Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

A nouveau supprimée...

Je teste quelque chose pour éviter le retour du script... Je teste ça aussi dans certaines autres zones sur d'autres enseignes. Dis moi si le fantôme de repointe.

A+

C'est une erreur historique que de croire que Waze apprend nous trajets favori. Erreur dont tu nés pas responsable, c'est une mauvaise formulation de traduction qui,a mon sens, vient des premiers jours de Waze.

Ce dont les DESTINATIONS que Waze apprend et non pas les TRAJETS qui eux sont le fruit des calculs savants de moyennes par segment, bonus/malus type de route/nombre de noeuds/vitesse actuelle/...

Sisi, waze apprends les trajets et non les destinations.. Dans les 3 itinéraires proposés par waze au début pour aller de chez moi à Clermont-Ferrand il n'y avait pas celui que je prends qui est plus long (mais passe chez ma copine :p) et maintenant il me propose directement mon trajet :)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, waze apprends les trajets et non les destinations.. Dans les 3 itinéraires proposés par waze au début pour aller de chez moi à Clermont-Ferrand il n'y avait pas celui que je prends qui est plus long (mais passe chez ma copine :p) et maintenant il me propose directement mon trajet :)

Ca m'étonnerait ×beaucoup×. Je verrais une autre raison : tu as mis a jour des temps de parcours de segments plus court que ceux théoriquement calculés et donc ton trajet est rentré dans le top3... Je peux évidemment me tromper, mais ça me paraît tellement illogique qu'il apprenne un trajet que je m'y refuse Modifié par Xmal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau supprimée...

Je teste quelque chose pour éviter le retour du script... Je teste ça aussi dans certaines autres zones sur d'autres enseignes. Dis moi si le fantôme de repointe.

A+C'est une erreur historique que de croire que Waze apprend nous trajets favori. Erreur dont tu nés pas responsable, c'est une mauvaise formulation de traduction qui,a mon sens, vient des premiers jours de Waze.

Ce dont les DESTINATIONS que Waze apprend et non pas les TRAJETS qui eux sont le fruit des calculs savants de moyennes par segment, bonus/malus type de route/nombre de noeuds/vitesse actuelle/...

Passer par des petites routes cela permet d'enregistrer des moyennes qui peuvent être utiles.

Mais avec les petites routes il y a toujours la loi de l'emmerdement style le camion de poubelles et on peut avoir tout faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout comme alf, merci de ne pas me spammer en mp sachant que toutes les infos sont ici ! Pour info, j'ai bel et bien une version qui fonctionne sans bug depuis plus d'une semaine ! Cependant je n'ai pas encore pris ma décision quant au partage de cette version !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

C'est bien sur ton droit, et tu as déjà tellement fait pour cette communauté, on va pas te le reprocher. Mais est-ce qu'on peut connaitre la raison qui te fait hésiter à partager ton travail cette fois ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xmal

 

De toutes façons je n"y comprends plus rien !

J'ai fait des messages à l'aide de la commande "Erreur de cartes" (la station Carrefour de Vaires/Marne avait aussi un doublon morpion),

 

et maintenant la station Carrefour centre commerciale B2 est bien positionnée mais avec l'adresse fantaisiste de son doublon morpion.

 

J'ai l'impression d'être devenu "El ingenioso hidalgo don Quixote de la Mancha" et de me battre contre des pompes à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau supprimée...

Je teste quelque chose pour éviter le retour du script... Je teste ça aussi dans certaines autres zones sur d'autres enseignes. Dis moi si le fantôme de repointe.

A+

C'est une erreur historique que de croire que Waze apprend nous trajets favori. Erreur dont tu nés pas responsable, c'est une mauvaise formulation de traduction qui,a mon sens, vient des premiers jours de Waze.

Ce dont les DESTINATIONS que Waze apprend et non pas les TRAJETS qui eux sont le fruit des calculs savants de moyennes par segment, bonus/malus type de route/nombre de noeuds/vitesse actuelle/...

il me semble qu'à mes débuts sur Waze,il reconnaissait mes parcours familiers. Depuis je ne sais plus quelle version il semble avoir arrêté. Mais ce n'est pas très grave lorsque l'on connait son parcours en ville familière. Sur les grands trajets ou destinations il y a tellement d'impondérables qui peuvent faire modifier l'itinéraire que je ne recherche pas automatiquement d'avoir le même trajet à chaque fois. Il peut être à la longue monotone,c'est pourquoi je n'avais pas soulevé ce point plus tôt.

@@smallsub

 

En fait vu les différents retours, il semble que le patch tienne après un reboot sur android 5 et inférieur, et que le patch ne tienne pas après un reboot sur Android 6 (ce qui est mon cas).

C'est aussi mon cas,problème avec la version Androïd 6,alors que le patch de la 5 tient sur mon smartphone .

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascr001

J'ai masqué tes messages , tu sais pourquoi.

