Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

En mode roue libre j'ai deja eu une alerte police qui avait lieu en bout de sortie d'autoroute alors que je restais sur la dite autoroute et que le point de contrôle etait quand même assez loin. .

alos oui tu vas me dire qu'il ne sait pas où je vais mais je penche plutôt pour le cône de détection. ....

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version de waze 3.8.1 AU V2 tamariz33 ) comporte quelque bugs bizarre.

- Du genre la dernier fois, waze ne m'affichais plus la map après une utilisation de 2 jours.. j'ai du supprimer l'application et la réinstaller pour que la maps reviens.. 

 - Le voix du guidage est toujours en français, or que la voix reste toujours en anglais quand on dépasse la limitation de vitesse et on s'approche d'un radars.

j'ai du effacer et installer waze au moins 5 fois.. et toujours pareil..

j'ai du remettre a 0 mon téléphone et sa me fais toujours pareil.. j'ai un galaxy S5.

quelqu'un a une solution qui peut réglé ce problème la ?

Merci d'avance.

Modifié par UnHumAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version de waze 3.8.1 AU V2 tamariz33 ) comporte quelque bugs bizarre.

- Du genre la dernier fois, waze ne m'affichais plus la map après une utilisation de 2 jours.. j'ai du supprimer l'application et la réinstaller pour que la maps reviens.. 

 - Le voix du guidage est toujours en français, or que la voix reste toujours en anglais quand on dépasse la limitation de vitesse et on s'approche d'un radars.

j'ai du effacer et installer waze au moins 5 fois.. et toujours pareil..

j'ai du remettre a 0 mon téléphone et sa me fais toujours pareil.. j'ai un galaxy S5.

quelqu'un a une solution qui peut réglé ce problème la ?

Merci d'avance.

@@UnHumAn

Bizarre ton pb, faudrait voir si quelqu'un d'autre qui a un S5 a le même problème que toi

Tu as quoi comme forfait? Je pense que tu as un problème de connexion avec le serveur

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai cette version sur un Note3 et je n'ai pas ce problème.

Pour le guidage, j'utilise la voix Hélène que j'ai créé mais c'est un guidage simple.

Par la voix peut me dire "Prendre la 1ère sortie au rond point mais pas me donner de nom de rue.

Pour cela c'est la voix de Sébastien ou Thomas qu'il faut choisir.

Soit ton fichier est corrompu ou cela vient du S5 mais pourquoi ? Je pense depuis qu'elle est en chargement et qu'elle avait un problème des personnes seraient déjà plaintes.

Aller vers la 3.9 je ne sais pas ? j'aurais plutôt tendance à retourner vers une version inférieure à moins d'être un ou une passionné(e) des réseaux sociaux.

j'ai jamais compris comment les gens écrivirent des commentaires en conduisant ... en vocale peut être ??

Ils commencent à ecrire et vont dans le fossé et on écrit sur la route à tête reposée "Ici gît monsieur Duchemin qui s'est déporté du chemin pour une raison inconnue"

Hervé

En mode roue libre j'ai deja eu une alerte police qui avait lieu en bout de sortie d'autoroute alors que je restais sur la dite autoroute et que le point de contrôle etait quand même assez loin. .

alos oui tu vas me dire qu'il ne sait pas où je vais mais je penche plutôt pour le cône de détection. ....

Ce matin j'étais en mode roue libre sur Waze avec Glob dans Versailles et j'ai eu une alerte d'un feu rouge sur Waze et Glob lorsque j'étais réellement engagé dans la rue, il me restait environ 170 mètres.

Sur Camsam plus c'est la cata pour ça.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview (en Anglais) de Di-Ann Eisnor sur CBS concernant les partenariats entre Waze et certaines villes

 

http://www.cbsnews.com/videos/waze-navigation-app-teams-up-with-cities-states-to-share-traffic-data/

 

Waze partageant ses informations trafic contre celles détenues par ces mêmes villes comme les fermetures, travaux, etc.

 

Seul Barcelone (pour l'instant ?) est concerné en Europe par ce programme d'échange d'informations

 

A savoir qu'au Brésil, certaines personnes et associations se sont posés des questions sur la garantie de l’anonymat des Wazers et les d'informations transmises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande nouveauté chez Coyote est une caméra vidéo incorporée dans le boitier  :huh:

 

Avec la reconnaissance vocale, leur boitier ressemble de plus en plus à un Smartphone

 

A la différence prêt, qu'il n'est possible d'utiliser qu'une seule application  :P

 

Pas d'application Waze disponible sur leur Coyote Play  :D

 

Salut

 

Elle va servir à quoi? J'espère que les ingé ont pensé que la caméra ne filme pas le support ou autre? et que l'autofocus se règle bien.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être a lire les plaques d'immatriculations pour détecter les voitures radars mobiles.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être et encore signaler les voitures radars mobiles, comme cela bouge tout le temps dur dur.

