Aller au contenu

Application pour les cuistots


gurvan

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une bonne application de recettes de cuisines.

En effet, j'aimerais une application que je puisse lancer et garder ouverte m'expliquant la recette pas à pas tout en mettant ma transformer en mode "posée sur le plan de travail".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je déterre un peu, c'est toujours Marmiton le top pour les recettes ?

Ca ne vous gène pas l'autorisation "Appels téléphoniques" pour ce genre de programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, je ne sais pas si ça t’aidera, mais l’application Ninja Barbecue Party est faite pour les fans de gastronomie (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party ). Cependant, si tu cherches des applis pour des recettes tu peux essayer le store de Google (https://play.google.com/store) ou d’autres sites de ludiciels du genre 01net.com. Je te souhaite une bonne fin de journée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise beaucoup internet comme livre de recettes et je n'utilise pas d'application. Ça ne me semble pas nécessaire.

Je fais une bête recherche (nom de recette ou le plus souvent sur l'ingrédient principal) et je trouve plein de recettes. Marmiton ressort souvent, mais ce n'est pas le seul. Sur un Galaxy Note, l'affichage d'une recette dans le navigateur est tout à fait satisfaisante alors j'imagine que ça doit rouler avec une tablette.

Ce n'est absolument pas pour critiquer la démarche de vouloir une appli, mais pour rappeler qu'une application n'est pas nécessaire pour tous les usages. Dans le cas présent, je trouve même que c'est dommage de se limiter à une seule source de données, fut-elle aussi riche que Marmiton.

Il faut juste éviter 750g qui fut excellent, mais qui à force de vouloir faire de la page vue exige désormais X clics pour voir une recette entière. C'est n'imp.

Envoyé depuis mobile

Modifié par Gwillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...