Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut,

 

 

Si toi, tu n'es qu'un apprenti, alors nous sommes nombreux ici à être des béotiens :mellow:

Mais non :)

Apprenti car j'en ai pas fini d'en apprendre

Mais peu importe, nous sommes tous des Wazers !

Restons simple, appelons le :

 

Maître

 

Signé : un neuneu en informatique.

Tamariz33 suffira (ou tamariz22+11 pour certains  :D  )

Quelle version suggererais-tu pour éviter les problèmes de synchronisation de serveur ?

Heu :unsure:  à part de patienter .... je vois pas

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour se faire, tu télécharges le fichier 'shema' de la première page dans la liste:

21) Skin d'origine de nuit tamariz33 )

https://1fichier.com/?ryvsmse2hg

Ensuite, tu quittes Waze sur ton mobile et tu remplaces le fichier sur ton mobile par celui que tu as téléchargé à cet endroit:

      waze\skins\default\night

(tu écrases le fichier déjà présent)

Et voilà, le tour est joué :)!

PA

 Voila la solution pour le mode  nuit en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je ne sais pas quoi pas répondre...  :D

 

Quelle pourrais être la relation entre la mise à jour et la nouvelle législation (au fait tu parles de laquelle :huh:) ?

 

Mais comme tu as mis les formes pour poser ta question, je vais essayer de rester sérieux  :P

 

La base de données est bien mise à jour, et celle-ci est la même quelle que soit la version de Waze utilisée (version officielle ou non)

 

J'espère que tu es rassuré(e).....  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Mais comme ils n'ont plus le droit d'afficher la position exacte des radars peut-être qu'il avait changer leur algorithme en indiquant juste approximativement l'emplacement du radar.

Car du coup il ne peut pas savoir si le nouveau radar ajouter est un radar tronçon par exemple.

Modifié par kingone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Waze est que la gestion des zones de contrôles ne respectent pas la norme définie  :emo_im_undecided:

 

Ainsi c'est une vraie catastrophe pour les utilisateurs de la version officielle  :excl:

 

Je ne me vois pas utiliser cette application pour les radars fixes dans sa version officielle  :(

 

Au contraire de Coyote ou de TomTom zones de danger où le manque d'affichage précis des radars fixes n'est pas vraiment un problème  :P

 

Aujourd'hui Waze ne prends pas en compte les radars de tronçons mais ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas demain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit CR sur mon dernier roulage le 25 décembre en liste iCoyote, TomTom zones de danger et waze.

A4>périphérique sud>A 13 et inversement.

première surprise Waze déconne à nouveau avec les radars fixes ,certains d'entre eux sont indiqués à 10 mètres un peu court......sur le périphérique certains d'entre eux son sur la carte mais pas d'alerte .

Côté TTZD je m'aperçois que maintenant il bave en effet sur le périphérique il m'indique 50 klm/h soit la vitesse de la route parallèle .de plus à l'entrée de l’A13 en quittant le périphérique il ne m'indique pas le radar tronçon indiqué par Coyote mais une zone de danger classique.

seul ICOYOTE fera un sans-faute m’indiquant même un mobile que je n'ai certes pas vu.

point positif pour wave il est le seul à m'avoir indiqué que je roulais trop vite (3.8.1AUV4) sur la zone de travaux équipée d'un radar fixe sur le périphérique sud à la hauteur de Bercy en effet c'est limité à 50 km/h, les autres m'indiquaient 70.

bref je suis très déçu par cette dernière sortie....

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit CR sur mon dernier roulage le 25 décembre en liste iCoyote, TomTom zones de danger et waze.

A4>périphérique sud>A 13 et inversement.

[...]

bref je suis très déçu par cette dernière sortie....

C'est clair la Normandie c'est has been, prochaine fois reste chez toi

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la Normandie c'est has been, prochaine fois reste chez toi

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Je ne pense pas que la faute vienne a la Région de Normandie mais au moins grand nombre dans la communauté.

