Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Premiers essais de Jump :P

https://youtu.be/L2c6U-1xqHU?t=1m31s

Quelqu'un peut il me dire où l'on peut télécharger jump

Merci

Premiers essais de Jump :P

https://youtu.be/L2c6U-1xqHU?t=1m31s

Quelqu'un peut il me dire où l'on peut télécharger jump

Merci

Premiers essais de Jump :P

https://youtu.be/L2c6U-1xqHU?t=1m31s

Quelqu'un peut il me dire où l'on peut télécharger jump

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache une chose que je ne t'en veux absolument pas mais on est sur un forum d'entraide et on peut fournir des réponses intelligentes aux personnes qui le demandent

Ah mais je ne t'en veux pas non plus, d'ailleurs ma question n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Je demandais juste à ceux qui veulent avoir la position précise des radars la logique qu'il y avait derrière.

Je ne suis pas dupe, personne ne l'est. Ce besoin est là parce que ces personnes dépassent, probablement allègrement, la limite autorisée...

Encore une fois je ne juge pas, c'est pas à moi de le faire. J'étais simplement curieux de voir s'il y avait d'autres raisons. La réponse est non visiblement vue l'absence de réponse :)

Il n'y a aucun message caché, aucun sous entendu, aucune personne visée, tu peux souffler. J'ai juste répondu car tu es le seul à avoir réagi à ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne t'en veux pas non plus, d'ailleurs ma question n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Je demandais juste à ceux qui veulent avoir la position précise des radars la logique qu'il y avait derrière.

Je ne suis pas dupe, personne ne l'est. Ce besoin est là parce que ces personnes dépassent, probablement allègrement, la limite autorisée...

Encore une fois je ne juge pas, c'est pas à moi de le faire. J'étais simplement curieux de voir s'il y avait d'autres raisons. La réponse est non visiblement vue l'absence de réponse :)

Il n'y a aucun message caché, aucun sous entendu, aucune personne visée, tu peux souffler. J'ai juste répondu car tu es le seul à avoir réagi à ma question :)

 

Je ne dépasse pas allégrement la vitesse et  ma vitesse maxi au dessus des limites c'est du 5km/h. Je suis marié et j'ai un garçon d'à peine 6 ans. Je pense que ma famille a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle.

Dimanche j'ai accompagné mon épouse au Chateau de Versailles. Je suis partie du coté de Viry Chatillon et ma vitesse sur l'A6 était environ dans les 95 au lieu des 110. Je ne suis pas parfait et je ne regarde pas mon compteur à chaque instant.

Si j'utilise la fonction radar c'est parceque une fois Waze m'a sauvé tous mes points de mon permis et je dis tous. L'aiguille de mon compteur sur ma C5 s'est décalé et il sousestimait ma vitesse  réelle de 15km/h. Je devais aller dans le centre de Paris en partant du coté de Viry Chatillon et tu comptes le nombre de Radars jusqu'à la Place de la Concorde et tu fais le compte. Quand j'ai eu mon problème Waze donnait l'alerte quand on dépassait la vitesse limite.

Est ce une raison suffisante je ne sais pas comme dans Waze il n'a pas l'affichage des limites de vitesses.

 

Lorsque le périphérique parisien était à 80 et que tu roulais à cette vitesse tu étais un parfait conducteur maintenant un délinquant routier.

L'article d'AutoPlus sur les radars est aussi à méditer.

 

Tu as tout à fait le droit de poser cette question un débat est toujours utile. Pour finir quand tu roules vois tu réellement des automobilistes qui sont en veritable survitesse. Moi en IDF pas vraiment.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'utilise la fonction radar c'est parceque une fois Waze m'a sauvé tous mes points de mon permis et je dis tous. L'aiguille de mon compteur sur ma C5 s'est décalé et il sousestimait ma vitesse  réelle de 15km/h. Je devais aller dans le centre de Paris en partant du coté de Viry Chatillon et tu comptes le nombre de Radars jusqu'à la Place de la Concorde et tu fais le compte.

