Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Parlons des vrais - faux radars ou leurres. Soi-disant il y aurait des vrais radars mélangés à des faux ainsi que ceux qui peuvent être déplacés,faudra t-il avoir l'indication "contrôles radars fréquents" sur une longue portion. Pour les leurres comment seront-il informés sur l'appli. ou bien on passe sans rien dire.

Quelles sont vos réactions sur le sujet comment faire évoluer Waze avec la meilleure information des ces nouveaux pièges.

Je crains que l'idée est que les boites restent en place, et qu'elles soient dotées de systèmes de contrôles amovibles. Il ne sera certainement pas facile de voir en passant lesquelles de ces boîtes sont "armées", et lesquelles sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ou as-tu acheter ton Lenovo Zuk Z1 stp ?

Aujourd'hui tu peux le trouver un peu partout ( <300€ ). Moi c était Tomtop ( antenne en france ), mais SAV ???? Y a des enseignes très connues qui l propose. Seul inconvénient, c est gros pour la poche. Enfin pour waze, c est bien en voiture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post sur l'édition des zones de vitesse. Il semble normal de s'occuper en premier des grands axes autoroutes - voies rapides,mais il y a parfois des surprises sur des grandes rues qui à un certain moment passe en zone 30. Dans une ville mitoyenne à la mienne,il y a une longue rue limitée à 30, en la prenant par une rue parallèle si l'on ne se concentre pas et sur les véhicules qui viennent en face, le couloir de bus ect... qu'on regarde pas tous les panneaux d'indications car cette limitation est mélangée avec des panneaux signalant le couloir bus ainsi que taxi,juste à côté un mat avec toutes les directions,en une fraction de secondes il faut retrouver dans tout ça notre limitation. Donc l'autre jour je me suis fait avoir,heureusement sans conséquence,et c'est le GPS qui m'a informé de mon dépassement.

Si chacun pouvait prendre des responsabilités pour informer ce genre de limitation,la carte serait plus rapidement à jour. Mais comme ce système  avec accord des éditeurs ne semble pas vouloir évoluer,nous aurons encore beaucoup de lacune sur la carte,même si chacun fait de son mieux.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post sur l'édition des zones de vitesse. Il semble normal de s'occuper en premier des grands axes autoroutes - voies rapides,mais il y a parfois des surprises sur des grandes rues qui à un certain moment passe en zone 30. Dans une ville mitoyenne à la mienne,il y a une longue rue limitée à 30, en la prenant par une rue parallèle si l'on ne se concentre pas et sur les véhicules qui viennent en face, le couloir de bus ect... qu'on regarde pas tous les panneaux d'indications car cette limitation est mélangée avec des panneaux signalant le couloir bus ainsi que taxi,juste à côté un mat avec toutes les directions,en une fraction de secondes il faut retrouver dans tout ça notre limitation. Donc l'autre jour je me suis fait avoir,heureusement sans conséquence,et c'est le GPS qui m'a informé de mon dépassement.

Si chacun pouvait prendre des responsabilités pour informer ce genre de limitation,la carte serait plus rapidement à jour. Mais comme ce système  avec accord des éditeurs ne semble pas vouloir évoluer,nous aurons encore beaucoup de lacune sur la carte,même si chacun fait de son mieux.

Yep, moi je fais ce que je peux sur WME dans ma campagne. Les segments sont moins lockés...

 

La Grande force de Waze , c'est sa communauté donc y a un espoir d'avoir des informations fiable un jour. ils en ont les moyens.

Petit retour experience waze 4.0.0.2 :

Ce matin accident grave à un carrefour, je signale avec waze. Mais j'ai eu comme l'impresion que rien n'a été pris en compte.

 

Je verifie en arrivant au boulot qq minutes apres et je confirme rien de cet accident.

 

J'avais deja entendu parle d'un pb similaire avec la nouvelle version...

 

Je donne encore un peu de temps à mon test/experience v4.0.0.2 mais si cela se reproduit ou si ça ne bouge pas du coter waze, je retourne à la v3.9

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version d Hypnotiq on en parle quelques page avant...

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

lien supprimé en attendant de plus amples tests

Modifié par ketbi870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version modifiée déjà patchée de disponible : 

https://mega.nz/#!uYlnWTAT!SysxWuaNMXH4 ... qmtu1BDGyM

c'est la version d'hpnotiq ( je ne pense pas le checksum est different )? de toute façon cela n’enlèveras pas les pb de déclarations accidents que j'ai eu ce matin ou le menu itineraires pour changer le type de routes ( sans autoroutes par ex ) qui ne fonctionne pas.

