Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

Concernant les limitations de vitesse, je l'ai bien activé mais aucune limitation de vitesse ne s'affiche.

Pourtant lorsque je regarde sur waze editor, les limitations de vitesse ou bien était ajouter au endroits ou je suis passer.

D’où peut venir ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les limitations de vitesse, je l'ai bien activé mais aucune limitation de vitesse ne s'affiche.

L'affichage de la LV se fait dès que tu la dépasses :/

Y'a moyen de reconnaître au premier coup d'œil si patché ou pas ?

 

Dans Paramètres > Affichage > Sur la carte ... il y a une donnée en plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LP" :pour ?!...

 

 

 

Long Play ?!??!!

Application censurée

Pour certains ils appellent cela le Chanceux

Pense à la BD l'homme qui tirait plus vite que son ombre et un autre mot

Please, pour les neueneus en informatique comme moi qui peut éclairer nos lanternes (au pétrole lampant pas à LED)

 

Que signifie l'acronyme  LP ?

Qu'est ce qu'une appli système ? (installée sur la carte SD, me gourre-je ?)

Qu'est ce qu'un appli utilisateur ? (installée à la racine dans la mémoire du Smart ?, me gourre-je ?)

 

Merci pour nous.

Depuis le temps qu'on parle de cette application censurée et dont on a eu un rappel à l'ordre par un super modérateur il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible à réalise, j'ai beau désinstaller, réinstaller...

Simple question, c'est un télephone (S5) d'origine je ne l'ai pas rooté est ce que cela influ?

 

Tout se passe normalement avec la confirmation de "lou qui pas chère" de l'affichage et quand je lance l'application pas d'affichage...

Modifié par envert94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il faut être rooté pour appliquer le paquet !!!

Tu as toujours la solution 36) en 1ère page pour les non rooté

 

 

C'est ce que je pensais au bout de 2 ou 3 manip...

 

Comme c'est le téléphone de la boite, pas de changement possible à ce niveau.

 

Espérons qu'un jour il y ai 1 solution...

 

En tout cas, merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

Faut dire que me désintéressant de la V4 dans son état actuel (selon l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne"), je n'avais fait rapprochement avec la marque de cigarettes pas chères mais prohibée ici, même si l'on n'y est pas STRIKE (content Rosco du jeux de mots) mais plutôt et à la suite des premiers infos à ce sujet, à la célèbre chanson des Chordettes.

Pour les APP système et utilisateur, effectivement maintenant que je connais la différence, c'est évident.

 

Ce serait triste d'avoir la science innée, on s'emm...rait sérieusement sans avoir toujours quelque chose à apprendre.

 

 

J'enchaine sur le sujet des APP car le Play Store me gonfle par moment en me relançant chaque pour faire des mise à jour des APP système et utilisateur.

Comme je n'utilise pas certaines APP système  ni toutes les utilisateur,

 

Est-il possible d'autoriser la demande de mise à jour de certaines APP et bloquer les autres ????

Merci d'avance

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai 2 smartphone android, sur l'un je suis en 3.9.8 v5 et l'autre en 4.2

 

Je voudrais mettre la voix intitulée français (voix féminine sans indication du nom des rues) de la 3.9 vers la 4.2, or j'ai vu que sur la 3.9 les fichiers étaient des .bin et sur la 4.2 des .mp3

 

avez vous la soluce, SVP.

 

autre question, je trouve le bip en cas de dépassement de la vitesse peu audible, comment faire pour mettre un autre son beaucoup plus audible (genre klaxon, sirène...)

 

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose la question a chaque fois que j'ouvre waze , est ce que " lou qui pas chère " a bien fonctionné ?

Y'a moyen de reconnaître au premier coup d'œil si patché ou pas ?

En faite je vois pas de différence ....

Merci

Waze v4.2

Dans les options d affichage tu as "radars " en plus comme avec f?ke GPS mais 10minutes max pour cette solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Bonjour à tous

 

J'ai 2 smartphone android, sur l'un je suis en 3.9.8 v5 et l'autre en 4.2

 

Je voudrais mettre la voix intitulée français (voix féminine sans indication du nom des rues) de la 3.9 vers la 4.2, or j'ai vu que sur la 3.9 les fichiers étaient des .bin et sur la 4.2 des .mp3

 

avez vous la soluce, SVP.

 

autre question, je trouve le bip en cas de dépassement de la vitesse peu audible, comment faire pour mettre un autre son beaucoup plus audible (genre klaxon, sirène...)

 

merci encore de votre aide

 

 

 

 

Quelques pages avant il y a une version "Virginie MP3" téléchargeable.

Par contre préférant la 398auV5 je ne l'ai pas testé sur V4 et je doute que son fonctionnement soit totalement irréprochable ("déclencheurs" de V4).

 

Pour le bip de dépassement de vitesse de la V4 il faut d'abord le trouver et l'identifier.

 

Si c'est un fichier TTS c'est foutu (tout du moins, si je sais les modifier, je crois savoir qu'à démarrage Waze rafraichit les TTS), mais peut-être me gourre-je)

Si c'est un fichier BIN ou MP3 il y a de l'espoir en le traitant avec par exemple Audacity.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voilà,déjà merci pour les versions nickel de waze.

J'ai quand même une petite demande :) J'utilise AudioBT pour avoir les alertes sur mes haut parleur de voiture. Seulement le temps que la connexion se fasse avec mon autoradio, il me manque le début des alertes.