 

Comprend pas: au moment ou l'appli signale la présence d'un contrôle, on se contente de vérifier la vitesse compteur pour s'assurer être sous la limite (c'est ce que je ferai en tout cas)

 

Mais si ce dernier est foireux de 15km/h, ben on vas passer devant le radar 15km/h au dessus, Waze ou pas on est bon pour la prune non?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dépasse pas allégrement la vitesse et ma vitesse maxi au dessus des limites c'est du 5km/h. Je suis marié et j'ai un garçon d'à peine 6 ans. Je pense que ma famille a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle.

Dimanche j'ai accompagné mon épouse au Chateau de Versailles. Je suis partie du coté de Viry Chatillon et ma vitesse sur l'A6 était environ dans les 95 au lieu des 110. Je ne suis pas parfait et je ne regarde pas mon compteur à chaque instant.

Si j'utilise la fonction radar c'est parceque une fois Waze m'a sauvé tous mes points de mon permis et je dis tous. L'aiguille de mon compteur sur ma C5 s'est décalé et il sousestimait ma vitesse réelle de 15km/h. Je devais aller dans le centre de Paris en partant du coté de Viry Chatillon et tu comptes le nombre de Radars jusqu'à la Place de la Concorde et tu fais le compte. Quand j'ai eu mon problème Waze donnait l'alerte quand on dépassait la vitesse limite.

Est ce une raison suffisante je ne sais pas comme dans Waze il n'a pas l'affichage des limites de vitesses.

Tu as tout à fait le droit de poser cette question un débat est toujours utile.

Et si Waze t'indique que tu dépasse la vitesse dans une zone de 2km autour du radar, tu es sauvé de la même manière. Pas besoin de la position précise :)

Bon on est d'accord qu'il doit y avoir un signal sonore qui dit que tu es au dessus de la vitesse. Ça existait du temps des radars, ça existe toujours avec les zones? N'étant jamais au dessus, je n'ai pas eu le cas...

Modifié par Raphanael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas: au moment ou l'appli signale la présence d'un contrôle, on se contente de vérifier la vitesse compteur pour s'assurer être sous la limite (c'est ce que je ferai en tout cas)

 

Mais si ce dernier est foireux de 15km/h, ben on vas passer devant le radar 15km/h au dessus, Waze ou pas on est bon pour la prune non?

L'aiguille de mon compteur indiqué 50km/h alors que Waze m'annonçait que j'etais au mini à 62km/h, pas besoin de faire un dessin. Si tu n'as pas de gps tu es bon pour perdre tous tes points en un seul voyage. La question est qui paye les pots cassés l'automobiliste, le constructeur automobile ou alors la justice est super gentille avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aiguille de mon compteur indiqué 50km/h alors que Waze m'annonçait que j'etais au mini à 62km/h, pas besoin de faire un dessin. Si tu n'as pas de gps tu es bon pour perdre tous tes points en un seul voyage. La question est qui paye les pots cassés l'automobiliste, le constructeur automobile ou alors la justice est super gentille avec toi?

Bon, mais encore une fois tu vas dans mon sens. Besoin de la limite de vitesse, et d'une zone autour du radar pour être plus sûr, mais pas de la position précise du radar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Waze t'indique que tu dépasse la vitesse dans une zone de 2km autour du radar, tu es sauvé de la même manière. Pas besoin de la position précise :)

Bon on est d'accord qu'il doit y avoir un signal sonore qui dit que tu es au dessus de la vitesse. Ça existait du temps des radars, ça existe toujours avec les zones? N'étant jamais au dessus, je n'ai pas eu le cas...

J'ai utilisé les zones de controles avec Waze et c'était merdi..... Ce n'était pas fiable et je n'ai plus cherché par la suite car j'avais des versions de Waze qui s'arrêtaient d'elles même. J'ai du initialiser mon Note3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de version bidouillée sur iPhone. Et waze est quand même l'appli la plus notée de l'appstore.

 

si il y a, enfin je connais qq1 qui utilise une telle v sur son aïe(mon porte monnaie)phone ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aiguille de mon compteur indiqué 50km/h alors que Waze m'annonçait que j'etais au mini à 62km/h, pas besoin de faire un dessin. Si tu n'as pas de gps tu es bon pour perdre tous tes points en un seul voyage. La question est qui paye les pots cassés l'automobiliste, le constructeur automobile ou alors la justice est super gentille avec toi?

Ah ok, j'avais mal interprèté le message, pensant que c'est de la fonction signalement de radars dont il était question et pas la fonction GPS permettant de disposer d'un affichage plus précis de la vitesse réelle.

