Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ce que je ne comprends pas avec ce genre de discours si Coyote est aussi bien que tu le dis, pourquoi chercher une autre application ?

 

Et même à la limite, si Coyote est supérieur à Waze, je trouverais ça normal vu qu'il est payant

 

J'ai eu l'occasion de pouvoir comparer les résultats de ces deux applications. Franchement aujourd'hui c'est fini, elles se valent sur la qualité des informations

 

Depuis deux ans, l'eau a coulé sur le pont  ^_^

 

Payer un abonnement Coyote c'est vouloir rouler plus vite que la limite autorisée ou alors c'est jeté son argent par la fenêtre. Avec les radars mobiles AUCUN avertisseur ne pourra contrer ce type de radar. A voir les solutions proposées par ces applications, il y a de quoi rigoler avec leur alerte danger mobile, etc. Donc rien que pour ça, toutes ces solutions payantes, n'ont pas d'avenir. Payer un abonnement et risquer de te faire flasher comme les autres conducteurs, je ne vois pas l'intérêt. Après libre à chacun de dépenser son argent comme il veut


est  ce que waze a prevu un dispositf pour prevenir les nouveaux radar embarqué dans les voiture en roulant?

 

Non je pense pas. Juste les radars tronçons qui doivent arriver. C'est tout pour le moment  :P

 

Après si tu recherches une application qui traite ce genre de radar, tu peux toujours essayer celle-ci

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sba.radarmobilemobile&hl=fr

 

Amuse toi bien avec ....  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'utilise Waze depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait.

je participe aussi à la mise à jour des noms des rues et autres dans mon coin.

Sachez que Waze a été racheté par Google cette année.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la mise à jour en 3.7.6, le fait de vider les caches, et même de tout réinstaller, je n'ai toujours pas de menus reconnaissance vocale dans les paramètres.

Je me demande si ce n'est pas lié au fait que je me situe à la Réunion, "pays" à part selon Google.

De la même manière une seule voix française masculine m'est proposé dans les options.

 

On ne peut pas tout avoir, le soleil et la reconnaissance vocale, il faut choisir  :)

 

C'est vrai que Google, à quelques soucis avec les DOM TOM  ^_^

 

Sinon, petite précision si besoin, Waze ne propose qu'un seul Français dans général

 

Ce n'est que dans la partie audio, instruction de navigation que Waze propose 3 voix masculines possibles en attendant une voix féminine  :P

 

Sachant que je n'arrive pas à passer l'ASR en US étant en France, je pense que tu as raison sur le fait que cela est lié à la Réunion

 

Par contre, tu peux toujours essayer le code suivant ##@asr qui avant cette version rajoutais l'option ASR dans les paramètres

 

Moi quand je saisi ce code avec la 3.7.6, Waze m'indique que l'ASR est actif

 

A voir si cela te permet d'avoir toi aussi l'ASR actif sur ton client

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas avec ce genre de discours si Coyote est aussi bien que tu le dis, pourquoi chercher une autre application ?

 

Et même à la limite, si Coyote est supérieur à Waze, je trouverais ça normal vu qu'il est payant

 

J'ai eu l'occasion de pouvoir comparer les résultats de ces deux applications. Franchement aujourd'hui c'est fini, elles se valent sur la qualité des informations

 

Depuis deux ans, l'eau a coulé sur le pont  ^_^

 

Comme je le disais j'ai fait des tests il y a 2 ans mais j'ai aussi testé en ce moment, et le résultat est le même.

Coyote est très fiable en semaine sur toutes les routes grâce aux commerciaux et leurs boîtiers à 12€/mois.

Le week-end c'est fiable sur autoroute essentiellement.

 

Si je cherchais une autre application c'est que jusqu'à maintenant, je ne payais pas iCoyote mais ce n'est plus possible depuis peu.

 

ll ne me sert pas à rouler vite mais à éviter les pièges du genre radar en ligne droite et en descente ou sur les 2x2 voies limitées à 50km/h par exemple.

