Aller au contenu

[TUTO] Revolutionary, tous pour débloquer son mobile et installer une Rom . (Beta)


iVhael

Recommended Posts

Oui dans le recovery, j'ai suivi la démarche.

J'arrive jusqu'au YES pour installer le zip et la ça plante

Je vais voir pour passer outre la signature.

Autres petite questions, j'ai partitionné ma SD avec le recovery

taille 1024Mo

SWAP 0

Quand je redemarre j'ai mon stockage interne a 35.62Mo....

Normal?

Cette partition est elle utile avec la 2.2.3 HTC?

Modifié par Fr_Gino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la mise à jour du premier post !

Juste une info, les drivers HTC et le .zip pour rooter sont dispos dans le wiki de Revolutionnary : Wiki Revolutionnary

=> HTCDriver3.0.0.007

=> su-2.3.6.3-efgh-signed ou la dernière version 3 en beta : su-3.0-beta3-efgh-signed (les différentes versions sont ici superuser)

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à divers problème avec ma rom j'ai effectué une restauration de ma rom d'origine via le recovery.

Petite question: le s-off et le root reste après une restauration ?

Dans quel cas on perd le s-off et le root ?

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je dois être vraiment une buse

lorsque je démarre revolutionnary la 0.04 pre j'ai "waiting for device" et il ne se passe rien...je ne peux pas entrer ma key...help ! :|

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@higgins

As-tu pensé à activer le débogage USB et si oui, As-tu pensé à fermer le HTC Sync dans la barre de tâches et enfin, ton cordon est-il bien un cordon data et non un simple cordon de charge (je sais les questions sont basiques mais parfois, il suffit de peu)

Modifié par madshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ta réponse et ton aide en fait j'avais oublié de mettre les drivers de htc sync.... :|

par contre maintenant sur le root j'ai install zip sd card...que j'ai mis à la racine, il y a revolutionnary qui s'affiche et là ça me dit install aborted... "bad" E : can't open /sdcard

le ficher su fait bien 5 ko ?? il faut le deziper avant de le mettre à la racine de la SD ??

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

effectivement en utilisant IE c'est bon, j'ai eu un fichier de 290 ko et là c'est bon le tél est rooté par contre sms backup& restore j'ai droit à la fermeture soudaine.... :emo_im_lips_are_sealed:

edit: finalement j'ai utilisé sms backup +

merci de vos aides futures...

edit2 : c'est bon j'ai installé la rom Unofficial Bravo s, ça marche du tonnerre !

par contre je n'ai pas mis la RIL comment faire ? par simple copier coller ?

pour remettre des applis sauvegardées je n'ai qu'a mettre l'update créée par titanium backup ?

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

avec sms back up & restore j'ai installé l'appli et il ne trouve pas le fichier xml créé comme sauvegarde des anciens sms....help :|

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirai de ne pas te preocuper de la ril, mais plutot de la radio.

tu n'a pas utilisée sms backup+?

salut j'ai installé la radio la dernière trouvé sur le post dédiée...

effectivement je me suis mélangé les pinceaux c'est bien sms backup and restore par" Ray y" l'appli ne semble pas trouver le fichier xml ou alors je ne sais pas comment "l'activer"

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !Dites moi , j'ai récemment root mon wildfire et au moment de mettre CM7 on avait les "google app" a installer , il n'y en a pas ici pour le desire ?merci.

Le plus simple c'est encore de te rendre dans le topic dédié à CM7 et pour répondre à ta question oui il y a un pack Google Apps.

Sinon très bon tuto, j'ai utilisé Révolutionnary il y a quelques semaines c'est d'une simplicité enfantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un HTC Desire rooter avec une rom custom installée (virtuous unity).

J'ai suivi ce tuto pour pouvoir passer en S-OFF mais lorsque je démarre revolutionary après le "wait device" j'ai un message me disant que la version de mon tel n'est pas supporté. Pourtant après revérification j'ai bien comme HBOOT le 0.93.0001 (qui est normalement supporté si on en croit le site revolutionary). D'où vient le problème?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en rom d'origine 2.3.3, que je veux garder, sur HTC Desire et je souheterais rooter mon tel sans le s-off.

Est ce que je peux juste installer le .zip depuis le recovery sans aucune autres étapes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...