Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Tu sais les éditeurs pro sont toujours pressés, il n'y aura pas de vérification sauf quand Waze détectera une erreur.

Ca dépend sur qui tu tombes ^_^

@Loup-Garou76 quand il  fait une demande pour une modif ,c'est vérifié .

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la V4.201 + LP : je suis bien obligé de la faire passer en apk système car après reboot, le patch n'agit plus!

De plus j'ai regardé les menus dans LP, il n'y a pas moyen de faire repasser une appli syst en appli normale!

Titanium backup le fait sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit truc marrant depuis quelques jours. Les pseudos des wazer ne s'affiche plus sur waze... ils s'appellent tous "Wazer".

 

Suis-je le seul à n'avoir plus le droit de voir les pseudos (sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble qu'il y a une option dans AudioBT mais je ne me souviens plus laquelle

Je prévois d'acheter AudioBT pour permettre de sortir la voix sur le HP de ma voiture mais au fait pourquoi doit on passer par ce logiciel sous android alors que ça fonctionne direct sur IOS

Y a t il des utilisateurs android qui parviennent à sortir le son sur les HP de l'autoradio sans utiliser ce type de logiciel ?

Oui, il y a bien une option pour décaler le son, mais il faut un téléphone rooté. Et le mien ne l'est pas. Donc en changeant un fichier son dans waze ce serait plus sur pour moi qui ai un peu peur du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en train de faire des essais sur le fichier préférence et je n'arrive pas à modifier la distance d'alerte des radars.

L'annonce se fait toujours à 600m environ.

Je me suis aperçu aussi que le paramètre "Alerts.Alert Distance" se remet à 600 à chaque démarrage de waze.

Ceux qui ont modifié la distance d'alerte des radars, quel(s) paramètre(s) avez-vous modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend sur qui tu tombes ^_^

@Loup-Garou76 quand il  fait une demande pour une modif ,c'est vérifié .

C'est bien pour ça que je précisais qu'il était souhaitable qu'un éditeur vérifie,suite à une intervention d'un novice,car une erreur est toujours possible. Il est toujours bon que quelqu'un de plus expérimenter supervise sinon bonjour les dégâts.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yann78

J'avais posé la question il y a quelques semaine, sans obtenir de réponse. Je n'ai jamais réussi à obtenir une distance d'alerte que je considère comme acceptable en modifiant le fichier préférence comme sur les v3 avec cette v4. J'ai l'impression que le patch ne désactive pas la notion de "zone aléatoire" spécifique à notre contrée, et ce contente d'afficher que les radars (ce qui est déjà bien soit dit en passant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait des essais de modification du fichier preferences, en prenant soin de le remettre en utilisateur root et droit rw-r--r-- pour pas que Waze le modifie sans ma permission, j'arrive à désactiver des fonctions qui ne m'intéressent pas mais pour les distances d'alertes, j'ai mis 1000 à la place de tous les 600 mais je ne vois aucun changement en navigation, l'alerte se fait toujours à 600 mètres.

Donc, effectivement, si quelqu'un arrive à modifier ces distances d'alertes, se serait très intéressant.

C'est étrange que Waze soit verrouillé à ce niveau?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les wazers !

Je rencontre un petit souci de son avec Waze ces derniers temps.

J'utilise la version officielle à jour (la 4.2.0.1) sur un Galaxy S7, mais le son est inégal à chaque instruction. A chaque fois il augmente pour en devenir presque agressif.

Par exemple :

"Dans 50m au rond-point tournez à droite" (son normal), puis tournez à droite (sur super fort !)"

En gros, chaque groupe d'instruction qu'il ajoute augmente de plus en plus fort... sur un trajet d'une heure, c'est juste insupportable.

 

Est-ce un bug de l'appli ? De mon téléphone ?

J'ai forcé le son sur haut parleur (donc pas de Bluetooth) et utilise la voix Vanessa avec le nom des rues.

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je suis sur Android 6.0.1 non rooté, donc pas d'accès aux fichiers waze...

J'ai pas essayé via bluetooth, je verrai ce soir, mais c'est embêtant car je passe toujours par les HP car j'écoute de la musique en BT en même tremps...

 

@

Non non, ma femme ne s'appelle pas Vanessa (sinon je passerai un sale quart d'heure ;) )

 

 

En fait j'ai l'impression que Waze doit fonctionner en ajoutant des groupes d'instructions. Genre : "dans xxx metres" + "allez à yyy" + "puis zzz". 

Et chaque groupe a un volume sonore différent qui dans mon cas augmente progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@3vilo je n'ai pas ce problème sur la dernière version en haut parleur

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Le forçage du son sur HP pose quelques problèmes sur certaines versions d'Android, notamment sur Kitkat.

Il a dit qu'il avait un s7 il peut pas être en kitkat. Ou alors.... C'est bizarre

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@3vilo je n'ai pas ce problème sur la dernière version en haut parleur

Il a dit qu'il avait un s7 il peut pas être en kitkat. Ou alors.... C'est bizarre

c’était un exemple d'un problème similaire constaté sur une autre version d'Android ;) à voir sur Marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute... je réessaierai sinon de désinstaller et réinstaller l'appli...

Vous utilisez quelle voix ? Vanessa avec noms de rue ?

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup le fait sinon.

 

 

C'est où dans Titanium Backup? Je vois que "congeler" ou "désinstaller". Si cela veut bien désinstaller sans avoir un bootloop au redémarrage, cela me convient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute... je réessaierai sinon de désinstaller et réinstaller l'appli...

Vous utilisez quelle voix ? Vanessa avec noms de rue ?

Pour entendre le nom des rues Vanessa,mais pour avoir une information plus détaillée des radars Virginie convient mieux mais on perd l'appellation des rues. Je pense qu'avec la voix masculine se doit être idem (parfois quelques textes sont modifiés) ne m'en servant pas et préférant les voix féminines. Il y a aussi une Hélène seule Vanessa est en TTS.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend sur qui tu tombes ^_^

@Loup-Garou76 quand il  fait une demande pour une modif ,c'est vérifié .

C'est sur qu'avec certains cela se passe bien.

Dernièrement j'avais demandé qu'on modifie à ma place une morceau de l'A6 pour ajuster les bonnes vitesses limites, on m'a dit de me débrouiller qu'on avait delocké le tronçon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, suite à la Google I/O, ils ont annoncé le compatibilité prochaine de Waze avec Android auto.

Ce sera top pour les gens concernés !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...