Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Si vous croisez un radar sans avoir d'avoir d'alerte, je vois 3 possibilités:

Soit le radar déclaré en sens inverse

Soit le radar se situe juste après un Y et Waze n'a pas le temps de déclencher l'alerte (hors mode navigation)

Soit le radar est mal positionné (sur la mauvaise branche après un Y par exemple)

A voir aussi si la tuile/map n'a pas été mise à jour après la suppression d'un radar sur l'éditeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je remercie à nouveau tous les dev pour leur boulot de foufou !! 

 

petite question pour Hypnotik, j'ai vu récemment que tu étais en phase de test d'une version corrigé de la V4 H3, 

 

tu as avancé un peu dessus ? à quand la publication ?

 

Perso je trouve la V4 beaucoup plus aboutie et rapide. dommage qu'actuellement la H3 soit instable :) 

 

Merci. et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croisez un radar sans avoir d'avoir d'alerte, je vois 3 possibilités:

Soit le radar déclaré en sens inverse

Soit le radar se situe juste après un Y et Waze n'a pas le temps de déclencher l'alerte (hors mode navigation)

Soit le radar est mal positionné (sur la mauvaise branche après un Y par exemple)

A voir aussi si la tuile/map n'a pas été mise à jour après la suppression d'un radar sur l'éditeur.

Slt

Y'a pas le cas aussi si c'est un radar pédagogique ? (sur ceux qui étaient déclaré) avec un petit "x" sur l'icone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des trois. ...

tamariz33 si tu utilise l’A4,peu tu me dire si le fixe à la hauteur de la sortie de nogent sur marne est alerté ?? Sens paris/province en roue libre ?

parce que les nouvelles directives ça sera un coup "leur" un coup service :)

Aucune des trois. ...

tamariz33 si tu utilise l’A4,peu tu me dire si le fixe à la hauteur de la sortie de nogent sur marne est alerté ?? Sens paris/province en roue libre ?

Ho !? Pourquoi ???

parce que les nouvelles directives ça sera un coup "leure " un coup service :) Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop content de la nouvelle beta, une nouvelle version arrive ce soir ou demain:

"Hey All,
Following your very important feedback we’ve decided to release another version (RC #2), we’ll release it later today or tomorrow.
The next RC version should work much better for you. It’s more stable, by saying that we refer to improvements in the topics below:

- Waze being Laggy
- Random direction changes
- Network connections errors
- GPS Errors

We’re still looking into the other issues that are mentioned here (like voice, translations, navigation line, etc..) please stay tuned for more updates.
Thanks,
Gal"

 tiré de https://waze.centercode.com/project/forum/thread.html?cap=C4C17E7B1C714FD4811D8431529D23AA&forid={D7DA2123-E4DD-4AB5-910C-01FDAABB636B}&topid={A6D94DCE-68E3-4828-8F7C-B751316F67D0}&tp=4&tl=15&tv=desc#toppost

Modifié par Michel38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire les retours des Wazers sur le Play, pour se rendre vite compte que cette V4 est mal née  :emo_im_undecided:

 

Problème de plantages, de GPS, etc..

 

Encore heureux qu'il y a des Beta pour éviter ce genre de choses  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis personnel à faire partager.

 

Je pense qu'il serai temps que Hypnotiq nous donne sa version fonctionnelles avec les radars ou qu'il indique qu'il ne compte pas la fournir (J'émets une réserve évidente dans le cas ou celle-ci n'est pas finalisé et ce qui expliquerai le temps d'attente que je comprendrai totalement)

 

J'explique ma pensée pour éviter toute mauvaise interprétation.

 

Cela ne sert à rien de faire saliver la communauté de FRAndroid en indiquant qu'une version de Waze est fonctionnelle sans bug et qu'elle sera peut être disponible un jour si Hypnotiq le souhaite, car peut-être que des utilisateurs attendent pour se lancer dans l'élaboration d'une solution pour faire fonctionner Waze mais ne le font pas pour éviter le double travail.

 

Ce n'est qu'un avis personnel mais je souhaité le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué Genesys.... Tu peux pas te permettre d'exiger (même si c'est un avis) qu'on te DONNE quelque chose.

 

Il me semble, bien que mon arrivée soit récente, que HypNotiQ & Tamaris ont déjà beaucoup partagé avec la communauté sans pour autant demandé quelque chose en retour.

 

Sincèrement ce comportement me foudroie, des exigences à tout va et un "je suis lassé"...
Bref, c'était mon avis également !!
 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rooter ton tf ne t'est jamais venu à l'esprit au lieu d'attendre que çà te tombe dans la bouche sans rien faire ? L'effort c'est toi qui le fera !

