Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Certaines RC n'ont jamais vu le jour sur le playstore. Je doute fort que la 4.0.1.0 y soit publiée

C'est bien l'illustration que ce n'est pas la playstore qui peut décréter si une version est "realisée" ou non.

Seul le fournisseur de l'application peut décider si sa RC est suffisamment mûre pour être lâchée dans la nature en tant que version dite "officielle".

Le Playstore n'a d'ailleurs aucune compétence particulière sur waze, pas plus que sur les autres applications.

Le "Playstore" de google n'est pas une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Le "rachat" qui est une opération financière n'a pas grand-chose à voir avec la gestion technique des versions logicielles du playstore (achetées ou non par google).

Mieux vaut se fier au développement de waze qu'au playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en parcourant un peu le topic (en diagonale) j'ai vu que certains d'entre vous parlent d'un patch "chanceux" pour waze 4.0 qui permettrait de le passer uncensored vis à vis des radars.

 

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre (ou un lien vers un post explicatif) sur le téléchargement et la mise en service de ce fameux patch "chanceux" ?

 

Merci d'avance !

 

Bonne journée.

Modifié par Raptor039
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une utilisation intelligente pour ceux qui n'ont pas de version débloquée.

De ce fait ces personnes savent exactement où se trouve le radar fixe.

 

Donc pour moi c'est une utilisation très intelligente pour contourner le système de zone.

 

Mais bon c'est juste mon avis.

Non ce n'est pas très intelligent car ce radar fixe existe dans la BDD et est signalé soit en ZDD soit à sa position exacte ... ce qui ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ron5

Par contre, c'est quand même surprenant que lorsque l'on clic sur le bouton "Obtenir l'application" sur le site officiel de Waze, l'utilisateur Android soit redirigé automatiquement sur la dernière version officielle (4.0.0.2) sur le Play Store. À la place de Waze je redirigerais automatiquement vers les sites de Leak qui eux ont toujours la dernière version officielle...

;)

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en parcourant un peu le topic (en diagonale) j'ai vu que certains d'entre vous parlent d'un patch "chanceux" pour waze 4.0 qui permettrait de le passer uncensored vis à vis des radars.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre (ou un lien vers un post explicatif) sur le téléchargement et la mise en service de ce fameux patch "chanceux" ?

Merci d'avance !

Bonne journée.

Je pense que donner le nom va censurer le message mais si tu tape la traduction anglaise de "Patcher Chanceux" dans Google tu trouvera l'application et des tutos ;)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Modifié par Sherender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beta testeurs, pas d'amélioration du mode paysage sur la dernière rc ?

Merci

Je rejoins le poste de reex, pour le mode paysage déjà évoqué à la sortie de la version 4 qui se voit avoir moins d'information afficher sur le mode paysage que sur le mode portrait.

Rien de neuf sur ce point ?

Voir pas de solution en étant Root ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que donner le nom va censurer le message mais si tu tape la traduction anglaise de "Patcher Chanceux" dans Google tu trouvera l'application et des tutos ;)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai tout de suite fait le rapprochement à la lecture du mot "Patcher" ^^.

 

Sinon vous savez si un moddeur (Hypnotiq ou Tamariz) ont prévu de sortir une version uncensored en v4 qui marche out of the box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ron5

Par contre, c'est quand même surprenant que lorsque l'on clic sur le bouton "Obtenir l'application" sur le site officiel de Waze, l'utilisateur Android soit redirigé automatiquement sur la dernière version officielle (4.0.0.2) sur le Play Store.

 

Rien de surprenant puisque sur Android, la méthode la plus simple d'installer reste le Playstore au moins pour 70% des utilisateurs Android.

Je pense que les développeurs de waze ont d'autres choses à faire que d'aider google à gérer son "playstore".

Le Playstore reste d'ailleurs toujours très vague sur les versions.

https://www.waze.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant puisque sur Android, la méthode la plus simple d'installer reste le Playstore au moins pour 70% des utilisateurs Android.

Je pense que les développeurs de waze ont d'autres choses à faire que d'aider google à gérer son "playstore".

Le Playstore reste d'ailleurs toujours très vague sur les versions.

https://www.waze.com/fr/

Le Play Store est quand-même le store officiel créé par la société gérant Android, et celui-ci est pré-installé sur la grande majorité des téléphones Android.

N'importe quel utilisateur lambda doit donc l'utiliser ! D'ailleurs beaucoup ne savent pas qu'il est possible de récupérer le fichier des applications ailleurs.. Mais avec moins de sécurités, et sans remerciements envers les développeurs.

Waze publiera une version publique de son APK sur le Store de Google, et non ailleurs. Si tu parviens à récupérer un APK dit "stable" ailleurs que sur le Store, alors tu as de grandes chances qu'il provienne de la bêta fermée.. Ce qui est contraire aux règles de Waze.

Actuellement, la dernière version est la 4.0.0.2, publiée le 9 mars comme indiqué sur la fiche de l'application sur le store. En quoi est-ce que les versions sont vagues ?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la version 4.0.0.2 H3 de HpNotiK et impeccable sur Galaxy s5 ainsi que sur Galaxy S7, tout s'est très bien passé, il s'installe parfaitement. Seul Bug, je n'arrive pas à avoir le compteur de vitesse, sinon un shut down à la place quitter mais depuis hier quitter et de nouveau revenu à part ça tout le reste fonctionne impeccable mais apparemment c'est loin d'être le cas pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, la dernière version est la 4.0.0.2, publiée le 9 mars comme indiqué sur la fiche de l'application sur le store. En quoi est-ce que les versions sont vagues ?

