Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ce SPRAC est un ancêtre (1er génération), son installation date des tous débuts du racket automatique.

 

Il y a un ou deux ans il avait déjà disparu et j'étais intervenu sur le site Waze pour qu'il soit remis en place (ce qui fut fait).

 

Reste l'hypothèse de l'effacement (par un pervers) et de sa remise en place et confirmation durant la nuit consécutive à mon passage ,!???§§§


La bonne blague de la journée de la part de Waze

 

"Au rond point, tourner à gauche"  :D

 

Au moins là c'est clair, Waze a modifié le TTS  :P

 

 

Les Grands Bretons ne comprendrons ton humour

 

Est ce qu'une liste (non exhaustive malheureusement) des bug des version 38 et 39 existe ???????


.@

Ces phrases sont dans le fichier "lang.français_tts" d'origine comme dans celui amélioré

 

"continue straight=continuez tout droit
at the roundabout, take a left=au rond-point, prenez à gauche
at the roundabout, take a right=au rond-point, prenez à droite
at the roundabout, continue straight=au rond-point, continuez tout droit
at the roundabout, take the=au rond-point, prenez la"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de celui là  :huh:

 

q9yd.jpg

 

Je le vois bien avec la dernière version de Waze

 

Et sans faire de manipulation particulière  :P

 

Maintenant je ne sais pas si je roule sur l'A86 si Waze va me le signaler

 

Cela prouve mais ça reste à confirmer que la 3.9.2 est toujours bugée  :excl:

 

A titre personnel, j'ai utilisé cette application ce weekend pour faire 800 bornes sans aucun manque de signalement  :)

 

Du moins pour les radars, car les embouteillages, c'est toujours aussi bidon  :P

 

Et dire que certains publient des screens en disant qu'avec Waze ils évitent un gros bouchon

 

Oui bien sur, sauf que peut être le bouchon c'était vrai il y a un certain temps et que ça roule tranquille maintenant

 

Et que faire des kilomètres supplémentaires, s’avère inutile  :o

 

Par contre, j'espère que Waze va me suspendre à vie pour les places

 

Avec toutes les co....ries que j'ai envoyé j'espère que leur nouveau filtre est bon  :D

 

Marre des places obligatoires  :o

 

Vivement que je retourne dès demain sur Maps  B)

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Effectivement je parle de celui là qui était bien sur les cartes Editeur ce matin . Les autres fixes sur mon trajet ont été corectement traités

 

Eviter les embouteillages OUI,

tout du moins dans certains cas.

Hier Donc je me rendais à Bourg la reine et devant moi l'A86 était "collasp". Au lieu de continuer sur l'A86 jusqu'à la Croix de Berny, Waze m'a proposé de sortir direction Hay les Roses. Ce que j'ai fait, "Nickel", quelques feux rouges mais pas d'encombrements, et une alarme (4 min en moins sur votre trajet). Sympa non ?

Au retour,pour le trajet inverse il m'a fait descendre la N20 et prendre l'A86 à la Croix de Berny (en zappant le fixe de Thiais).

 

Désolé HS pour ceux qui ne sont pas de la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement marche pas sur Android avec la dernière version meme avec l'option decochée, sur IOS avec l'option décochée tu n'as plus de demande de prise de photo à l'arrivée?

c est quoi les differences entre les deux v3?

il n'y a pas de différence dans les fonctions rajoutées entre les deux v3, la différence est que l'une est issue de la 3.8.1 officielle l'autre de la 3.9.2 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué.  Merci pour ta réponse. J'utilise actuellement la 3.9.2.0_H3 d'HpNoTiQ et avant de tester ta dernière version, j'aurais voulu connaître les différences (s'il y en a) avec la dernière version d'HpNoTiQ. Et le descriptif que tu cites ne m'aide pas beaucoup.  Peut-être (sans doute) n'ai-je pas tout compris. Alors tant pis pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tamariz pour cette nouvelle version ;)

 

perso je continu mes investigations d'arrière plan ,en voiture je n'arrive pas a reproduire le problème(que j'ai en moto) alors que je mets bien le tel en vielle et fleep front fermé . waze reste actif et m'a signalé un fixe dans l'oreillette :wacko:. par contre a la maison sans bouger donc! il s'éteint rapidement :wacko: . ce qui me fait penser : ya t'il dans les paramètres une fonction d'extinction (au bout d'un moment)  si on ne bouge pas ?? en effet en moto j'allume waze 5 minutes facile avant de partir (temps de préparation en hivers :P )

 

dans les paramètres général : a quoi sert "désactiver l'auto verrouillage" ?? chez moi >>coché  :mellow:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué.  Merci pour ta réponse. J'utilise actuellement la 3.9.2.0_H3 d'HpNoTiQ et avant de tester ta dernière version, j'aurais voulu connaître les différences (s'il y en a) avec la dernière version d'HpNoTiQ. Et le descriptif que tu cites ne m'aide pas beaucoup.  Peut-être (sans doute) n'ai-je pas tout compris. Alors tant pis pour moi !

En gros tout le descriptif de la v3 c'est du plus par rapport à la H3 sauf :

- Alertes visuelles décensurées (Radars fixe et mobile) tout pays.

- Alertes Vocales décensurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Tamariz33. 

J'ai bien respecté les consignes et cela semble fonctionner mais...  La voix qui me guide est en anglais tandis que j'ai bien la coche sur français. 

Qu'ai-je mal fait?

Que faut-il faire? 

Cdlt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Tamariz33. 

J'ai bien respecté les consignes et cela semble fonctionner mais...  La voix qui me guide est en anglais tandis que j'ai bien la coche sur français. 

Qu'ai-je mal fait?

Que faut-il faire? 

Cdlt

Répondre OUI et non pas YES

il faut changer la voix dans "Audio";

 

Blague  Je sort

Avant, mais c'était avant, lorsque le lançais le 382V3, j'avais une fenêtre affichant Waze V3.

 

Maintenant, J'ai installé 392 V3, il n'y a plus cette fenêtr. 

Normal ou raté d'installation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à Tamariz33. 

J'ai bien respecté les consignes et cela semble fonctionner mais...  La voix qui me guide est en anglais tandis que j'ai bien la coche sur français. 

Qu'ai-je mal fait?

Que faut-il faire? 

Cdlt

Redémarre l'appli et vérifie que "Français" et bien coché dans les paramètres audio

Avant, mais c'était avant, lorsque le lançais le 382V3, j'avais une fenêtre affichant Waze V3.

 

Maintenant, J'ai installé 392 V3, il n'y a plus cette fenêtr. 

Normal ou raté d'installation ??

Normal, mais c'est un bug de la 3.9.2. officielle

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.9.3 officielle est en chemin avec pour amélioration une meilleur stabilité de la connexion Internet, et la correction de bugs sur l'interface...

Modifié par Malko61
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...