Serait il donc possible de mettre un "blanc "avant chaque annonce de 2 ou 3 secondes ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai 2 smartphone android, sur l'un je suis en 3.9.8 v5 et l'autre en 4.2

Je voudrais mettre la voix intitulée français (voix féminine sans indication du nom des rues) de la 3.9 vers la 4.2, or j'ai vu que sur la 3.9 les fichiers étaient des .bin et sur la 4.2 des .mp3

avez vous la soluce, SVP.

autre question, je trouve le bip en cas de dépassement de la vitesse peu audible, comment faire pour mettre un autre son beaucoup plus audible (genre klaxon, sirène...)

merci encore de votre aide

Et voilà :)

Voici pour ceux que cela intéresse (avec l'aval de l'auteur Tamariz33) la version de VIRGINIE (non modifiée) en MP3.

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/wjZORgdgk

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

CDT

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Au passage, j'aurai voulu essayer d'éditer un peu autour de chez moi, c'est à dire des lieux que je connais un minimum et dont je passe très régulièrement avec Waze. Donc je me connecte sur WME mais de que je sélectionne un morceau à éditer, ça me marque "vous ne pouvez pas modifier ce segment. Vous pouvez seulement modifier les segments des zones où vous avez roulé"

Comment ça se fait?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Édit

J'abandonne avec l'édition sur WME j'ai rien pu éditer niveau LV de tous les trajets habituels.... tout est locké

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par FunSky
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder ton niveau (L1 à L6), regarder ensuite si le segment est locké et à quel niveau. Il y a sur l'éditeur le Tchat, tu donnes le permalink du segment a delocké.

C'est sur que c'est rasoir cette méthode de toujours demander pour le moindre tronçon. Cela laisse une partie des wazers qui ont envie de s'investir. J'ai abandonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que y a certains segments locké l2 ou l3 où je suis passé, mais là c'est des segments où je suis passé mais qui m'indique que je n'y suis même pas passé, du coup y a même pas écrit c'est locké à quel niveau.

J'ai pas envie de faire dé locké toutes les 30 sec des segments de 50 mètres...

Tant pis, je voulais juste mettre à jour les LV lol

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par FunSky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les éditions sont de plus en plus Locke. Surtout dans les zones denses. Mais c est peut être la seule façon d avoir des cartes correctes, dans quelques temps. J suis aussi bloque et de plus en plus. Du coup j fais juste des corrections microscopique... Note: pour passer,L2 c 3000 points maintenant et plus 1000 :(

Note: les segments ou l on ne peut éditer alors que l on est passe, est du a une mauvaise réception signal. Peut être...

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

La phrase  "vous ne pouvez pas modifier ce segment. Vous pouvez seulement modifier les segments des zones où vous avez roulé"  n'est pas adaptée à la situation ,ça n'est pas nouveau mais malheureusement elle n'est toujours pas corrigée.

@@FunSky tu sélectionnes plusieurs segments d'un coup , tu demandes sur le tchat et ça se fait très bien.

@@strange76 , oui c'est la protection de la carte et c'est dans la plupart des cas "automatique"

On a vu encore ces jours ci des éditions de vitesses qui engendraient des erreurs de guidage parce que malheureusement une flèche verte (autorisation) a été passée en interdiction (rouge) (rien d'intentionnel).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Note: pour passer,L2 c 3000 points maintenant et plus 1000 :(

..

C'est mieux ainsi, les points et le nbr d'édition ça fait tourner la tête à certains éditeurs débutants (des villes renseigner 50km/h alors qu'il y a des zones 30... :( ) Modifié par taramis33
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à éditer les LV de ma région,m'aidant en cela par des éditeurs sympa comme "meggt - yopinet",mais il est vrai que lorsque l'on arrive dans l'édition il faut bien connaître le jargon et à chaque fois que que vous pensez avoir vaincu un problème un autre arrive. C'est galère même avec les explications il faut pouvoir décoder tous les termes: segments,noeud,couper un segment pour le supprimer ect... ça rebute les bonnes volontés. Il faut aussi comprendre que l'on ne peut pas mettre entre les mains de novices une édition de carte mais au moins lorsque l'on connaît une LV de notre ville on devrait pouvoir renseigner sans souci. Vous pouvez me dire qu'il y en a de non lock mais justement c'est pas forcément celle-ci que l'on souhaite modifier.

J'ai encore deux,trois grosses modifications dans ma ville après basta.

 

Et je ne fais pas ça pour les points,mais pour renseigner ma carte le plus correctement possible.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi, les points et le nbr d'édition ça fait tourner la tête à certains éditeurs débutants (des villes renseigner 50km/h alors qu'il y a des zones 30... :( )

C'est exactement ce que je voulai faire, des zones entières qui sont fausses au niveau des LV

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il y a ce fond noir quand on sélectionne embouteillage, avec le soleil c'est illisible je c'est jamais ce que j'ai sélectionner.

au lieu de marquer embouteillage il devrait y avoir a la place en gros arrêt modéré important qu'on voit direct ce qu'on a sélectionner.

je comprend pas pourquoi quand on fait un signalement il y a ce vide noir au fond de la page.

pourquoi pas mettre les icônes plus bas pour faciliter le signalement?

 

 vous avez pas se probleme aussi?

Modifié par mi48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi, les points et le nbr d'édition ça fait tourner la tête à certains éditeurs débutants (des villes renseigner 50km/h alors qu'il y a des zones 30... :( )

 

Perso, je me contente vraiment de mon coin. mais même la, ca commence à locker. hier, j'ai constater des LV en erreur et locker, donc il faut que je passe par le tchat/forum. Mais bon c'est comme ça. je discute pas. pour le moment, je laisse un peu en l'état tant pis, plus tard... faute de temps.

 

Pourtant, je suis loin d'un niv5/6 mais je commence à étre au point sur des op de base et je gere les revcon par ex.

 

Merci aux scripts pour cela :)

 

Allez, un encouragement a tous les niveaux supérieurs. Et merci de votre temps passé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...