Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Tiens

Ce matin je suis allé à Versailles et en arrivant je vois plein d'icônes pour les parkings.

Je me dis super (Alf raconte des con.... ies sur les parkings).

En arrivant près de la Mairie, tout est parti donc Alf ne raconte pas de conn... ies autant utiliser une autre application qu'il a mentionné.

Dommage

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Parkopedia pour l'application, Alf a fait un compte rendu sur celle-ci.

Ce que j'avais vu sur Waze c'était même les contre allées où on pouvait stationner mais bon c'est peut-être un bug de Waze.

Je trouvais cela pas mal quand on ne connaît pas trop.

Hervé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question, cela fonctionne t'il  en arriere plan pour quelqu'un ? donc pour toi , oui. Avec quelle version , stp ?

 

Cela fonctionne avec les dernières versions  ^_^

 

Alors autant prendre la dernière, la 3.9.4 H3 ou la 3.9.4 V4 

 

Et avant que tu me poses la question, TOUS LES SIGNALEMENTS SONT ANNONCES MÊME LES RADARS :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne avec les dernières versions  ^_^

 

Alors autant prendre la dernière, la 3.9.4 H3 ou la 3.9.4 V4 

 

Et avant que tu me poses la question, TOUS LES SIGNALEMENTS SONT ANNONCES MÊME LES RADARS :P

Donc le fait que les alertes ne soient pas prises en compte avec Maps ( foreground ) + Waze ( background ) vient de ma conf :(

 

Pas de paramétrage particulier au niveau de waze : 

General -> Désactiver l'autoverrouillage est coché, Garder Waze au premier plan est décoché

 

Je pense vraiment à un manque de Ram. Enfin, ce qui est bizarre c'est que quand je quitte Maps, C'est Waze qui vient ( foreground ) et la, les différentes alertes me sont annoncées ( trop tard bien sur ). Note : Je lance Maps+waze avec tasker mais je ne pense pas que cela change quelque chose.

 

Je referais un test à la mano : lancement de Waze + touche home + lancement de Maps

 

Je vous embetes plus avec ces soucis. et je vous tiendrais au courant des que possible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test cet après-midi :

Waze en arrière plan, maps au 1er plan

Les annonces son audibles :)

 

Waze en version A.U. 3.9.4 V4

Merci. Cela confirme donc les propos d'alf ( meme si je le croyais sans pb ).

 

Ton Appareil a le double de Ram 2 Go contre 1 Go pour le mien ( S3 9300 = 1Go / S3 LTE 9305 = 2 Go ). Celui de d'alf ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxdoo

Tu ne trouvera pas ta réponse ici ;)

Changement de sujet

Voici ce que j'ai croisé cette semaine

277197Screenshot201504091727531.png

Bizarrement le signalement a duré toute la journée, ce qui a attiré ma curiosité.

Voyons de cette alerte de plus près :

Il s'agissait en fait d'une oeuvre d'un petit plaisantin :) , un radar factice de ce genre (en moins bien fait)

75230320110601VilletrunradarfacticeP1050

Je fais quoi dans ce cas là?, je le signale en radar pédagogique ? :P

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, j'ai comparé le comportement de Waze installé sur deux Smartphones

 

L'un est en mode libre

 

3qgx.jpg

 

l'autre est en mode navigation

 

9uza.jpg

 

 

Bien que certains affirment le contraire, et comme on peut le constater sur ces deux captures, il n'y a aucune différence entre les deux modes au niveau des signalements, vrai ou faux ralentissements, etc.

 

La seule différence concerne la distance d'alerte des événements  :excl:

 

A noter que le mode navigation réduit le champ de vision

 

Ainsi bien que physiquement l'écran soit plus grand, on voit moins loin que sur celui dont Waze est en mode libre  :huh:

 

En conclusion, que l'on soit en mode navigation ou pas, vous aurez droit aux mêmes alertes et info trafic

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alf,

 

je pense qu'en mode navigation ,waze connaissant la destination, aura la possibilité de nous changer d’itinéraire en cas de gros pépins devant nous par rapport à un mode libre.

 

Pour info, waze 3.9.4 V4 de Tamariz ouvert et Maps en premier plan, les alertes sont données sur un moto G XT1039.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, j'ai comparé le comportement de Waze installé sur deux Smartphones

L'un est en mode libre

3qgx.jpg

l'autre est en mode navigation

9uza.jpg

Bien que certains affirment le contraire, et comme on peut le constater sur ces deux captures, il n'y a aucune différence entre les deux modes au niveau des signalements, vrai ou faux ralentissements, etc.

La seule différence concerne la distance d'alerte des événements :excl:

A noter que le mode navigation réduit le champ de vision

Ainsi bien que physiquement l'écran soit plus grand, on voit moins loin que sur celui dont Waze est en mode libre :huh:

En conclusion, que l'on soit en mode navigation ou pas, vous aurez droit aux mêmes alertes et info trafic

Hello, sur ton 2eme screen, tu a la limitation de vitesse d'indiquer, comment as-tu réussi cela stp ??

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, waze 3.9.4 V4 de Tamariz ouvert et Maps en premier plan, les alertes sont données sur un moto G XT1039.

Donc avec 1Go comme moi :(

Il va falloir que je cherche ailleurs...

 

J'ai fait en sorte d'avoir plus de mémoire libre ( env 250 Mo actuellement), à retester plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wave se coupe quand il est en arrière plan seulement quand le téléphone est en veille et non pas dans le téléphone fonctionne avec une autre application devant

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serais de rendre waze compatible avec le multifenetre de samsung

J'ai fait un test de Maps + waze et mes points dans mon profil n'ont pas changé d'un poils... ce qui me fait penser que waze est "bloqué"

Peut etre qu'effectivement j'ai un probleme de "multifenetre" mais j suis sous OmniRom et non plus sur Romstock Samsung. a chercher/tester ...

 

Ceci etait pour informer, que mes points avec waze tout seul ont bien progresse suite à un trajet. discussion d'il y a qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, j'ai jamais eu cela. mais c'est parceque j'utilise plutot Waze ;) pour le moment.

 

je parle de waze en tache de fond et non en multifenetre.

 

Lors de mon dernier test, Maps + waze lancé à la mano, l'un apres l'autre ( sans tasker ), j'ai eu des sons bien connus quand on "mange" un bonus.

Pas vue lequels bien sur car Maps etait au premier plan. Et mes points on bougés un peu....

 

Suite de mes aventures au prochaine episode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...