 

Reste que rien que pour aujourd'hui, Coyote m'a tout signalé, Waze et Wikango absolument rien !!!

(j'utilise plusieurs terminaux pour mes tests simultanés)

Il suffit de se mettre en mode carte sur Wikango et Coyote pour voir qu'il y a une grosse différence.

ça se voit aussi sur Waze.

Waze signale presque autant que Coyote mais comme le nombre d'utilisateurs est nettement plus faible, l'info arrive en retard, et assez en retard pour se faire piéger.

 

Bref, je crois que je vais me remettre à payer iCoyote car il m'a sauvé plusieurs fois !

Avec 400km/jour 5j/7, même en faisant attention c'est facile de perdre ses 12 points...

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans waze uservoice il y a de prevu ;

Activer la sortie TV en miroir de sorte que vous pouvez afficher sur votre Waze construction dans l'unité de navigation. 
pour l'iPhone une bibliothèque open source simple peut être inclus 

que cela veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise Waze depuis plus de 2 ans et parcourant plusieurs milliers de kilomètres par semaine de tôt le matin à tard le soir .

J'ai aussi un Coyote nouvelle génération depuis quelques mois.

La conclusion et que sur voie rapide et autoroute Coyote et supérieur, grosse communauté et signalement efficace, pour la ville Waze et supérieur, grosse communauté et le signalement des bouchons et des incidents un vrai bonheur.

Le gros défaut pour Waze sont certains Wazeurs qui efface ou ne valide pas un signalement, et le manque de monde sur les grands axes en dehors des heures de pointes

Pour Coyote en ville pas possibilité de visualiser les informations des Waze et le côté payant.

C'est mon point de vue et chaque système à son efficacité à sa manière.

Pour moi mes deux sont efficaces et fonctionne simultanément.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

La conclusion et que sur voie rapide et autoroute Coyote et supérieur, grosse communauté et signalement efficace, pour la ville Waze et supérieur, grosse communauté et le signalement des bouchons et des incidents un vrai bonheur.

Le gros défaut pour Waze sont certains Wazeurs qui efface ou ne valide pas un signalement, et le manque de monde sur les grands axes en dehors des heures de pointes

Pour Coyote en ville pas possibilité de visualiser les informations des Waze et le côté payant.

[...]

Pour moi mes deux sont efficaces et fonctionne simultanément.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alf pour ton aide precise.

En tapant ##@asr j'ai bien le message "asr activé veuillez redémarrer", or l'option n'apparaît toujours pas.

Je confirme il n'y a bien qu'une voix française ici même dans les paramètres audio/instructions de navigation.

Pas grave je saurai survivre sans c'est juste un peu dommage. Et si j'installe en passant par un vpn situé en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais aussi testé MobbyWay, Glob et ABE.

Résultat, rien n'arrivait à la cheville de Coyote.

 

 

 

 

Bonjour, comparer ces applications avec Waze ou Icoyote n'a aucun sens. L'échelle de grandeur n'est pas la même. On trouve d'un côté quelques centaines d'utilisateurs pour quelques centaines de milliers d'utilisateurs de l'autre. J'estime que le choix d'utiliser Waze ou Icoyote se résume à penser qu'une application gratuite ne peut rivaliser avec une application payante. Ceux qui sont d'accords avec ce principe iront chez Icoyote, tandis que les autres se tourneront vers Waze

Modifié par Bobytose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun a son propre avis et que tant que l'on trouve son bonheur dans l'un ou dans l'autre, c'est le principal ;)

Bref sinon petit problème, si c'en est un, pour moi: ancien iPhone user, je pouvais cocher une option pour passer le BT sur les hauts parleurs de ma voiture mais la plus possible et je ne sais comment faire ? Pour info j'ai un G2. Quelqu'un aurait une idée pour moi parce que après avoir testé le son sur les hauts parleurs c'est difficile de m'en passer...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi, waze est compatible avec android 4.4?

