Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

ça devrait....mais non !

comprend pas là.....

Que je fasse un copier/coller ou que je retape le lien,ça ne marche pas ! (Ordi/Phone/IE/Firefox/Chrome)

La sénilité m'a rattrapé j'en ai peur..... :(

En page 1, tu as un lien qui te redirige sur un post du forum , ou se trouve un txt à télécharger ( par ex WazeAU 3.8.1.v3.txt )

 

dans ce txt se trouve un site de telechargement en direct. C'est tout. Je viens de refaire un test et ce fonctionne.

 

Un firewall local ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

 

Je viens de changer de smartphone (je passe d'un Galaxy S2 à un Honor 6), et je rencontre un probleme sur mon Honor 6 (Android 4.4.2).

Que j'utilise la 3.8.1.0_H3, ou la version proposée par le PlayStore la navigation lague.

 

C'est comme si la position n'était rafraîchie que toutes les secondes (ou tous les x mètres). A faible vitesse (donc avec un gros zoom sur la carte, j'ai l'impression de faire des sauts de puce). Sur autoroute a vive allure avec un zoom éloigné c'est beaucoup moins gênant.

 

J'ai installé, désinstallé, supprimé le dossier sur la carte SD, vidé les caches, le Dalvik-Cache ...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

 

La vidéo sur Youtube : http://youtu.be/xDmaDlkSwCI, si quelqu'un a une idée.

Modifié par _-Chris-_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

 

Je viens de changer de smartphone (je passe d'un Galaxy S2 à un Honor 6), et je rencontre un probleme sur mon Honor 6 (Android 4.4.2).

Que j'utilise la 3.8.1.0_H3, ou la version proposée par le PlayStore la navigation lague.

 

C'est comme si la position n'était rafraîchie que toutes les secondes (ou tous les x mètres). A faible vitesse (donc avec un gros zoom sur la carte, j'ai l'impression de faire des sauts de puce). Sur autoroute a vive allure avec un zoom éloigné c'est beaucoup moins gênant.

 

J'ai installé, désinstallé, supprimé le dossier sur la carte SD, vidé les caches, le Dalvik-Cache ...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

tu n'est pas tout seul à avoir ce problème https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=657&t=55187&sid=112872f71e9708b111aa1895e684267b

Mais comme a dit @ il y a des chances que ce soit un problème de compatibilité :(

Si tu installe la dernière version ça donne quoi? (voir la dernière bêta)

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris ALF1998  utise waze en tache de fond et Maps en premier plan.

Est ce qu'on est obligé d'avoir un tracé d'établi sous waze pour avoir les alertes de ce dernier ?

oui sur les dernières version c'est mieux qu'un itinéraire soit établi https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-262#entry3171146

 

Et Comment faire pour signaler les différentes "choses" de la route avec waze en tache de fond ??

Le mieux est d'utiliser waze en double fenêtre (mais nécessite un grand écran)

m9oz.png

524606Screenshot20141030191945.png

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que l'ami TAMARIZ33 est un voisin proche de chez moi 77200.

 

Autre sujet, sur le site Forum de Waze la carte en temps réel affiche  Police, dangers, et wazers mais plus les radars fixes !

Ai je la berlue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je la berlue ??

 

Non tu n'as pas besoin d'aller voir un ophtalmo  :D

Je vois les radars fixes sur ma version (3.7.8 H2)

 

Il parle de ça  ^_^

 

https://www.waze.com/fr/livemap

Le mieux est d'utiliser waze en double fenêtre (mais nécessite un grand écran)

 

Ou d'avoir deux Smartphones  :P

 

Par contre on oublis trois car j'ai failli me faire aligner pour champs de vision réduis  :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Comment faire pour signaler les différentes "choses" de la route avec waze en tache de fond ??

 

 

Comme toute application qui fonctionne en tâche de fond, pas de déclaration sur celle-ci

 

Et Waze aurais un widget ça que ça serais pareil

 

C'est le lot de toutes ces applications fonctionnant en tâche de fond. C'est bien pour cette raison, que certaines refusent de s'exécuter en arrière plan

Il y avait les radars fixe avant sur livemap? Il me semblait que c'était seulement sur waze map editor ....

