Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Simple et funky  B)

 

Merci beaucoup pour l'info  :)

 

Lien rajouté sur la page des liens

Sauf que l'appli ne fonctionne pas sur Android 6.0.. Pour l'exportation directe vers Waze en tout cas. Sinon il est possible d'exporter en fichier texte pour ensuite le déplacer manuellement dans le bon dossier.

Le dossier situé dans Skins/Day contient un schema ainsi que deux dossiers nommés "8" et "12" contenant eux aussi un schema. Vous pourriez me dire quel est celui à remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TAMARIZ33

suite à mon post #13243

 

j'ai transposé de bin en MP3 mon Virginie ++ (81 lignes)  Puis je le diffuser ???

 

à ce propos 4 lignes sont encore disponibles (sans son enrgistré) Exit,ft,m et within

 

j'ai installé Virginie++ MP3 baptisé heb pour le sélectionner facilement en gardant french d'origine V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sauf erreur de ma part il n'est pas possible de télécharger le Script update ( HpNoTiQ ).

Est il possible de le remettre en ligne. Merci

De toute façon ce script est inclus dans [mention d'application hors charte] maintenant. si c'est bien de ce script que tu parles.

@@alf : Un petit ménage sur l'historique des premières versions de waze ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en PJ pour ceux qui le désirent,  Virginie+ en MP3

Ce dossier destiné aux versions Waze 4.0 et la suite doit être inséré dans le dossier "Sound" après avoir été rebaptisé par exemple  "heb"

 

Ainsi, Dans le menu Paramètres Audio en choisissant hébreu (des signes en hébraïque juste en dessous de Français ) on obtient la voix boostée de Virgine de Tamariz

et ceci tout en gardant la possibilité de revenir sur Français Vanessa (fichiers TTS) ou Français (voix masculine en MP3) ou tout autre choix.

 

*Lors de la translation BIN vers MP3 je n'ai constaté de perte de qualité audible.


Version Waze 4.0

on peut toujours donner le prix constaté des carburants (même si, selon moi,  c'est moins pratique qu'avec les versions 3)

 

par contre comment voir les stations de carburants proches (et les prix)

 

avec les versions 3 il suffisait d'aller dans destinations et de cliquer sur Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu veux dire ??

les alertes polices sont elles en zones aussi ??

Non en fait je parlais de la barre de progression lorsque l'on se trouve dans une zone de contrôle. .. Bon quand on sait où se situe le radar on se dit qu'elle est bien longue cette zone... mais avec cet indice on arrive à savoir où se trouve la fin. Modifié par Padrebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis tres content de la nouvelle version, bien sûr [mention d'application hors charte] est passé par là :-) par contre sur l'ancienne version on voyait le nombre de personnes qui confirme un danger (police accident) mais je ne vois plus cette info sur la nouvelle version, une idée ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique plus precisement:-) avant avec l'ancienne version je cliquais sur un contrôle de police et waze me disait (par exemple) 3 personnes ont confirmé mais là je ne vois plus cette info :-) ça me permettait de vérifier si un contrôle de police ou un danger est vraiment là :-)

Edit: je viens de voir que c'est indiqué (à priori) directement sur la carte et il est indiqué sur le danger ou un contrôle ou autre le nombre de personnes qui on confirmés l'info :-)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec un skin, il est possible de définir le niveau de détails des routes.

Oui je pense que j'ai vu mais j'ai un doute sur le paramètre. Je crois que c'est le dernier de chaque type de route.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment gourmande en batterie la V4. Sur les deux mêmes trajets quotidien je perds 12% au lieu de 8% avec l'ancienne de @tamariz.

S6 à jour sans modification depuis le passage à la v4.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la v4 aujourd'hui (je fais 1500 km par semaine) avec les limites de vitesse, elle est bien mais évidemment loin de valoir une version tamariz.

Dommage que la limitation de vitesse n'est pas affiché en permanence comme avec navmeter. Le bip de dépassement ne s'entend quasiment pas.

Pas de thèmes couleur.

Alors oui on peut ajouter le thème vitamine c remettre la voix virginie en bidouillant mais pour moi aucun intérêt puisque o' est toujours en zones de danger sans localisation précise.

Donc pour l'instant je reste avec ma version 3.9.5.4. V5b

Modifié par pulpf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment gourmande en batterie la V4. Sur les deux mêmes trajets quotidien je perds 12% au lieu de 8% avec l'ancienne de @tamariz.

S6 à jour sans modification depuis le passage à la v4.

 

L'interface de la V4 est incontestablement plus lourdingue et moins réactif que la V3 (ou que Here-maps), et probablement encore en plein développement.

Quant aux problèmes de connexion serveur avec un WIFI plein pot..... il ne faut pas espérer avoir systématiquement une connexion serveur de disponible en mobile, et au moment où on en a besoin, et pas 30 mn plus tard.

 

1457710005.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la v4 aujourd'hui (je fais 1500 km par semaine) avec les limites de vitesse, elle est bien mais évidemment loin de valoir une version tamariz.

Dommage que la limitation de vitesse n'est pas affiché en permanence comme avec navmeter. Le bip de dépassement ne s'entend quasiment pas.

Pas de thèmes couleur.

Alors oui on peut ajouter le thème vitamine c remettre la voix virginie en bidouillant mais pour moi aucun intérêt puisque o' est toujours en zones de danger sans localisation précise.

Donc pour l'instant je reste avec ma version 3.9.5.4. V5b

 

D'accord avec toi, j'aime bien la V4 pour le coté plus sobre mais rien ne vaut une version Tamariz + TomTom ZDD.

Je pense que l'on est tous dans l'attente d'une V4 bidouilée sans root :)

Modifié par Noctis.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...