 

Perso je préfère 1000 fois plus ce type de radar (si c'est fiable) que les radars fixes.

Je ressens moins les voitures radars mobiles comme une tirelire pour l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis un récent utilisateur de la version 3.8.1 AU V2.

Je suis purement et simplement enchanté par le travail effectué.

Tout fonctionne à merveille. Autant la voix que les alertes en fonction du sens de circulation, etc... rien à redire !

Du grand art... C'est mon nouveau et indissociable compagnon de route.

Encore bravo et grand merci à tamariz33 !

J'avais juste une petite crainte en voyant mon icône rester "bébé wazer" mais, ça s'est solutionné avec le temps, sans rien faire de spécial...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@UnHumAn

Bizarre ton pb, faudrait voir si quelqu'un d'autre qui a un S5 a le même problème que toi

Tu as quoi comme forfait? Je pense que tu as un problème de connexion avec le serveur

 

Bonjour

J'ai aussi un problème du même genre avec Waze.3.8.1.0+A.U.v2. sur mon SONY Z1 Compact

J'ai téléchargé les langues suivantes: japonaise et celle d'Hélène pour les tester.

Mais au final, je préfère celle de Samantha (English US) car les alertes sont toutes différenciées.

Et donc, en langue Samantha, j'avais l'alerte d'Hélène car j'allais trop vite à l'approche d'un radar et ensuite, Samantha m'annonçait le radar fixe.

J'ai décidé de vide le cache et maintenant, quand je vais trop vite, j'ai juste un bip avant l'annonce du radar.

Et puis hier, à une vitesse indéterminée (j'étais à moto), j'ai eu droit à des avertissements en Japonais pour des véhicules stoppés sur la Bande d'Arret d'Urgence.

Bref, je trouve cela rigolo, ce mélange des langues :D

 

K

Modifié par K-Lach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis un récent utilisateur de la version 3.8.1 AU V2.

Je suis purement et simplement enchanté par le travail effectué.

Tout fonctionne à merveille. Autant la voix que les alertes en fonction du sens de circulation, etc... rien à redire !

Du grand art... C'est mon nouveau et indissociable compagnon de route.

Encore bravo et grand merci à tamariz33 !

J'avais juste une petite crainte en voyant mon icône rester "bébé wazer" mais, ça s'est solutionné avec le temps, sans rien faire de spécial...

 

Je remercie également tamariz33 pour cette version que j'utilise avec bonheur.

2 petites questions néanmoins :

- serait-il possible d'allonger la distance de prévention des alertes type police (surtout à cause des jumelles) ?

- Va-t-il y avoir des versions tamariz33 sur les prochaines versions (3.9, etc...)

Modifié par Toto45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que ce nouveau boîtier peut bien avoir pour que son PDG vende de tels merites (peut être une fonction appareil photo :P mince coyote a un train de retard)

 

 

il embarque la réalité augmenté facon "route66" [follow me]

 

14100304250311802712577519.jpg

 

 

sauf qu'il fait pas NAV  :P par contre la prochaine MAJ de Icoyote sera qualqué coyote S  B) il faudra trouver une version craqué  :mad:

 

eXCLU.jpg

 

icoyote.jpg

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toto45
Pour la distance de la police celle ci est réglable dans le fichier préférence voir ligne Alerts.Police Alert Distace
Je mettrais par défaut 800 ou 1000 sur les prochaines version

Il y aura sûrement d'autres version AU mais pas sur la version 3.9.0 (trop de bugs a mon goût) je préfère attendre la version 3.9.1
Pour ceux qui veulent une version patchée de la version 3.9 je pense que @@HpNoTiQ devrait pas tardé à poster sa version hx

Modifié par tamariz33
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toto45

Pour la distance de la police celle ci est réglable dans le fichier préférence voir ligne Alerts.Police Alert Distace

Je mettrais par défaut 800 ou 1000 sur les prochaines version

Il y aura sûrement d'autres version AU mais pas sur la version 3.9.0 (trop de bugs a mon goût) je préfère attendre la version 3.9.1

Pour ceux qui veulent une version patchée je pense que @@HpNoTiQ devrait pas tardé à poster sa version hx

 

Cool.

Je sais qu'on peut modifier les lignes, mais il faut être root et ce n'est pas le cas de tout le monde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

j'ai essayer d’installé waze et j'ai mis le wifi et j'ai arrêter la 4G.

ca me fais exactement pareil apres l'avoir essayer , et avec la H3 il n'y a pas de vois qui s'applique quand je dépasse la limitation de vitesse tout en approchant des radars

Modifié par UnHumAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...