 

Je pense aussi

 

Sauf erreur de ma part, les radars fixes étaient présents au départ mais ils ont été retirés par la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en "Editeur" les radars fixes (SPRAC) sont là et même plus que là. Autrement, sans cela, et de mon point de vue,  Wazeaurait perdu énormément d'intérêt.

 

Anecdote

Balade en forêt,  Waze en fonction (ce qui me permet de connaître après la longueur du  trajet effectué) et je reçois un message "Nous détectons un ralentissement, êtes vous dans un encombrement" ! Réponse NON autrement l'icône correspondante aurait pu être mis en place et j'aurai peut-être même reçu des remerciements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anecdote

Balade en forêt,  Waze en fonction (ce qui me permet de connaître après la longueur du  trajet effectué) et je reçois un message "Nous détectons un ralentissement, êtes vous dans un encombrement" ! Réponse NON autrement l'icône correspondante aurait pu être mis en place et j'aurai peut-être même reçu des remerciements. 

Waze n'est pas prévu pour ça, tu vas déclencher des problèmes de carte sur l'éditeur. (idem pour l'avion, le bateau, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute application qui fonctionne en tâche de fond, pas de déclaration sur celle-ci

 

Et Waze aurais un widget ça que ça serais pareil

 

C'est le lot de toutes ces applications fonctionnant en tâche de fond. C'est bien pour cette raison, que certaines refusent de s'exécuter en arrière plan

 

 

Glob sait bien faire cela. Il tourne en mode "widget". Il reste à waze à obtenir un widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze n'est pas prévu pour ça, tu vas déclencher des problèmes de carte sur l'éditeur. (idem pour l'avion, le bateau, ect...)

 

Essaie-donc l'excellent "Mes parcours" de Google : c'est simple et efficace pour savoir combien de km tu as marché et plus encore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.maps.mytracks&hl=fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amarock85

"Waze n'est pas prévu pour ça, tu vas déclencher des problèmes de carte sur l'éditeur. (idem pour l'avion, le bateau, ect...)"

 

INEXACT :

Pourquoi cela déclencherait  des problèmes de carte?

Certains sentiers sont déjà sur la carte (chemins en blanc), et sont déjà confirmés dans l'éditeur comme non routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me ?  :P

 

A voir ce que cela donne sur la route  ^_^

 

Par contre si toutes les versions sont des H3, on va avoir du mal à suivre  :emo_im_undecided:

 

Celle-ci ne devrait pas être la H5 beta ? 

Je pense qu'il faut garder le tag H3 pour version modifiée (radar + indication qqsoit la vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas tout seul à avoir ce problème https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=657&t=55187&sid=112872f71e9708b111aa1895e684267b

Mais comme a dit @ il y a des chances que ce soit un problème de compatibilité :(

Si tu installe la dernière version ça donne quoi? (voir la dernière bêta)

 

Bonjour,

 

Merci de t'être penché sur le probleme.

A priori je n'ai pas le même soucis, je ne perds pas le signal GPS, c'est juste que le déplacement de la flèche est saccadé.

Avec la dernière version du market c'était pareil, je vais de ce pas tester la "Waze.3.9.1.902_H3", je vous tiendrai au courant.

Comme a priori ce n'est qu'un problème graphique, au pire je m'en accommoderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

je lis pratiquement tous les posts de ce topic, et cela fait beaucoup, si bien que je finis par me poser la question suivante; je tourne actuellement avec la 3.8.1AU-V3, et il me semble bien que si je roule sans être en mode guidage, je ne suis pas averti des radars fixes et/ou mobiles. Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage?"

 

Au moins les versions précédentes telles que la 378H23Y très performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waze de m'avoir indiqué la route dans ce labyrinthe de fermetures :)

C'est pas l'excellentissime GMaps qui t'as aidé ? ;)

"Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage?"

Au moins les versions précédentes telles que la 378H23Y très performante.

Au moins la V2.0, elle le fait aussi. C'est sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...