Pour ma part, Normand et fiers de l'etre, j'ai jamais monté à plus 1000 Wazers ou tres rarement au dessus.

 

Reste plus qu'a corriger les erreurs qui ont été relevées mais a priori plutot coter region parisienne non ? ( @ smallsub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à côté de Deauville. A l'aller j'ai été alerté à chaque fois. Par contre sur l'A13 du côté de Rouen où il y a une limite de vitesse à 110 j'ai toujours vu au retour les Fdo.

Le périphérique intérieur du côté de la porte de Bagnolet, Waze cafouille, le radar est présent sur la carte mais pas d'alerte.

Aussi le radar avant la limite à 50km/h n'est pas annoncé mais je n'en suis pas sur.

Le radar fixe à l'entrée du tunel pour rejoindre l'A6 à la porte d'Italie est vraiment piegeux car on est encore plus ou moins sur le périphérique intérieur à 70 et la vitesse limite passe à 50 de suite.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas un problème de taille de communauté ;)

C'est une grande partie du problème.

Plus tu auras de wazers qui circuleront dans un secteur donné, plus les erreurs seront rapidement corrigées car certains d'entre eux se seront mis à l'édition de carte afin d'avoir une GPS qui répond à leurs attentes.

Les régions "pauvres" en nombre de wazers sont les régions où la carte est très peu travaillée. Elle est très peu travaillée car les utilisateurs qui ont essayé Waze ont constaté des erreurs du GPS et sont rapidement passé à autre chose...

Bref c'est le serpent qui se mord la queue.

On va essayer de lancer un vaste programme qui devrait remédier à tout ça en 2016, via les MapRaids qui intéresseront en priorité les départements où il reste beaucoup de travail. Il n'y a pas que des autoroutes et nationales sur Waze...

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande partie du problème.

Plus tu auras de wazers qui circuleront dans un secteur donné, plus les erreurs seront rapidement corrigées car certains d'entre eux se seront mis à l'édition de carte afin d'avoir une GPS qui répond à leurs attentes.

Les régions "pauvres" en nombre de wazers sont les régions où la carte est très peu travaillée. Elle est très peu travaillée car les utilisateurs qui ont essayé Waze ont constaté des erreurs du GPS et sont rapidement passé à autre chose...

Bref c'est le serpent qui se mord la queue.

On va essayer de lancer un vaste programme qui devrait remédier à tout ça en 2016, via les MapRaids qui intéresseront en priorité les départements où il reste beaucoup de travail. Il n'y a pas que des autoroutes et nationales sur Waze...

 

Waze appartenant à Google, le plus censé ne serait pas d'oeuvrer pour utiliser un jour la cartographie Google Maps ?

 

Car personnellement, je veux bien donner de mon temps pour éditer une carte Maps qui est utilisé par des milliers d'applications et services, mais dans le cas de Waze l'information lui est totalement confidentielle, donc moins motivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande partie du problème.

Plus tu auras de wazers qui circuleront dans un secteur donné, plus les erreurs seront rapidement corrigées car certains d'entre eux se seront mis à l'édition de carte afin d'avoir une GPS qui répond à leurs attentes.

Les régions "pauvres" en nombre de wazers sont les régions où la carte est très peu travaillée. Elle est très peu travaillée car les utilisateurs qui ont essayé Waze ont constaté des erreurs du GPS et sont rapidement passé à autre chose...

Bref c'est le serpent qui se mord la queue.

On va essayer de lancer un vaste programme qui devrait remédier à tout ça en 2016, via les MapRaids qui intéresseront en priorité les départements où il reste beaucoup de travail. Il n'y a pas que des autoroutes et nationales sur Waze...

exact moi je ne suis que niv 1 au niveau de WME. Vivement que je sois niv 6 :)

 

C'est aussi l'histoire de la poule et l’œuf , qui est arrivé en premier ? moi je sais c'est la poule ...

 

car la poule phi  lo  sophe.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...