Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour ma part, tant que l'éditeur permet de faire des chemin pédestres ou des segments non carrossable, j continues. A waze de tenir compte de ça dans ses algo ou de supprimer le choix. D ailleurs, un notion de profil sera bienvenu : piéton, voiture, camion, taxi, tracteurs... A+

 

Modif : d'ailleurs, je viens de rajouter dans mon coin un "Pedestrian BoardWalk" donc chemin piéton qui n'a pas d'incidence sur les Routes que peuvent prendre les véhicules "particuliers". Ce dernier avait disparu ...

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LP" :pour ?!...

 

Si tu ne sais pas ce que çà signifie, vaut mieux utiliser une version présente en 1ère page, je te conseille la version donnée en 36)

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas ce que çà signifie, vaut mieux utiliser une version présente en 1ère page, je te conseille la version donnée en 36)

c'est bien celle que j'ai; et j'en suis pleinement satisfait.

la version dite "LP" necessite t elle d'etre routé ? (si oui, c'est bien de le re préciser à chaque mention car sinon ca provoque des questions de ce genre, inutile  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a qui ont mis Waze en appli système avec LP pour que le patch reste au redémarrage?

 

J'avais en appli système la V4.1.0.1 et j'ai voulu repasser en V3.9.8 V5 Excellente Taramis car je trouvais que le GPS décrochait beaucoup plus avec la V4 sur mon LG G2.

 

Je n'arrivais pas à désinstaller la v4 via le Plasytore, ni par le menu gestion d'application d'ANdroid donc je l'ai desintallée dans le menu de LP.

 

Bilan : je n'arrivais pas à réinstaller l'apk v3.9.8 V5. Pire au redémarrage de mon téléphone, je l'ai brické! Heureusement que j'avais mis un recovery pour pouvoir récupérer mes photos sur ma SD interne en monter celle-ci via le recovery et donc j'ai pu échappé au hard reset.

Donc un conseil pour ceux qui mette Waze en appli système, installer un recovery en plus du root et faite un backup!

 

Sinon est ce que le Google Store propose la maj v4.2 pour ceux qui ont mis la v4.1 en appli interne?

 

C'est normal, le playstore ne peut pas désinstaller une appli "système".

Il suffit de la repasser en appli "utilisateur" avant de tenter de la désinstaller depuis le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "connectivity score" tient compte de la famille des non-carrossable ? Si c'est le cas ça doit le faire chuter ...

Waze donc seulement pour les véhicules motorisés (véhicule de tourisme)... Certains l'on pas compris

544139buldozeravion.jpg

L'avion bulldozer vous connaissait? :lol:

Si il y avait que ça, il y en a qui prenne le train (ter, tgv...), le ferry pour aller en Angleterre ou en Corse.

Ça va ce n'est pas dans ma zone d'édition, moi je me bat plus avec les vignerons et leur tracteur qui me tracent tous les chemins de terre ^^.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, pour les neueneus en informatique comme moi qui peut éclairer nos lanternes (au pétrole lampant pas à LED)

 

Que signifie l'acronyme  LP ?

Qu'est ce qu'une appli système ? (installée sur la carte SD, me gourre-je ?)

Qu'est ce qu'un appli utilisateur ? (installée à la racine dans la mémoire du Smart ?, me gourre-je ?)

 

Merci pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

LP c'est un raccourci pour Lollipop (android 5.x)

Une application système c'est une application installée dans la partition /system/app/ de ton telephone, sur un téléphone non rooté elle est inaccessible (tu ne peux pas y installer ou désinstaller des applications) ce sont toutes les applications déjà installées au premier démarrage de ton smartphone.

Une application utilisateur c'est une appli installée sur la partition /data/app/, c'est ici que sont installées automatiquement toutes les applications que tu installes depuis le playstore ou depuis un fichier APK.

Une appli ne peut pas être installée sur la carte SD, selon les version dandroid on peut y déplacer plus ou moins de données d'applications (par exemple la carte d'une application GPS comme TomTom Go qui prend plusieurs Go pourra être installée au choix sur le téléphone ou sur la carte SD, même chose pour les musiques de Spotify, mais l'application en elle même restera sur le smartphone, et plus précisément dans /data/app/ ...

J'espère t'avoir éclairé ;)

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

LP c'est un raccourci pour Lollipop (android 5.x)

 

LP c'est pas pour lollipop mais plutôt pour l'appli avec le petit smiley   :)

Modifié par mikemaxe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LP c'est pas pour lollipop mais plutôt pour l'appli avec le petit smiley :)

Ah j'avais pas pensé à celle là ... Si ma mémoire est bonne il faut éviter de citer son nom ici ...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans waze 4.2.0.1, y a quoi en apport ? j'ai vue que une icone "calendrier" quand on lance le mode navigation, un menu "give rides" a coter du menu courrier ( quand pas de réseau ou mode avion par ex) Vous pouvez en dire plus sur cette version ?

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé le "patch" ou la "vitamine" pour la V4.

Si quelqu'un à la solution...

C'est juste qu'on ne peut pas trop en parler sur le forum... c'est hors charte.

Cherche le patch chanceux sur Google

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose la question a chaque fois que j'ouvre waze , est ce que " lou qui pas chère " a bien fonctionné ?

Y'a moyen de reconnaître au premier coup d'œil si patché ou pas ?

En faite je vois pas de différence ....

Merci

Waze v4.2

Modifié par marc66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...