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alf,

 

Je rêve ou alors tu as bien les routes "fines" de la V3 Tamariz dans ta V4 ?

 

Merci

Ça doit être Vitamine C avec l'éditeur de thèmes de Toggeli en première page

Modifié par LaFreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr, mais je pensais que le thème ne changeait que les couleurs et que la largeur des voies provenait du travail perso de Tamariz.

C'était une supposition, mais si tu regardes bien, les routes de la photos de droite sont plus "fines" que la gauche ...d'après mes vieux yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise la version H3 au quotidien et j'en suis ravi :)

Par contre je n'arrive pas à affiche le compteur de vitesse. C'est juste moi ou c'est un bug?

Normalement je ne m'en sert pas mais depuis ce week-end end j'ai un problème avec mon compteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rocky77, c'est quoi que tu utiles comme version 4 ?

J'ai essayé la version 4 de hypnotiq, mais je n'avais pas les signalements.

 

Je test la v4 d'hypnotic depuis vendredi et j'ai aucun problème.

Tous les signalements sont bien présent (j'ai fait plus de 400 km)

Je suis sur notre (JDCTeam) rom AOSP 6.0 sur mon galaxy S4 (rom rooté d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi je fais ce que je peux sur WME dans ma campagne. Les segments sont moins lockés...

 

La Grande force de Waze , c'est sa communauté donc y a un espoir d'avoir des informations fiable un jour. ils en ont les moyens.

Petit retour experience waze 4.0.0.2 :

Ce matin accident grave à un carrefour, je signale avec waze. Mais j'ai eu comme l'impresion que rien n'a été pris en compte.

 

Je verifie en arrivant au boulot qq minutes apres et je confirme rien de cet accident.

 

J'avais deja entendu parle d'un pb similaire avec la nouvelle version...

 

Je donne encore un peu de temps à mon test/experience v4.0.0.2 mais si cela se reproduit ou si ça ne bouge pas du coter waze, je retourne à la v3.9

 

A+

Idem Ce matin je signale un véhicule sur la route (stationné du mauvais côté depuis plusieurs jours) obligeant à slalomer entre les voitures du bon côté. Je regarde sur la carte et mon signalement a disparu. Je crois qu'il faut une confirmation pour que ça reste,mais il est dommage que

l'information est un délai si court,le véhicule étant toujours au même endroit.

Moi aussi je joue au yoyo entre v4.0.0.2 HYP... et 3.9 Tamariz. ne sachant trop quoi conserver,car la version V4 une fois chargée de toutes les modifs serait agréable,même avec le gros point orange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Que veux tu, on ne peut pas être heureux en amour et au jeu  :mad:

 

3432.jpg

 

Mais donne le bonjour à Jackie de ma part  :emo_im_kissing:

 

Sinon voici quelques captures concernant les alertes radars avec la version (officielle ?  :ph34r: )

 

Que vois-je au loin ?

 

4l0l.jpg

 

On veut me tirer le portait c'est ça ?  :o

 

8wa0.jpg

 

No soucy! J'ai Waze qui m'accompagne  B)

 

02zo.jpg

 

Mince c'est plus un contrôle radar mais un radar de feu rouge qui m'attend

 

Moi qui roule non pas au dessus de la limite de vitesse mais au maximum toléré (Waze il serait temps apprendre à l'égalité en calcul  :D)

 

Comme quoi je sais rouler normalement  :P

 

1ook.jpg

 

Bientôt tu seras aussi radar de vitesse, mais j'anticipe déjà la chose  ;)

 

rdec.jpg

 

Surtout qu'il était rouge, ce n'était vraiment pas le moment de passer  :wacko:

 

cool on peut donc choisir entre l ancienne version et la nouvelle on a les radars sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hash de la version normale...

Quelqu'un l'a testé?

ça veut dire quoi hash de la version normale ?

sinon non pas tester, juste telecharge et controler le checksum par rapport a la tienne.

 

je reste sur ma version officielle pour le moment... peut etre un retour en 3.9 d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fichiers hash sont couramment utilisés comme une méthode de vérification de la taille du fichier."

ah oui, alors hash = checksum. Autant pour moi.

 

et effectivement, le hash mis a disposition dernierement est identique à la version officielle

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...