessible aux clients SFR via le site wap

Il semblerait donc que pour un certain nombres d'entre nous le site de Vodafone Live soit différent... mais pour quelle raison ? Elle n'a pas su me le dire.... Elle m'a assuré qu'elle remontait le problème et que quelqu'un de SFR allait me rappeler très vite pour voir ça avec moi (elle semblait sincère mais bon....)

Je vais ouvrir un autre topic sur le forum pour voir si d'autres personnes ont le site Vodafone Live différent de celui de d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi,il a changé aussi (j y vais jamais)

pas de screens,mais barre haute grise avec : "m.sfr.fr: SFR

barre rouge acec 2 icones.

J ai meme l appli Droidtracker,l user agent est bien fliqué ! par contre,il est noté "charger l appli TV" et je l ai deja installée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...