 

Je n'utilise pas la "Playstore" pour au moins deux raisons:

- je n'ai pas de compte google (apparemment obligatoire pour le playstore)

- l'information de version logicielle sur le Playstore ? une rigolade !

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

1459351923.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la "Playstore" pour au moins deux raisons:

- je n'ai pas de compte google (apparemment obligatoire pour le playstore)

... et pourquoi ? ... tu as peur de laisser des infos chez eux ? ... alors que tu es certainement sous Windows qui fait bien pire :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la "Playstore" pour au moins deux raisons:

- je n'ai pas de compte google (apparemment obligatoire pour le playstore)

- l'information de version logicielle sur le Playstore ? une rigolade !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

1459351923.png

0b21cdb51de1d3135f75e5f6f6313d85.jpg

;)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'aide pleaz

je suis passé à marshmallow 6.01 + waze 3.9.8 H3 et quasiment a chaque reboot du tel je perds tous les paramètres de waze, donc obliger de ressaisir login pw et paramètre waze.

 

j'ai desinstaller et effacer le repertoire waze, fait un wipe cache

 

aucun pb avec lolipop 5.0

 

merci pour votre aide

Modifié par syapk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la "Playstore" pour au moins deux raisons:

- je n'ai pas de compte google (apparemment obligatoire pour le playstore)

- l'information de version logicielle sur le Playstore ? une rigolade !

Les indications vagues du Play Store s'affichent sans doute depuis ton pc ! Ce qui est normal, car Google ne sait pas quel OS précis tu utilises. Je suis d'accord sur le fait les numéros de version en fonction de l'OS devraient être clairement affichées, mais le fait que tu n'utilises pas de compte Google n'arrange rien.

Si tu as choisi de ne pas aller sur le Play Store, alors c'est à toi de faire ce que le store gère tout seul: installer la dernières apk stable pour ton OS. En sachant que tu prends sans doute plus de risque à télécharger des apk sur des sites en tout genre, plutôt que de créer un compte Google.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... alors que tu es certainement sous Windows

He ben non ! Ça fait bien longtemps que je n'utilise plus windows !! (au moins 12 ans / je ne sais plus).

Plutôt que le célèbre "varie selon les appareils" du Playstore, je préfère largement ça qui fait plus professionnel pour du logiciel:

 

https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze

1459353219.png

1459354601.png

Et même pas besoin de "downloader":

L'application "APKPure APK" s'occupe de très bien de tout ça:

https://apkpure.com/apkpure/com.apkpure.aegon

Modifié par Ron5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que le célèbre "varie selon les appareils" du Playstore, je préfère largement ça qui fait plus professionnel pour du logiciel:

https://apkpure.com/waze-gps-maps-traffic/com.waze

1459353219.png

Et même pas besoin de "downloader":

L'application "APKPure APK" s'occupe de très bien de tout ça:

https://apkpure.com/apkpure/com.apkpure.aegon

Les informations restent bancales. La version 4.0.1.0 date du 24 mars et non du 9 mars. En revanche la dernière stable date bien du 9 mars.

C'est bien sympathique d'avoir le numéro de la dernière version, mais si tu utilises un Androphone sous Android 2.. Alors tu seras incapable d'utiliser Waze v4.

L'ensemble des sites (dont le Store) devraient s'inspirer d'APKMirror pour le suivi des numéros de version !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Modifié par AirOne70
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ He ben non ! Ça fait bien longtemps que je n'utilise plus windows !! (au moins 12 ans / je ne sais plus).

2/ https://apkpure.com/apkpure/com.apkpure.aegon

1/ Super, moi aussi sous Linux depuis 2005 ! :)

2/ Est-on sûr des sources sur ce site ?... que je ne connais pas :(

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Super, moi aussi sous Linux depuis 2005 ! :)

2/ Est-on sûr des sources sur ce site ?... que je ne connais pas :(

Moi aussi, sous Debian depuis 12 ans environ et je serais bien incapable repasser à windows (beaucoup trop complexe pour moi / j'en étais resté à XP)

 

Et es-tu sur de tout ce qu'on trouve sur le Playstore ? Certainement pas moi.

C'est juste un "magasin", et pas grand-chose de plus à mon avis.

 

Je me fournis quasiment exclusivement chez apkpure et si il y avait des soucis, je pense que ça se saurait rapidement:

https://apkpure.com/apkpure-app.html?icn=aegon&ici=text_detail-apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations restent bancales. La version 4.0.1.0 date du 24 mars et non du 9 mars. En revanche la dernière stable date bien du 9 mars.

C'est bien sympathique d'avoir le numéro de la dernière version, mais si tu utilises un Androphone sous Android 2.. Alors tu seras incapable d'utiliser Waze v4.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

D'ou le message du playstore "varie selon les appareils"

Et puis le lien sur ce site ne telecharge pas la 4.0.1.0 Rc (comme décrit dans description) mais la 4.0.1.1 rc......

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apkmirror fait référence à AndroidPolice.com

 

ce qui n'est pas rien me semble t'il.

 

Mais l'autre est peut etre tres bien aussi , apkpure.

 

Pour le moment, je suis pas presse donc je reste avec la v4.0.0.2 du playstore.

 

Je tarde juste à avoir une version modifiée comme dans le bon vieu temps ;).

 

Pas assez, barbu pour un Linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. petit HS ..

L'utilisation de busybox dans un système Androïd ne pose aucun problème à un linuxien (qui a mis les mains dedans pour se former), alors que je suppose que busybox pour fouiner dans un système Androïd doit être parfaitement imbitable pour un windosien.

Windows est clairement de l'histoire ancienne pour moi, et je ne suis pas barbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...