On conviendra cependant que l'exemple cité correspond à un cas pas fréquent: un tachymètre défectueux indique plutôt 0kmh que -15 (avec donc une valeur négative à l'arrêt j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a, enfin je connais qq1 qui utilise une telle v sur son aïe(mon porte monnaie)phone ;-)

Non la personne que tu connais utilise la version 3.7.7. Ce n'est pas une version bidouillée. C'est une vieille version.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais mal interprèté le message, pensant que c'est de la fonction signalement de radars dont il était question et pas la fonction GPS permettant de disposer d'un affichage plus précis de la vitesse réelle.

On conviendra cependant que l'exemple cité correspond à un cas pas fréquent: un tachymètre défectueux indique plutôt 0kmh que -15 (avec donc une valeur négative à l'arrêt j'imagine)

avec un compteur aiguille il faut vraiment le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, quel modèle le C5 ? Parce que y'a compteur digital et a aiguille sur les plus récentes.

Et si le compteur de la voiture deconne, j'ai le cas sur une vieille clio du beau-père, la vitesse GPS est affichée sur Waze. Paramètres > affichage > compteur de vitesse.

Donc ca ne devrait pas justifier d'avoir l'emplacement "exact" du radar pour ne pas passer a la caisse.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, quel modèle le C5 ? Parce que y'a compteur digital et a aiguille sur les plus récentes.

Et si le compteur de la voiture deconne, j'ai le cas sur une vieille clio du beau-père, la vitesse GPS est affichée sur Waze. Paramètres > affichage > compteur de vitesse.

Donc ca ne devrait pas justifier d'avoir l'emplacement "exact" du radar pour ne pas passer a la caisse.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est la 2ème version année 2006 pour la mienne, le prix du compteur est dans les 800 euros et la main d'oeuvre et la recherche de panne dans 150 euros. J'ai conduis plusieurs fois les dernières versions de la C5 prêtée par Citroën pour des reportages et c'est le jour et la nuit entre les deux.

Oui je connais pour le gps de Waze. Dois-je toujours le compteur de Waze ?

Si je n'avais eu Waze je n'avais plus mes points et quitte à avoir Waze autant prendre la version avec les radars. j'utilise aussi RadarDroid qui lui crie dès que tu dépasses la vitesse limite pendant une alerte.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la vitesse mesurée par Waze n'est pas fiable. Sur du plat, c'est OK. En côte, il peut y avoir quelques km/h de moins que la vitesse réelle. Rien de bien méchant mais il faut le savoir quand on frôle les vitesses limites des vitesses limites...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi du rafraîchissement de l'affichage du gps.

Je vois une différence entre Waze et radardroid.

Je n'ai jamais dis que je flirtais avec les vitesses limites.

Normalement il y a toujours une tolérance avec les radars fixes mais je n'ai pas envie de jouer avec cela

car il y a aussi des radars mal réglés.

Pareil avec les régulateurs cela oscille aussi.

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump est disponible au téléchargement sur Play Store sauf qu'après installation il vérifie le numéro du modèle du téléphone et affiche un message avant de se fermer

J'ai trouvé la solution en modifiant le modèle ds le fichier build.prop

Par contre pas eu le temps de tester l'application car je me suis fait opérer en urgence de la main donc je ne peux plus conduire

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump est disponible au téléchargement sur Play Store sauf qu'après installation il vérifie le numéro du modèle du téléphone et affiche un message avant de se fermer

J'ai trouvé la solution en modifiant le modèle ds le fichier build.prop

Par contre pas eu le temps de tester l'application car je me suis fait opérer en urgence de la main donc je ne peux plus conduire

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Cool, m'en vais tester ça :)

 

Edit : Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coyotesystems.android.app.jump&hl=fr

 

Edit 2 : Histoire que je gagne du temps, quelles valeurs as-tu changées dans ton build.prop twedie stp ?

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'interface, je viens d'acheter un note 4, dont l'écran est en 2k. Les icônes et le compteur de vitesse sont minuscules. Il y a un moyen de forcer Waze à avoir le même type de rendu que sur un écran 1080 ? Il me semble qu'un utilisateur en avait parlé mais je ne retrouve plus le fil de la discussion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...