Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour, pour la synchro avec facebook il faut desinstaller facebook. Puis se connecter à Facebook sur waze et réinstaller l'application Facebook. Chez moi cela fonctionne

Non !

Il ne faut pas désinstaller FB mais juste supprimer Waze des applications FB, donc aller sur FB rubrique applications et supprimer Waze.

Ensuite vous pourrez vous reconnecter a votre compte.

Cela a déjà été dit à maintes reprise....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci c'est que Waze se ferme avant d'arrivée à destination, je suis obligé de relancé l'application.

A combien de mètre de l'arrivé Waze se coupe ? 200-300m?

Utilise tu Waze en mode portrait ou paysage?

As tu modifié des paramètres dans le fichier préférence?

As tu bien installé Waze sur la carte interne de ton Nura? (et non sur la carte externe)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avoir plein de points sans tricher ou sans se faire attraper ?  :D

Je n'ai jamais vu comment tricher sans se faire prendre pour avoir pleins de points.

J'aimerais dépasser la barre des 3 millions de points mais dur dur :P

A combien de mètre de l'arrivé Waze se coupe ? 200-300m?

Utilise tu Waze en mode portrait ou paysage?

As tu modifié des paramètres dans le fichier préférence?

As tu bien installé Waze sur la carte interne de ton Nura? (et non sur la carte externe)

Mais tu en poses beaucoup de questions, tu es vétérinaire ?

Tu as les réponses au moins ?

Alf t'a traité d'escroc :P

Pour je redeviens un peu sérieux. J'ai tapé sur Google "Waze v4" j'ai vu que la version de tamariz33 avait beaucoup de succès sur certains forums mais que souvent les sources n'étaient citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Waze ne traitera pas les SPRAC Trocon (j'ai oublié volontairement la cédille et le n) il faut à chaque annonce Radar Fixe (et Waze le fait à l'entrée ET à la sortie du trocon) regarder la bête.

Les radars trocon ont une morphologie bien particulière, plusieurs boîtes avec des yeux d'hiboux sur des potelets

Et puis avec le régulateur calé sur 136 ou 116 (selon les délires des fonctionnaires) dans ces zones; on est peinard.

 

et comme l'ont annoncé nos politiques affamés de taxes et de rackets sur la vache à lait  le futur de ces prédations pourront être  entre les gares de péages.

Par exemple Paris-Clermont,  La prostate et la fringale deviendront salvatrices !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu en poses beaucoup de questions, tu es vétérinaire ?

Tu as les réponses au moins ?

Des questions sans réponse sur Waze j'en ai encore plein d'autre et la liste s'allonge... :)

 

En parlant de points....

tiens! on a pas eu droit aux goodies cette année pour Halloween

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon allons voir le manuel d'utilisation, j'aurais surement plus de chance  :mad:

 

514z.jpg

 

Heureusement que c'est marqué catégorie France en bas, car j'ai eu comme un doute à un moment  :P

 

 

Si tu avais poussé un peu plus loin tes investigations, tu serais tombé ici.

Mais sinon, tu m'as fait bien rire, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aimerais bien savoir ça. Parce que sur l'A20 du côté de Montauban il y a un et j'ai jamais eu d'alerte...

 

Coyote signale très bien un radar de tronçon avec la vitesse moyenne calculée en live

 

Mais le problème est que le top départ est avant le premier radar tronçon et la fin du décompte, bien après le passage du deuxième radar tronçon

 

Gare aux mauvaises surprises  :excl:

 

Radardroid signale "au mètre prêt" le premier et le second radar tronçon

 

Et entre les deux la distance parcourue

 

6l6v.jpg

 

Par contre, il n'y a pas d'indication sur la vitesse moyenne

 

Camsam propose aussi une fonctionnalité mais très basique et non disponible dans le widget

 

A noter que si le radar tronçon est situé entre l'entrée et la sortie d'un tunnel, aucune application ne fonctionne  :(

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas dans les paramètres, onglet affichage

 

lri1.jpg

 

Paramètres du thèmes des fenètres

 

ipyn.jpg

 

Et là tu choisis de configurer pour toutes les applications ou pour chaque application, le type de widget et son emplacement sur l'écran que tu veux  ^_^

 

Après si tu as d'autres questions, il y a un sujet à propos de Radardroid  B)

 

https://forum.frandroid.com/topic/118712-radardroid-avertisseur-de-radar/

 

PS :

 

Smallsub, la dernière capture a été faite sur le même smartphone que celle de Glob qui omet VOLONTAIREMENT Waze dans les applications de navigation installées sur mon Smartphone  :D

 

Radardroid par contre indique bien TOUTES les applications de navigation installés sur mon Smartphone  :)

 

Et chose étrange, Radardroid n'affiche pas Glob dans la liste des applications de navigation installés sur mon Smartphone. Va savoir pourquoi......  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie phrase de B. Lambert, directeur général de Coyote, lors de la présentation du nouveau boitier Coyote Mini

 

"Nous préférons avoir un client qui paye pour un service de qualité plutôt que 10 clients gratuits"

 

Bah moi je préfère 10 conducteurs devant moi qui ne payent pas plutôt qu'un seul qui paye  ^_^

 

C'est mathématique  :P

 

Source : http://www.lesnumeriques.com/gps/coyote-en-france-2-conducteurs-sur-3-se-sont-deja-fait-flasher-a2453.html

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie phrase de B. Lambert, directeur général de Coyote, lors de la présentation du nouveau boitier Coyote Mini

 

"Nous préférons avoir un client qui paye pour un service de qualité plutôt que 10 clients gratuits"

 

Bah moi je préfère 10 conducteurs devant moi qui ne payent pas plutôt qu'un seul qui paye  ^_^

 

C'est mathématique  :P

 

Source : http://www.lesnumeriques.com/gps/coyote-en-france-2-conducteurs-sur-3-se-sont-deja-fait-flasher-a2453.html

Lui regarde son porte-monnaie et toi la route

Vous n'êtes pas compatible.

La fin de Navmeter ?

 

Au choix : 2€/mois, 5€/mois ou 10€/mois

Perso même s'il y a des lacunes je l'apprécie cette application

Tu es sur que c'est par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par mois

 

Je ne peux pas envoyer des copies d'écran, ayant désinstallé l'application.

 

Sur la nouvelle version, il suffit de faire comme si on voulait payer, choisir l'une des trois options, et là on découvre le prix. Évidement il ne faut pas accepter mais quitter la fenêtre avec la touche de droite (retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

je viens de changer de téléphone et de passer sur nexus 5. Depuis la mise à jour sur android 6.0, je ne peux plus installer l'apk. Dès que je veux l'installer un popup me donne le lien du play ou me demande d'installer l'apk, mais lorsque je clique dessus j'ai un message qui me dit que l'installation ne s'est pas faite. J'ai bien coché source inconnue. On vous a déjà signalé ce souci ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

je viens de changer de téléphone et de passer sur nexus 5. Depuis la mise à jour sur android 6.0, je ne peux plus installer l'apk. Dès que je veux l'installer un popup me donne le lien du play ou me demande d'installer l'apk, mais lorsque je clique dessus j'ai un message qui me dit que l'installation ne s'est pas faite. J'ai bien coché source inconnue. On vous a déjà signalé ce souci ?

Merci

Les sources inconnues que l'on c'est pour les applications que l'on a stocké sur son smartphone. C'est dangereux de laisser cocher cette fonction.

Quand on fait une installation via le play store on n'a pas besoin des sources inconnues de cochées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...