Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je tournai sur une ancienne version de waze que j'avais modifiée en suivant un tuto pour conserver  le signalement des radars. J'ai changé de téléphone et du coup , j'ai installé la dernière mise à jour de waze et...je suis bien content d'avoir trouvé ce post!!! merci aux développeurs c'est super cool!!! :)

 

@ Herve-91: super ton article, j'ai pu constaté l'efficacité de waze comparé au GPS de ma voiture étant sur Paris pendant quelques jours, c'est le top!!!

 

Salut

 

Déja ce n'est pas mon article, je ne l'ai pas rédigé.

 

J’apprécie me balader sur d'autres sites concernant Waze.

J'ai encore vu un site qui se permet de mettre un lien direct pour Waze 3.8.1 au V2 et v3

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos il n'y aurait pas un couac sur le Playstore?, pour moi la dernière version de Waze c'est la 3.9.3, une alternative au Playstore propose bien la 3.9.3 alors que sur le Playstore c'est la 3.9.2. ???  :huh:

 

T'es sur ?

 

Car pour moi la 3.9.3 est en RC uniquement  :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur ?

 

Car pour moi la 3.9.3 est en RC uniquement  :huh:

Ah une version RC, je comprends mieux alors ... (je pensais que waze ne faisait que des bêtas et des versions officielle)

Donc c'est bien la 3.9.2 la dernière officielle  -_-

J'ai pas su faire la différence sur Apt**** 

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux en regardant Waze via le Net on a un info (qui n'apparait pas sur le Play store) 

Waze 16 décembre 2014

 

La version indiquée est la 392 mise à jour le 16 décembre 2014.

 

Or le H3 est du 01/12/14 et la V3 du 08/12/14 (cadeau d'anniversaire de Tamatiz33 ???)

 

Au fait c'est quoi cette màj ?

 

Est ce que les versions débridées H3 et V3 l'ont prises en comptes et dans ce cas faut-il refaire une installation lorsqu'on l'a installé avant la prise en compte de la màj du 16/12/14 ?

 

Ne serait-ce pas cette màj qui serait interprétée comme 393 ??

 

w10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai posé la même questions que toi il y a quelques jours. Les réponses vont diverger selon les utilisateurs. Alors je te propose de regarder ce graphique : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184700-Waze-:-Quelle-version-utilisez-vous-?#entry3250479

C'est comme ça que j'ai choisi ma version :)

Merci pour ta réponse et le lien, je ne connaissais pas !

Je viens d'éssayer sur mon Wiko la 3.8.1 V3 qui est la plus répendue et ça à l'air de fonctionner !

Je découvre ce site alors merci aux développeurs (Tamariz33, hervé-91 et d'autres s'il y en a)

A ce propos il n'y aurait pas un couac sur le Playstore?, pour moi la dernière version de Waze c'est la 3.9.3, une alternative au Playstore propose bien la 3.9.3 alors que sur le Playstore c'est la 3.9.2. ???  :huh:

En fait j'étais en 3.9.2 en étant persuadé que c'était la dernière version mais à dire vrai je n'ai pas vérifié s'il en avait une autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir fleurir sur Internet, des tests comparatifs entre application de navigation sur Android

 

Ceux-ci se résume souvent à quelques lignes et sans grand intérêt  :(

 

Mais certains font exceptions à cette règle de pauvreté  :)

 

En voilà un en US, entre Here, Waze et Maps

 

http://www.expertreviews.co.uk/cars/sat-nav/1402314/google-maps-vs-nokia-here-vs-waze-the-best-free-satnav

 

Dans l'ensemble, je partage leur remarques, surtout la dernière phrase

 

"Overall, however, Google Maps is the app we’d use for day-to-day car journeys. It’s powerful, accurate and isn’t bogged down by the needless distractions in Waze" 

 

On dirais bien que le côté social de Waze commence à saouler beaucoup d'utilisateurs...  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir fleurir sur Internet, des tests comparatifs entre application de navigation sur Android

 

Ceux-ci se résume souvent à quelques lignes et sans grand intérêt  :(

 

Mais certains font exceptions à cette règle de pauvreté  :)

 

En voilà un en US, entre Here, Waze et Maps

 

http://www.expertreviews.co.uk/cars/sat-nav/1402314/google-maps-vs-nokia-here-vs-waze-the-best-free-satnav

 

Dans l'ensemble, je partage leur remarques, surtout la dernière phrase

 

"Overall, however, Google Maps is the app we’d use for day-to-day car journeys. It’s powerful, accurate and isn’t bogged down by the needless distractions in Waze"[/size] 

 

On dirais bien que le côté social de Waze commence à saouler beaucoup d'utilisateurs...  :excl:

Moi le premier

et je n'ai pas envie de faire la course à la dernière version.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un screenshot avec Es Explorer, peut pas mieux faire ;)

200419Screenshot201412221056041.png

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas les lignes que tu as entourées.