Si tu avais regarder un minimum les pages précédente tu saurai pourquoi. Mais je ne t'en veux pas tu veux juste te montrer.

Tu m'as tué Genesys.... Tu peux pas te permettre d'exiger (même si c'est un avis) qu'on te DONNE quelque chose.

Je n'exige pas d'avoir quelque chose, je demande simplement une réponse clair, car dans ce cas je vais regarder pour essayer de le faire moi même car je trouve que le travail de Tamariz et Hypnotiq est admirable comme je l'ai également indiqué dans les pages précédentes.

 

N'ayant pas beaucoup de temps je n'ai pas encore essayer, mais si j'y arrivai vous seriez les premier à remercier le travail, donc remettez vous un petit peu en question en réfléchissant à l’intérêt que j'ai de braquer un gars qui fait un bon boulot ... Avant de penser que je critique regarder les différents postes que j'ai fais dans cette section.

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Genesys
Si les radars te tiennent tant à coeur pourquoi ne pas installer les version disponible en page 1?
Ensuite si Hypnotiq ne veux pas partager sa version c'est qu'il y a une surement une raison et si tu décide d'essayer de faire par toi même une version sans root requis tu comprendra sûrement à terme cette raison (puisque tu es dans l'informatique)

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Genesys

Si les radars te tiennent tant à coeur pourquoi ne pas installer les version disponible en page 1?

Ensuite si Hypnotiq ne veux pas partager sa version c'est qu'il y a une surement une raison et si tu décide d'essayer de faire par toi même une version sans root requis tu comprendra sûrement cette raison (puisque tu es dans l'informatique)

 

C'est une très bonne réflexion, Je suis éditeur de carte sur Waze et les limites de vitesses avances bien je trouve cependant dans la V3 elles n'y sont pas du coup j'hésite mais je pense que je vais reprendre ta version 3.9 effectivement quitte à ne pas avoir les limites de vitesses en attendant que je regarde pour la V4.

 

Oui tu m'as expliqué le problème qu'il y avait sur la V4 par rapport à la vérification de signature, mais si Hypnotiq à réussi à feinter la vérification de signature, je pense que c'est peut-être possible, je ne sais pas je vais regarder mais je dois bien t'avouer que le développement n'est pas mon coeur de métier, c'est plus le scripting.

 

Sur le fait qu'il ne veuille pas la partager je le comprend totalement mais c'est juste que sa serai bien qu'il le dise officiellement, sur son post il dit juste qu'il hésite c'est pour ça que je voulais juste une réponse clair pour savoir si je pouvais tenté de le faire si ça peut aider la communauté.

 

Par contre tu m'avais dis le type de code utilisé pour la modification d'application Android mais je ne me rappelle plus peux-tu me rafraîchir la mémoire ? :)

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

@@Genesys
Si les radars te tiennent tant à coeur pourquoi ne pas installer les version disponible en page 1?
Ensuite si Hypnotiq ne veux pas partager sa version c'est qu'il y a une surement une raison et si tu décide d'essayer de faire par toi même une version sans root requis tu comprendra sûrement à terme cette raison (puisque tu es dans l'informatique)

 

+1

 

Par ailleurs le sondage hebdo d'Alf1998 montre que chaque semaine le 398auV5 gagne 1% (il est passé en 1 mois de 28% à 31% (effet de la contre-performance et des contraintes du V4 ???)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

+1

 

Par ailleurs le sondage hebdo d'Alf1998 montre que chaque semaine le 398auV5 gagne 1% (il est passé en 1 mois de 28% à 31% (effet de la contre-performance et des contraintes du V4 ???)

 

Oui la V4 à plein de problèmes, le débat a déjà longuement été soulevé mais personnellement je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça.

 

De plus au fur et à mesure des beta et de la roadmap de l'application je trouve que l'équipe Waze se penche sur les problèmes un par un et que cette version sera très intéressante bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hpnotiq a certainement réussi mais cela nécessite de Bypasser les signatures donc de Hacker, donc Hors Charte.

 

"Those features are left out purposely because its illegal to include in certain areas."

 

Donc je pense pas que l'on dispose d'une telle version. ou alors il faut être chanceux.

 

On verra ce que l'avenir sera... Je me contente de la version officielle du Playstore, soit la 4.0.1.1

 

Et je remercie le travail passé Hpnotiq / Tamariz :) que de bon temps :)

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...