Aller au contenu

Remettre à zéro sa Folio...


Layjin

Recommended Posts

Bonjour à tous. Malgré les nombreux posts déjà présent sur le fofo, je ne trouve pas ma solution...

Après un root raté et peux être […] des logiciels de mauvaises sources, je souhaite remettre completement ma Folio à zéro de chez ZERO.

Le problème est que malgré les resets, j'ai toujours certaines maj qui restent ou des dossiers... Depuis 1 mois ma folio plante, ne prend plus en compte le port usb et ne demarre pas une fois sur deux.

Comment reset en profondeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Malgré les nombreux posts déjà présent sur le fofo, je ne trouve pas ma solution...

Après un root raté et peux être […] des logiciels de mauvaises sources, je souhaite remettre completement ma Folio à zéro de chez ZERO.

Le problème est que malgré les resets, j'ai toujours certaines maj qui restent ou des dossiers... Depuis 1 mois ma folio plante, ne prend plus en compte le port usb et ne demarre pas une fois sur deux.

Comment reset en profondeur?

Je pense avoir trouvé l'origine du problème. Mon recovery à l'air d'être en mauvais état, j'ai pas mal de bug d'affichage quand je veux faire un wipe data etc... dans les choix yes et no j'ai ce genre de chose :

no

no

no

no

no

yes wipe data

no

no

no

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...