Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Par ailleurs, j'ai testé ""Plus d'infos et la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante : http://lesscro.com/2...-personnalisee/""" donné par ALF1998 #13925

 

en remplaçant (sans être Root et après sauvegarde) le dossier ""défault"" de ""skin"" de mon Waze 398auV5b par celui téléchargé à l'adresse ci-dessus et je n'obtiens que des cartes en noir/blanc/gris.

 

Où me suis-je planté où me gourre-je ???

 

J'ai remis le ""default"" d'origine  et rétablit les cartes selon "Les éditeurs de carte".( choix perso)

 

Je l'ai téléchargé aussi et ça marche pour moi.

 

J'ai sauvegardé le répertoire "Day" de Waze sur le PC et j'ai fusionné le "Day" du Zip avec le "Day" de Waze afin de garder les autres fichiers.

 

Je vais le tester demain pour voir si c'est mieux que notre Vitamine C historique :)

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelle est la version de waze que tu as installé sachant que la dernière en date sur le forum est Waze.3.9.9.0_H3. Donc visuellement pas du tout pareil et sur tes images on voit clairement le radar de police. Du coup et vu que je ne pense pas que l'emplacement exacte des radars soit de retour sur la v4 officiel je me posais la question sur ta version ? Merci d'avance pour ton aide.

Décidément :P

4yob.jpg

Coyote where are you ? :huh:

ikxp.jpg

Encore heureux que ce n'est pas un contrôle de vitesse :emo_im_undecided:

q0lw.jpg

Mon alerte n'a même pas été prise en compte :mad:

58r6.jpg

Dommage car ils sont bien là :wacko:

PS : Pas de capture de Glob ou de CamSam, vu qu'il n'y a rien à signaler sur ces deux applications :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une petite info dans le journal de ce matin :

 

title-1459193164.jpg

 

Avec la mise à jour  des radars simples et double sens , si ça peut en aider certains.

Bonne journée à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

sur Android, parvenez vous a avoir le son sur les hauts parleurs du véhicule en bluetooth.

je ne vois pas l'otion bt sur waze

merci par avance

Une fois que mon smartphone et l'autoradio sont appairés en bluetooth,j'ai bien le son,mais parfois une mauvaise synchronisation fait qu'il faut quelques minutes pour que cela revienne,soit parce que on a coupé le contact ou son portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas depuis quelques jours, mon compteur de vitesse ce bloque.

Si quelqu'un a une solution..

(Humour évidemment, image provenant de waze dans le TGV. En revanche le compteur ne va pas plus loin.)

Modifié par robichou
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un pv à combien ?

Tu n'as pas mis Tom Tom zdd pour voir s'il resté au rouge (de honte) ou s'il passé au noir (de colère).

Peut-être que Tom Tom le compteur va plus loin.

Peut-être aussi que la Sncf tempère les ardeurs des conducteurs, elle ne veut pas un Tgv qui va à la flotte surtout dans l'Est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo au demeurant bien faite, sur un thème personnalisé compatible Waze 3.9.x

 

 

Plus d'infos et la possibilité de le télécharger à l'adresse suivante : http://lesscro.com/2016/03/25/waze-custom-color-schemes-couleur-de-carte-personnalisee/

 

Toutes mes félicitations à l'auteur  B)

on peut pas utiliser ce theme avec la derniere version de waze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super!

Bien sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super!

Bien sportivement

pas teste car toujours en v 4.0.0.2 officielle, mais y a une histoire de démarrer en mode avion ou sans Gps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super!

Bien sportivement

C'est bien le problème des  2 versions Avec la 4.0.0.2 H3 j'ai parfois le compteur mais très aléatoirement ce qui faisait un bug,et c'est pourquoi elle a été supprimée par HpNoTiq,il ne manquait pourtant pas grand chose.

Pour les modes avion ou sans GPS ne me donne pas un meilleur résultat.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier, J'ai eu encore l'immense plaisir de voir le premier les bleus en embuscade fiscale  sur la voie rapide à la hauteur de Dol de Bretagne.

Roulant avec le régulateur à 137 pas de soucis, mais par contre j'ai déclenché aussitôt l'alerte pour les suivants qui m'ont envoyés ensuite quelques merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze vient de mettre officiellement les limitations de vitesses.

 

Effectivement, Waze a annoncé officiellement la disponibilité des limites de vitesses, pour les pays suivants :

 

Austria
Belgium
Brazil
Colombia
Costa Rica
Czech Republic
El Salvador
France
Hungary
Italy
Latvia
Liechtenstein
Luxembourg
Netherlands
New Zealand
Norway
Romania
Slovakia
Sweden
Switzerland
Trinidad and Tobago
Uruguay
 
Maintenant dans les faits, je trouve que cela est abusé  :excl: 
 
La plupart du temps, les limites de vitesses ne sont pas disponibles à moins de rouler uniquement sur autoroute  :emo_im_undecided:
 
On est loin de la fiabilité de Coyote (Here)
 
WAZE 0 - COYOTE 1
 
Et cerise sur le gâteau, c'est le même compteur de vitesse que la version debug....  :mad:
 
Un conseil, faite attention à la route en essayant de savoir si le cercle est présent dans le compteur
 
NO WAY!
 
WAZE 0 - COYOTE 2
 
Et comme chez Waze, ils ont le sens de l'humour, ils ont juste indiqué que les limites de vitesses étaient disponibles sans préciser que c'était uniquement avec la version 4  :o
 
Alors les utilisateurs des versions précédents, vous y avez droit aussi, reste à savoir comment.....
 
Moi je dirais TTZDD  :P
 
PS :
 
Bien que les limites de vitesses sont maintenant disponibles, on n'a toujours pas d'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe  :angry:
 
WAZE 0 - COYOTE 3
 
Aucune indication de la part de Waze, sur la manière de signaler une vitesse fausse...  :wacko:
 
Peut être qu'elles sont toutes justes  :P
Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert avec plaisir la version Waze.4.0.0.2_H3 qui fonctionne bien mis à part l'impossibilité d'afficher le compteur de vitesse et par conséquent les vitesses limites, alors qu'avec la version officielle cela fonctionne bien mais sans le positionnement des radars. Si quelqu'un a une solution cela serait super!

Bien sportivement

Comme expliqué par quelqu'un dans un post quelques pages avant (et cela fonctionne pour moi) :

 

- désactiver le GPS avant de lancer Waze.

- lorsque Waze propose de lancer "paramètres" (car il voit que le GPS est inactif), choisir ce menu et réactiver le GPS.

- au retour dans Waze, le compteur de vitesse s'affiche au bout de quelques secondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...