Je rappelle qu'il existe des applications qui sont interdites, mettre des screenshoots pour contourner les règles n'est pas admissible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout comme alf, merci de ne pas me spammer en mp sachant que toutes les infos sont ici ! Pour info, j'ai bel et bien une version qui fonctionne sans bug depuis plus d'une semaine ! Cependant je n'ai pas encore pris ma décision quant au partage de cette version !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Je suppose que c'est celle en sceenshot V4 radars - compteur - vitamine C  Ta nouvelle version est-elle l'amélioration de la 4.0.0.2 ou tu as tout repris à zéro,suite à la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascr001

J'ai masqué tes messages , tu sais pourquoi.

Je rappelle qu'il existe des applications qui sont interdites, mettre des screenshoots pour contourner les règles n'est pas admissible.

Ha ok... Mais je ne vois pas en quoi les screenshot étaient pires que d'autres (si ont peur d'être été masqué aussi alors)

Bref, ok, je ferais différemment la prochaine fois !

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai un petit soucis avec la dernière version officielle + chance.

J'ai bien les boîtes à photos qui s'affichent, mais sur autorité par exemple,waze dezoom trop (en fonction de la vitesse) et les boîtes ne s'affichent pas, juste les rond bleus autour...

Bug ou normal ? Y'a moyen de baisser le zoom max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait ×beaucoup×. Je verrais une autre raison : tu as mis a jour des temps de parcours de segments plus court que ceux théoriquement calculés et donc ton trajet est rentré dans le top3... Je peux évidemment me tromper, mais ça me paraît tellement illogique qu'il apprenne un trajet que je m'y refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de découvrir que Waze existait avec la version "Améliorée", radars visibles. 

Je voudrais savoir, si les nouveaux radars sont présents ? Et ou trouver la dernière version stable (j'ai remonté une 15e de page j'ai pas trouvé), je suis sur Nexus 5 Android 6.0.1 non root.

Merci pour votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout comme alf, merci de ne pas me spammer en mp sachant que toutes les infos sont ici ! Pour info, j'ai bel et bien une version qui fonctionne sans bug depuis plus d'une semaine ! Cependant je n'ai pas encore pris ma décision quant au partage de cette version !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais ce sont les lois de l'informatique, la plupart des personnes pense que le travail que tu fais est un dû alors que ça ne l'ai pas du tout je te le confirme.

 

Cependant, tu décideras de partager tôt ou tard l'application en te disant que cette version peut aider des gens comme tout informaticiens qui est fier de son travail, et de se dire qu'il a apporter sa pierre à l'édifice en aidant la communauté (Ce qui est normal ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas).

 

Si tu savais le nombre de systèmes\réseaux informatique que l'on peut mettre en place en entreprise dans l'ombre d'un manager qui récolte le mérite du fonctionnement sans ne jamais remercier ses équipes et essayer de comprendre comment la solution fonctionne.

 

Dis toi que lors ce que tu modifies l'application et que tu la rends appréciable pour un grand nombre de personne, tu es remercié que cela soit par des messages, des MP, ou le fait que toutes tes versions soit sur la première page de ce topic contrairement à beaucoup de personne travaillant dans ce milieu.

 

J’espère t'avoir éclairé.

Modifié par Genesys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Il y a un moyen de garder les boites à images au reboot du téléphone sous Marshmallow (avec le Waze du Playstore) :

1/ Ouvrez l'application mention hors charte

2/ Faites un appui long sur Waze

3 / Dans le menu déroulant , faites "Déplacer vers /systeme/app

Le téléphone va rebooter

Miracle, les boiboites sont bien présentes, du moins pour mon cas

Pour rappel, je suis sous rom custom, sous Android 6.0.1, rooté + Xposed (+busybox )

Ps : j'ai fait un paquet de reboot du tél, c'est good

Yes!!! Ça marche à merveille , un grand merci à toi pour la bidouille !

Et un grand merci à hpnotiq pour le patch

C'était un peu galère d'avoir à repatcher après chaque reboot.

Il serait peut être bon de mettre la procédure sur la 1 ère page si possible pour que tout le monde en profite ?

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de la tester et à l'ouverture :

"waze s'est arrêté "...

PascR

Du coup repassé sur la version du play + chanceux = ok avec tout ce qu'il faut là où il faut ! ^_^

PascR

Clic dessus. Tu trouves

> "ouvrir avec Toggelis",

le skin est importé.

Dans Toggelis tu as en haut à droite trois petits carrés verticaux

- un clic dessus,

ensuite une liste s'affiche,

un clic sur copier le skin qui s'enregistre puis à nouveau un clic sur enregistrer dans Waze.

tu trouveras sur Waze ton thème vitamine C que tu pourras encore modifier ces couleurs dans Toggelis.

J'ai fais la manip et ça fonctionne pas... Je vous pas le thème dans Waze..!

.

.

.

Et j'ai un truc bizarre c'est que certaines options ne tienne pas à la fermeture de waze...

Ex.

J'ai :

Paramètres/mode/jour

Je passe à :

Paramètres/mode/auto

Si je ferme et réouvre : J'ai à nouveau :

Paramètres/mode/jour

Idem pour :

Paramètres/affichage/monter sur la carte

>> tous les options dont cochées.

Si décoche : elles reviennent cochées au redémarrage !

Je suis poissard ou bien ?

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...