Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Testé ce matin la V4 sur Samsung J5 rooté ... nickel avec Lu...Pa... :)

Par contre pas de bip pour la sur-vitesse, je suis en bluetooth avec AudiBT Plus et les autres infos de Waze passent bien dans l'autoradio ... les options concernant la vitesse sont bien cochées.

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne dois pas être bien réveillé mais si quelqu'un pouvais m'indiquer ou se trouve ce fameux patch pour la V4, j'ai lu pas mal de commentaires y faisant allusion mais aucune trace...

 

merci

 

 

merci [mention d'application hors charte] patcher à fait le nécessaire

Modifié par odgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de patch au reboot également sur mon S3 rooté sous android 4.4. ( juste pour tester car pas de Sim ).

Tu es sous quelle version par curiosité ? au cas ou cela serait liée pour le patch et les plantages ?

Note, si tu as Tasker, tu peux mettre de coter le fichier patché et le remplacer au lancement de waze. a tester mais y a pas de raison...

Je suis sur Android 4.4.2, je ne pense pas qu'on soit les seules, normalement c'est normal car waze vérifie la signature, et remet à zéro certains fichier .lib à chaque démarrage. Ceux qui n'ont pas ce pb on de la chance, c'est un bug positif.

:-)

Je pense qu'il est possible de contourner cette vérification, mais je n'ai pas trouvé la solution pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne dois pas être bien réveillé mais si quelqu'un pouvais m'indiquer ou se trouve ce fameux patch pour la V4, j'ai lu pas mal de commentaires y faisant allusion mais aucune trace...

 

merci

 

 

merci [mention d'application hors charte]à fait le nécessaire

Tiens la page 1 a été mise a jour je pense... pour supprimer ce lien. sinon ce n'est pas grave car intégré dans le programme dont on ne doit pas dire le nom. :) peut etre que "patcher chanceux" in french te conviendra

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite en revient à alf qui a fait cette remarque il y a plusieurs fils.

Mais comme c'est super dur de tout lire et de retrouver quelque-chose dans ce forum.

Oups, un hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp.

PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments"

Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : lien supprimé en attendant de plus amples tests

Modifié par HpNoTiQ
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage à la version 4, Waze ne semble reconnaître aucune adresse de mon calendrier.

A chaque fois Waze me demande de redéfinir l'adresse exacte mais ne la retiens jamais.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage à la version 4, Waze ne semble reconnaître aucune adresse de mon calendrier.

A chaque fois Waze me demande de redéfinir l'adresse exacte mais ne la retiens jamais.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Bug déjà remonté depuis la beta 3.9.9.906...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

 

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp.

 

PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments"

Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : https://mega.nz/#!noNjFBQB

trop rapide. mais c'est quoi l'histoire de clef de déchiffrement pour télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

 

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp.

 

PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments"

Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : https://mega.nz/#!noNjFBQB!21vbApMO5qS-wZA9n-vG0mwgm-QVMZa1ET9vGU0c3kg

Merci !

 

Moi qui venait à peine de trouver comment patcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp.

PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments"

Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : https://mega.nz/#!noNjFBQB!21vbApMO5qS-wZA9n-vG0mwgm-QVMZa1ET9vGU0c3kg

Merci à toi même si ma version était assez complète pour moi. Je teste la tienne

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien Corrigé!

Ok lien téléchargé.

 

Mais effectivement les deux liens du txt sont identiques. patché ou pas je sais pas. J'ai juste téléchargé le premier. et pas le temps de tester. Je quittes le net... pour quelques heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...