Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Navmeter (payant maintenant 2 euros par mois) assez performante.
Sygic radars France, payant
Tom Tom zone de contrôle gratuit
Glob gratuit.
Here gps gratuit qui fait gps offline et online avec les limites de vitesses.

 

NavMeter : tarif de l'abonnement irréaliste   :D

Sygic Radar France : Payant

TomTom Zones de Danger : Gratuit

Glob : Non fiable

Here : Pas de widget disponible donc je ne vois ce que fait cette application dans cette liste  :huh:

 

Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher.

 

En résumé, prend TomTom Zone de Danger, si tu cherches une application offrant un widget proposant les limites de vitesses assez fiable sans débourser un centime  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NavMeter : tarif de l'abonnement irréaliste   :D

Sygic Radar France : Payant

TomTom Zones de Danger : Gratuit

Glob : Non fiable

Here : Pas de widget disponible donc je ne vois ce que fait cette application dans cette liste  :huh:

 

 

En résumé, prend TomTom Zone de Danger, si tu cherches une application offrant un widget proposant les limites de vitesses assez fiable sans débourser un centime  ^_^

@@alf

Il faut lire complètement ce qui est écrit pour Here, j'ai dis qu'il faisait office de gps offline et online. Peut-être certaines personnes n'ont pas envie de devoir démarrer X applications pour avoir le guidage.

Pour Glob, on est en démocratie et chacun est libre de tester les diverses applications et de retenir celles qui lui convient.

Maintenant toutes ces applications ont des lacunes et comme dit très justement, milkyway35 notre majesté bien aimée, il faut regarder les panneaux sur le bord de la route. On n'a que deux yeux et il faut regarder la route, le compteur de vitesse, le gps, les côtés de la route, les passagers ect.. ect.... dur dur à fin.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est drôle cela s'explique par une continuation de la limitation jusqu'à la prochaine intersection mais il est vrai qu'ils auraient pu repousser le panneau de fin de zone :)

Et encore...

Devant la justice tu risques d'être relaxé avec un avocat.

Maintenant les zones 30, c'est vraiment le bordel en étant très poli.

Je regarde ou il y a ces fameux panneaux. Parfois j'en des débuts de zones sans fin de zone parfois c'est l'inverse.

En mairie on ne sait pas trop où on peut trouver ces zones 30.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alf

Il faut lire complètement ce qui est écrit pour Here, j'ai dis qu'il faisait office de gps offline et online. Peut-être certaines personnes n'ont pas envie de devoir démarrer X applications pour avoir le guidage.

 

Moi je t’invite à relire la question
 
Pour t'aider je la remets "Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher"
 
Ceci à la suite de la publication d'une capture posté par Tamariz22+11 concernant Waze et ses nombreux widgets affichés à l'écran
 
Alors je te repose la question que viens faire HERE dans ta liste ?
 
Peut être que HERE propose un widget et que je ne le sais pas...  :P 
 
Et pourquoi ne pas mettre aussi Mappy, Michelin etc ?

 

Pour Glob, on est en démocratie et chacun est libre de tester les diverses applications et de retenir celles qui lui convient.

 

Encore une belle phrase mais on se demande à ce qu'elle viens faire ici, un peu comme ta photo que tu as publiés précédemment

 

Alors dis moi où j'ai interdit de tester une application ?

 

Quand à Glob, ce n'est pas toi qui a dis que les limites de vitesses ne sont pas fiables ?

 

La différence entre toi et moi c'est que je peux prouver ce que j'avance, moi j'attends toujours les preuves de ce que tu avances.....

 

Et oui j'attends toujours que tu me prouve que j'ai posté dans le sujet de Glob

 

Mais je crois que je vais attendre longtemps  :D

 

Tiens en parlant de HERE, pour avoir les limites de vitesses, tu peux me dire la condition pour les avoir ?

 

Toujours à propos de cette application, tu peux me donner les dernières nouvelles concernant celle-ci ?

 

Tiens pour t'aider les nouveaux propriétaires de HERE vont faire en autre, comme les nouveaux propriétaires de Coyote, mais promis jurer ce n'est pas la même chose que Waze  :D

 

J'attends avec impatience tes réponses sur une application dont tu vantes les mérites  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y regarde de plus près on se demande si ce n'est pas un Photoshop car le panneau 30 n'est pas du tout centré sur le poteau , je doute que la DDE mettre des supports au dos des panneaux non centrés :(

PS: il a raison le Joël arrêtez de vous prendre la tête on est des poteaux oui ou non ? :)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze devrait plutot se concentrer sur l'amélioration de ses fonctions GPS ( vitesses limites sur les routes, gestion des favoris optimisée, gestion des cartes offline, amélioration de l'info-trafic (déjà performant, mais on peut toujours mieux faire), meilleure gestion de l'économie d'énergie -à l'image de MappyGPS qui baisse la luminosité lorsque rien ne se passe sur une route toute droite- , meilleure gestion pour les écrans amoled (qui finissent par "bruler" l'écran lorsque l'usage du gps est trop fréquent, à cause de ce qui s'affiche en permanence a l'écran toujours au même endroit -flèche indiquant le nord, + et -  du zoom, gouttelette d'accès aux alertes et signalements et "ombre-waze" d'accès aux menus)  etc ...) plutôt que de nous imposer son système communautaire ... 

Modifié par pascal_
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela doit se faire via l'éditeur de carte ; tu peux, via le client, dire qu'une route est fermée quand tu y arrives dessus ... La, Waze recalcule un intinéraire, mais t'a emmené jusqu'a la route qu'il croit ouverte ; par l'éditeur de carte, tu dois pouvoir le faire de manière anticipée pour que le calcul en tienne compte avant de partir ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir que certain utilise waze comme un jeu et gagner le plus de points possible.

En ce qui me concerne pour moi c'es un gps un info trafic les alertes dangers et pompe a fric et c'est pour ca que je trouve cette appli génial mais pas du tout un candy crush

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...