 

me répond, oui :)

 

La preuve en image avec le N5  B)

 

290457wazenexus5.jpg

 

Comme pour le N4, toujours ce problème de boutons virtuels  :(

 

En cadeaux la même mais en mode paysage (me suis pas trompé cette fois Lannig ^_^ ) pour les anciens utilisateurs de boîtiers GPS  :P

 

887872wazenexus5b.jpg

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sinon petit problème, si c'en est un, pour moi: ancien iPhone user, je pouvais cocher une option pour passer le BT sur les hauts parleurs de ma voiture mais la plus possible et je ne sais comment faire ? Pour info j'ai un G2. Quelqu'un aurait une idée pour moi parce que après avoir testé le son sur les hauts parleurs c'est difficile de m'en passer...

 

 

Si tes HP sont connectés en tant qu'audio pour les médias avec ton G2, ça devrait fonctionner par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en image avec le N5  B)

 

290457wazenexus5.jpg

 

Comme pour le N4, toujours ce problème de boutons virtuels  :(

 

En cadeaux la même mais en mode paysage (me suis pas trompé cette fois Lannig ^_^ ) pour les anciens utilisateurs de boîtiers GPS  :P

 

887872wazenexus5b.jpg

J'avais posé cette question vu que j’achetai le N5, comme quand les écrans en full hd sont apparu et que waze n'était pas compatible avec cette affichage ;)

 

 

Sinon pour moi la dif avec icoyote et waze est la navigation et la carte sur waze qui est un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, j'ai résolu mon problème de connexion entre waze et free !!!!

J'ai installé une appli qui s'appelle "DNS changer", j'ai pris les DNS d'OpenDNS, et j'ai testé : pour l'instant, ça a marché à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca contourne le bridage imposé quand on est en roaming orange.......

 

Ouf, après 3 semaines sans waze , ça fait du bien  ! :)

Modifié par BidiGD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neb : c'est en connaissance de cause que tu me dis ça ou à tout hasard ? Tu pourrais me faire un screen de tes options stp si c'est en connaissance de cause ?

Merci

 

Je peux pas te faire un screen parce que j'ai pas mon téléphone sous la main, mais dans parametres/bluetooth, tu cliques sur l'icone de réglage de l'appareil relié (ici ta voiture, ou ton kit main libre, je ne sais pas ^^) et à profils tu coches bien la case "utiliser pour l'audio de ce téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je reçois des appels, ils passent bien par les hp de la voiture, il n'y a que Waze qui le fait pas. C'est ça que je trouve étrange...

 

Il faut savoir qu'il existe plus d'un profil audio bluetooth:

FaG8n8E.png

Le téléphone utilise le profil "réglages audio du téléphone" alors que Waze se sert du second (celui qui est utilisé pour faire du streaming audio).

 

La méthode pour l'activer dépend du vehicule.

 

Par exemple, dans mon cas, il m'est impossible d'écouter simultanément la radio FM de la voiture et d'avoir l'audio waze (ou du moins je n'ai pas trouvé). 

 

Par contre si je force la source audio "bluetooth" dans les paramètres multimédia de la voiture (pour par exemple écouter en bluetooth de la musique stockée sur le téléphone, Waze partage bien cette connexion pour les voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun, préfecture de Seine et Marne de 40 000 habitant

vient de passer TOUTES ses routes en ville à 30Km/h

j'ai bien dit toutes et pas simplement le centre-ville ou les abords des écoles

 

Afin "d'aider" (je cite !!) les conducteurs à respecter cette nouvelle limitation,

la municipalité a annoncé dans La République qu'elle accentuerai les contrôles ...

(ce n'est pas une blague !)

 

J'ai souhaité mettre à jour la carte de Waze 

mais je ne trouve pas à quel endroit faire la modification

ou vérifier que quelqu'un d'autre l'ait déjà faite.

 

Où cela se trouve-t-Il ?

d'autant qu'il faut faire une modification générale

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...