A moins qu;il faut que je rajoute ces lignes?

Merci pour la réponse

Fichier réferences joint ;

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas les lignes que tu as entourées.

A moins qu;il faut que je rajoute ces lignes?

Merci pour la réponse

Fichier réferences joint ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas les lignes que tu as entourées.

A moins qu;il faut que je rajoute ces lignes?

Merci pour la réponse

Fichier réferences joint ;

Ok c'est bien ce que je penser,

Tu as lu fichier WazeAU 3.9.2.v3.txt entièrement avant d'installer la AU 3.9.2v3?

Tu n'as pas pris le bon fichier "préférences" à modifié,  fichier en question se trouve dans /data/data/com.waze (accès root requis).

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien root.

le fichier data est à la racine ou dans le répertoire de waze?

Dans le data à la racine je n'ai rien

Le dossier "data" est à la racine, si tu es root tu devrai voir son contenu (pense à activer le root sur dans les parametres de Es Explorer). ;)

pourquoi quand on a une alerte de police ,accident ou autre ont a pas le nombres de personne qui ont confirmé l'alerte et aussi le nombre de minutes que l'alerte a été faites. on a juste un "plus la" ou "un pouce"

tu peux avoir accès à ses informations en sélectionnant l'incident concerné

673757Screenshot201412222249281.png

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "data" est à la racine, si tu es root tu devrai voir son contenu (pense à activer le root sur dans les parametres de Es Explorer). ;)

tu peux avoir accès à ses informations en sélectionnant l'incident concerné

673757Screenshot201412222249281.png

je parlais quand on reçoit l'alerte ont a juste un "plus la" ou "un pouce" ou ne voit pas les commentaire n'ont plus ont et obliger de cliquer sur l'icone.

parmi les nouveauté ont devrait avoir les minutes et le nombres de personne qui ont valider l'alerte uniquement quand celle ci se déclenche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement utiliser les commandes vocales  B)

Tu peux citer quelques commandes vocales ou une url ?

 

 

Moi, mon tel est root, j'en ai jamais ;)

le fait d'etre roote n'enleve pas les popup de pub waze. il faut etre a l'arret pour avoir ces pubs. Pas trop génant chez moi a la campagne , par contre a Paris ... ??

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous un lien miroir pour la dernière version svp car je n'arrive pas à la télécharger.

 

Salut,

 

les 2 liens donnés dans le fichier .txt fonctionnent parfaitement. Je viens de lancer et ca charge, aucun soucis de ma part..

 

Il faut que tu prennes le fichier .txt donné par Tamariz, dedans tu y trouveras 1 lien pour télécharger l'apk ainsi qu'un lien miroir...

 

++ et bonnes fetes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux citer quelques commandes vocales ou une url ?

 

Un exemple en relation avec l'exemple de base :

 

Phrase à prononcer : "Alerte police cachée"

 

Tu prends soins de marquer d'un blanc entre chaque mot et le tour est joué  :)

 

Et sans toucher le Smartphone  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "data" est à la racine, si tu es root tu devrai voir son contenu (pense à activer le root sur dans les parametres de Es Explorer). ;)

 

Merci tamariz mon problème est règler, je n'avais pas activé le root dans ES EXPLORER

 

tu peux avoir accès à ses informations en sélectionnant l'incident concerné

673757Screenshot201412222249281.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple en relation avec l'exemple de base :

 

Phrase à prononcer : "Alerte police cachée"

 

Tu prends soins de marquer d'un blanc entre chaque mot et le tour est joué  :)

 

Et sans toucher le Smartphone  :P

Super, j'avais jamais exploré ce coter de reconnaissance vocale. Mais effectivement comme le mentionne 2spirit, il faut au moins touche une fois l'ecran ( avec 3 doigts en autres ) pour enclencher l'action. Ou alors dis nous ton secret :)

 

 

Le succès de Waze ne fait pas que des heureux. ...

Des résidents mécontents créent des fausses alertes dans leurs rue pour éviter le passage de véhicules chez eux  :P

http://www.cnbc.com/id/102289429

Pour ma part, j'ai constate que les Gps ( donc les wazers ) n’était pas les bienvenus  lors de mes déplacements de vacances. Des panneaux manuscrits pour le dire était installés. Mais pourquoi pas le faire avec waze editor. Vas peut etre y avoir du job chez waze en tant que modérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...