Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?!

Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^)

Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ?

A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ?

En vous remerciant d'avance.

PascR

Je te réponds rapidement. Pour ta première question c'est oui,par contre tu dois être root ou avoir la possibilité de le faire. Moi j'ai galéré pendant plusieurs jours voir semaines pour arriver au résultat.

Deuxième question: ma version 6.1.1 est la dernière,elle est à télécharger sur pc car je crois qu'elle n'existe pas sur le store.

Troisièmement question: Pour la couleur tu auras par défaut (carte très épurée) ou les éditeurs de carte. Pour avoir style vitamine C il te faudra un autre logiciel qui est très pratique pour ce genre de chose. Pour la voix soit TTS ou masculine.

A toi de voir si tu veux sauter le pas sinon ta version est pratiquement la meilleure pour le moment,contenu des petits soucis pour tout ajouter à la v4 afin d'être idem à ta version.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?!

Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^)

Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ?

A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ?

En vous remerciant d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

De quel bug parles tu?

J'en ai parlé quelques pages avant sur la 4.0.0.2 (non résolus à ce jour)

En tout cas on peut de nouveau saisir une étape depuis le menu principal et ça déjà une bonne chose :) (l'ajout d'une étape carburant posé aussi problème que ce soit par le menu principal ou le raccourci sur la barre dETA)

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me lance et vais enfin tester cette "fameuse" V4 avec cependant quelques aménagements,

 

- Version 4.0.1.1, patchée (merci HpNoTiQ)

- Thème Vitamine C via Toggelis Waze Editor (merci toggeli)

- Voix Virginie boostée mp3 (merci taramis33 et joelboby)

 

J'essaierai de faire un petit retour ce soir ou demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test de la v4.0.1.1 en ville semble agréable après les ajustements des couleurs + voix . Je commence à m'habituer au gros point orange. La limite de vitesse au dessus de 50 a bien été signalé. Mais dans mon secteur et en périphérie,beaucoup trop de zones 30 non signalées. Je sais on en déjà parler,heureusement pour certaines,elles sont bien visibles avec des grands panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup-Garou76/Sherender : merci pour votre réponse ;)

Je vais voir si si j'ai un peu de temps ce we alors ^_^

.

.

- Voix Virginie boostée mp3 (merci taramis33 et joelboby)

La voix, c'est une présentée en page1 ? Car je suppose qu'on peut reprendre les anciennes voix (ex celle de star wars quevje trouve pas mal pour le coup <=> utilisée à 98% du temps en mode "alerte" et non "guidage")

Thks

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... Mais dans mon secteur et en périphérie,beaucoup trop de zones 30 non signalées. Je sais on en déjà parler,heureusement pour certaines,elles sont bien visibles avec des grands panneaux.

Tu peux éditer les vitesses dans ta zone sur waze map editor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pascr001,

 

Les voix (non tts) sur la V4 sont en .mp3 et non en .bin comme avant.

On ne peut donc pas utiliser les anciennes à moins de les convertir en mp3.

 

Mais joelboby a posté le pack virginie+ transformé en mp3.

Fais une recherche sur ce topic avec "virginie" et "mp3".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup-Garou76/Sherender : merci pour votre réponse ;)

Je vais voir si si j'ai un peu de temps ce we alors ^_^

.

.

La voix, c'est une présentée en page1 ? Car je suppose qu'on peut reprendre les anciennes voix (ex celle de star wars quevje trouve pas mal pour le coup <=> utilisée à 98% du temps en mode "alerte" et non "guidage")

Thks

PascR

Pour la voix de Star wars il faudra la convertir car elle est en bin et la v4  est en mp3

Tu peux éditer les vitesses dans ta zone sur waze map editor.

Oui,j'avais tenté l'expérience mais trop fastidieux,il faut connaître le début et la fin avec précision et ne pas commettre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'avais tenté l'expérience mais trop fastidieux,il faut connaître le début et la fin avec précision et ne pas commettre d'erreur.

Oui je fais les maj dans mon coin et j ajuste au fur et a mesure. Tant que c pas Locke niv 2... J valide aussi quand j suis sur. Faire des croisements avec Google maps- street view aussi pour aider. Dans les zones denses j ai abandonné pas de niv assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai réinstallé complètement waze et relancé le patch, le fichier libwaze.so semble bien être modifié mais toujours pas de radar fixe, je ne comprends pas bien là...

Une âme charitable chez qui ça fonctionne pourrait uploader ce fichier modifié vers un lien genre mediafire ou méga.

Voici le chemin complet /data/data/com.waze/lib/libwaze.so

Je vais voir si ça fonctionne et comparer les deux fichiers.

Merci d'avance.

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais les maj dans mon coin et j ajuste au fur et a mesure. Tant que c pas Locke niv 2... J valide aussi quand j suis sur. Faire des croisements avec Google maps- street view aussi pour aider. Dans les zones denses j ai abandonné pas de niv assez élevé.

