Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@herve-91  NavMeter

 

Je pense aussi que c'est le noir (aucun pixel d'activé) qui est le moins (en fait pas du tout) destructeur de pixel.

 

Pour le déplacement des icônes j'ai rencontré le même PB, qui d'ailleurs s'est aggravé (impossible de les déplacer).

J'ai désinstallé et réinstallé et pour le moment c'est OK .

 

J'ai juste un petit reproche.

 

J'ai installé l’icône Limite au dessus de l’icône vitesse

Je souhaite que cette dernière recouvre le bas de l’icône limite. J'y arrive en effaçant momentanément l'icône vitesse qui s'affiche ensuite en superposition partielle de celle des limites.

Mais au démarrage suivant la situation inverse est initiée.

Peut-être en refaisant une réinstallation

 

Certes c'est la sodomie de diptères.

 

Le gros PB de NavMeter est en fait le manque de fiabilité des informations de limitations fiscales (base de données d'Here remise à jour, je pense, qu'une fois par an, alors que les pervers de l'insécurité routière magouillent cela quotidiennement), 

 

J'ai rencontré, l'affichage 90 dans une zone à 30 avec des "equina d'ase" (dos d'âne) dans la zone.

 

Je le conserve malgré cela pour son ergonomie (disposition et couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Globalement fiables oui, mais comme il y a obligatoirement un retard dans les mises à jour et ce sont justement les erreurs qui peut poser PB.

 

Si Waze intégrait cette fonction, les mises à jour serait réalisées par les Wazers sur le terrain, donc plus "fraiches" (car la constante de temps de modif sera beaucoup plus petite) et donc beaucoup plus fiables.

 

Par exemple, le périphérique de Rennes vient de passer à 90 (au lieu de 110) (il est en rase campagne ce doit être pour diminuer le bruit qui gênait les coccinelles).

Certes c'est un mauvais exemple car de nombreux panneaux  mahous costauds signalent la modification mais NavMeter indiquait 110.

 

Par ailleurs NavMeter a une constante de temps d'affichage de plusieurs secondes (il faut plusieurs secondes après le passage du panneau indicateur pour que la  nouvelle limite soit affichée°.

 

Encore une fois, je garde et utile NavMeter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé navmeter a la place de sygic qui me faisait chauffer le tel et fermait les applis, plutot satsfait pour le moment sauf que les alertes sonores ne sonnent pas pour meme si je les ai activees.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de toi, je trouve que les indications de Navmeter sont dans l'ensemble plutôt fiables :)

Merci à CoolRaoul et à toi pour la découverte de cette application.

C'est vrai que dans l'ensemble cela reste fiable mais c'est vrai qu'il y a quelques aberrations.

Il faut garder un oeil sur la route.

Pour l'affichage des limites des vitesses, je l'ai mis à gauche et la même hauteur du compteur de vitesse de Waze. Je l'ai laissé par défaut (blanc et cerclé de rouge) mais du même diamètre.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la "normale" pour les utilisateurs de WP  :)

 

Waze a indiqué que

 

A bah non Waze n'a rien indiqué  :emo_im_undecided:

 

Normal on a droit à M. Pub et pas M. Com

 

Pourtant à mon avis il aurait de quoi faire................  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

 

il y a quelques années je me suis "offert" un stage de récupération de points.

 

J'ai retenu de ce stage (à part les démonstrations bien construites mais bien orientées) l’extrême "dangerosité" des radars feux rouges.

 

En gros, le "conférencier" disait :

 

Avant, au feu vert (et même orange), on mettait le pied sur l'accélérateur pour passer au plus vite et avant le rouge.

Maintenant, au feu vert, il faut avoir le pied devant la pédale de frein pour ne pas passer à l'orange.

Si le carrefour est encombré et que tu restes coincé tu as gagné le cocotier.

 

Tu es filmé avant le carrefour et si tu n'en sort pas avant qu'il passe au rouge, tu es refilmé et tu bénéficies d'un bon de contribution aux mauvaises œuvres du fisc et de 4 QUATRE mauvais points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de découvrir avec une belle surprise ce topic ... Car me concernant je me refusais de mettre à jour ma vieille version 3.7.7.0.

Merci donc déjà pour ce suivi.

Du coup, maintenant je cherche une des dernières version de waze AVEC les alertes (ex v3.9.4 v5 ou sup).

J'avais trouvé un txt avec le lien+ explication... mais au final je me retrouve avec un bin que je ne sais pas ouvrir! (J'ai essayé des extracteurs zip, iso, etc en vain)

Une idée d'où trouver une apk.

Ou encore comment ouvrir ce putxxx de bin sur Android?

Merci d'avance.

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la catégorie de fichiers avec extension .bin

 

Si c'est un fichier son (de Virginie par exemple) il faut sélectionner un de ces fichiers, Cliquer a DROITE et choisir "Ouvrir avec" puis sélectionner l'EXE d'un logiciel de ce type tel que AUDACITY ou VLC .

A la limite tous les fichiers peuvent être ouverts en sélectionnant WordPad mais je ne vois pas trop ce que cela apporte. (je suis neuneu en informatique).

 

 

Par contre, si c'est le fichier téléchargé de 395auV5b (Waze dernière version non circoncise) c'est étrange qu'il soit en BIN car (je viens de le revérifier) il est bien en APK.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de découvrir avec une belle surprise ce topic ... Car me concernant je me refusais de mettre à jour ma vieille version 3.7.7.0.

Merci donc déjà pour ce suivi.

Du coup, maintenant je cherche une des dernières version de waze AVEC les alertes (ex v3.9.4 v5 ou sup).

J'avais trouvé un txt avec le lien+ explication... mais au final je me retrouve avec un bin que je ne sais pas ouvrir! (J'ai essayé des extracteurs zip, iso, etc en vain)

Une idée d'où trouver une apk.

Ou encore comment ouvrir ce putxxx de bin sur Android?

Merci d'avance.

PascR

Moi j'ai d'abord telecharger sur pc et je me suis envoyé le fichier par Gmail et l'instal s'est déroulé sans soucis.

Si ça peut t'aider

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est cette procédure que j'applique pratiquement systématiquement.

Téléchargement via le PC et transfert sur le SmartPhone connecté en USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les androidiens !!!! ^_^

 

Bravo à ce fil que je suis depuis un moment et aussi à ALF1998tamariz33 &  joelboby & HpNoTiQ (enfin les dev qui modifient les fichiers)

Avec votre aide j'ai évité pas mal de PV ! 

 

Je voulais simplement vous le dire MERCI !

Modifié par abdess47
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...