Tu as la patience. Moi ça me gonfle avec les niveaux et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau la station de carburant fantôme est réapparue.

 

Au centre commerciale B2 de Collégien 77 il n'y a qu'une (1) station de carburant et pas deux (2)

 

Or sur la liste des stations locales il apparait :

 

Carrefour Collégien (la vraie parfaitement localisée)

et

Carrefour Collégien Du Général De Gaulle, Collégien (fantôme localisée à 200m de la vraie au milieu du parking du centre commercial B2).

 

J'avais déjà signalé et fait annuler (par un Lxx n'étant que L1 tout en étant aux environs des 200.000 Pts) sur le forum officiel Waze cette information fantôme et désormais morpion car après avoir disparu, la voici à nouveau affichée.

 Je vais évidemment me rendre à nouveau sur le forum Waze pour le signaler.

 

Mais je me pose les questions suivantes :

Avec les versions V3 (j'utilise l'excellente V398auV5+) je ne sais pas RAJOUTER une station de carburant.

A quoi peut servir et quel intérêt trouve celui ou ceux qui procède à la création de stations de carburant bidons?

 

CDT.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau la station de carburant fantôme est réapparue.

[...]

A quoi peut servir et quel intérêt trouve celui ou ceux qui procède à la création de stations de carburant bidons?

CDT.

Ce n'est pas quelqu'un, c'est un robot en fonction des accords avec les marques et totalement indépendamment de la hiérarchie française...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?!

Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^)

Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ?

A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ?

En vous remerciant d'avance.

PascR

Pour il est prématuré, avec la v4 il y a moins d'information affichées en dehors des radars.

Pour les limites de vitesse autant prendre TomTom Zdd.

A nouveau la station de carburant fantôme est réapparue.

 

Au centre commerciale B2 de Collégien 77 il n'y a qu'une (1) station de carburant et pas deux (2)

 

Or sur la liste des stations locales il apparait :

 

Carrefour Collégien (la vraie parfaitement localisée)

et

Carrefour Collégien Du Général De Gaulle, Collégien (fantôme localisée à 200m de la vraie au milieu du parking du centre commercial B2).

 

J'avais déjà signalé et fait annuler (par un Lxx n'étant que L1 tout en étant aux environs des 200.000 Pts) sur le forum officiel Waze cette information fantôme et désormais morpion car après avoir disparu, la voici à nouveau affichée.

 Je vais évidemment me rendre à nouveau sur le forum Waze pour le signaler.

 

Mais je me pose les questions suivantes :

Avec les versions V3 (j'utilise l'excellente V398auV5+) je ne sais pas RAJOUTER une station de carburant.

A quoi peut servir et quel intérêt trouve celui ou ceux qui procède à la création de stations de carburant bidons?

 

CDT.

Il faut aller sur l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me lance et vais enfin tester cette "fameuse" V4 avec cependant quelques aménagements,

- Version 4.0.1.1, patchée (merci HpNoTiQ)

- Thème Vitamine C via Toggelis Waze Editor (merci toggeli)

- Voix Virginie boostée mp3 (merci taramis33 et joelboby)

J'essaierai de faire un petit retour ce soir ou demain...

Salut où on peux avoir la version 4.0.1.1

J'ai la version 4.0.0.2

Sinon laissez moi un MP. ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de Bourgogne sous le soleil  :mad:

 

Le long de l'A86, on peut apercevoir des animaux.....

 

Comme un hibou planqué derrière un buisson  :huh:

 

e0lt.jpg

 

Mais au péage de Fontainebleau, certains utilisent des jumelles, surement pour mieux les observer  :P

 

hvdo.jpg

 

Mais Waze veille au grain comme Coyote  B)

 

Par contre pour TomTom et CamSam c'est l'un ou l'autre  :o

 

Quand à Glob ou ABE c'est rien du tout  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour il est prématuré, avec la v4 il y a moins d'information affichées en dehors des radars.

Pour les limites de vitesse autant prendre TomTom Zdd.

Il faut aller sur l'éditeur.

Il est vrai que Rouen vu sous cet angle semble bien vide de toutes informations,et pourtant le samedi soir on bouge comme dans les autres villes.

post-428237-0-69621100-1459621740_thumb.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage des radars en version 4 sur les téléphones non root (et oui je suis attaché au Patch de sécurité mensuel de Google en tant qu'informaticien) il n'y a pas de nouvelles techniques ?

Est ce que je dois me faire une raison, repasser en v3 et perdre les limites de vitesses que j'ai fastidieusement entrées dans une grande partie du 91 ou rester en v4 et attendre qu'un apk modifié apparaisse en me disant que cela va être surement long voir impossible ?

À votre avis ...

Modifié par Genesys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...