Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Au fait, suite à la Google I/O, ils ont annoncé le compatibilité prochaine de Waze avec Android auto.

Ce sera top pour les gens concernés !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

La fin d'une époque :)

En espérant peut être même une communication avec l'ODB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec certains cela se passe bien.

Dernièrement j'avais demandé qu'on modifie à ma place une morceau de l'A6 pour ajuster les bonnes vitesses limites, on m'a dit de me débrouiller qu'on avait delocké le tronçon pour moi.

Depuis que j'ai commencé l'édition et cela très récemment,j'ai eu 4 éditeurs différents pour me conseiller et quand je n'arrivais pas au bout ils ont pris le temps de m'expliquer ou de le faire sans discuter. Merci à eux pour leurs aides.

Dans le domaine de l'édition,je voudrais savoir si quelqu'un à rencontrer ce genre d'anomalie. Suite à ma demande sur WME auprès d'un éditeur pour une modification de LV à une intersection ainsi qu'une partie de rue passant de 50Km/h à 30 ce dernier a effectué la modification. Moi j'ai renseigné toute une autre rue non lock en 50Km/h cette dernière n'ayant pas de LV. Pour les deux interventions tout c'est bien déroulé,il fallait attendre quelques jours. J'ai regardé la carte sur mon smartphone donc 3 ou 4 jours après et les rues étaient coupées nettes une partie avait disparue. Voila le problème quelqu'un serait-il ou il y a eu une erreur ou cela vient du serveur comme me le dit un éditeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai commencé l'édition et cela très récemment,j'ai eu 4 éditeurs différents pour me conseiller et quand je n'arrivais pas au bout ils ont pris le temps de m'expliquer ou de le faire sans discuter. Merci à eux pour leurs aides.

Dans le domaine de l'édition,je voudrais savoir si quelqu'un à rencontrer ce genre d'anomalie. Suite à ma demande sur WME auprès d'un éditeur pour une modification de LV à une intersection ainsi qu'une partie de rue passant de 50Km/h à 30 ce dernier a effectué la modification. Moi j'ai renseigné toute une autre rue non lock en 50Km/h cette dernière n'ayant pas de LV. Pour les deux interventions tout c'est bien déroulé,il fallait attendre quelques jours. J'ai regardé la carte sur mon smartphone donc 3 ou 4 jours après et les rues étaient coupées nettes une partie avait disparue. Voila le problème quelqu'un serait-il ou il y a eu une erreur ou cela vient du serveur comme me le dit un éditeur. 

Slt 

Il est possible que ça vienne de la mise à jour , les dernières prisent en compte sont celles du 6 mai validé le 9.

Quand elle sera faite tu verras si le problème persiste  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Oui

avec les voitures  PSA on trouve des softs qui permettent d'intervenir partiellement sur l'ODB et sur le RT (Affichage, GPS, Médias ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'Android Auto c'est que cela permet d'accéder à certains capteurs de la voiture.

Par exemple, la vitesse de la voiture.

Dans un tunnel, par exemple, comme le gps n'est plus actif, connaitre la vitesse du vehicule permet de garger le positionnement precis dans le tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Il est possible que ça vienne de la mise à jour , les dernières prisent en compte sont celles du 6 mai validé le 9.

Quand elle sera faite tu verras si le problème persiste  ^_^

Donc cela confirme l'attente d'une mise à jour du serveur dans l'immédiat,avant dans savoir plus sur le problème OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'Android Auto c'est que cela permet d'accéder à certains capteurs de la voiture.

Par exemple, la vitesse de la voiture.

J'aurais dit aussi quand le réservoir est presque vide ;) -> destination station de service proposé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit aussi quand le réservoir est presque vide ;) -> destination station de service proposé

Et lorsque le conducteur a soif ;) --> destination le bar à vin pour déguster (avec modération) un

5 800,00 € T.T.C.

(966,67 €/Unité)

 

Une caisse de 6 Bouteilles (75cl)

 

 

Quand on aime on ne compte pas.
 
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

 

Ma demande de modif LV fait sur le Forum Waze (et rééditée ici n° 15279) le 17/05/16 a été prise en compte dans la journée et traitée illico.

 

RAD (Rien A Dire, cette acronyme n'existait pas mais on ne pourra plus dire cela !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je ne bois jamais en conduisant,

avant pour éviter de me tâcher,

mais maintenant pour ne pas être verbaliser (selon un interprétation litigieuse du code de la route) pour ne pas avoir les 2 mains sur le volant, tant pis pour le genou gauche de la passagère !! :o

 

Fin de mon HS

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars quelques jours au antipode et quand je reviens il y a pleins de nouvelles pages à lire

 

Ce qui fait que j'ai beaucoup de boulot pour me mettre à la page  :huh:

 

A croire que certains ici ne dorment jamais.......

 

La prochaine fois que je m'absente, je verrouille le sujet et j’emmène les clés avec moi  :D

 

Sinon j'ai ramené pleins de cadeaux de mon voyage  :)

 

Mais rêver pas c'est uniquement pour moi  :P

 

Par contre j'ai fait quelques photos, dont l'une est exclusive  :excl:

 

k05l.jpg

 

La première du train fantôme  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petite question, dés qu'on quitte la France, l'application met à jour sa politique concernant les radars?

J'entends par là le positionnement précis des radars fixes et mobiles

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de penser au mois de mai sans penser à ces ponts  :P

 

Mais aussi aux bouchons suite aux retours des weekends prolongés  :emo_im_undecided:

 

Justement j'avais fait une comparaison entre application sur la fiabilité de l'info trafic indiquée par ces applications lors du premier pont de ce mois de mai  :)

 

Et quoi de mieux que de prendre en premier Waze, la référence de l'info trafic avec TomTom

 

acwt.jpg

 

Effectivement les retours sur Paris sont compliqués, et dire que l'on n'est que 16H30  :mad:

 

cf6l.jpg

 

Problème confirmé par TomTom  :wacko:

 

j29c.jpg

 

De même que sur HERE

 

3m74.jpg

 

Ainsi que sur V-Traffic c'est toujours la même histoire

 

wptx.jpg

 

Mais heureusement qu'il y a Glob, avec cette application on passe au vert  :D

 

Décidément les radars n'était déjà pas son point fort, ce n'est pas son info trafic qui va relever le niveau de cette application

 

En conclusion, mis à part Glob, toutes les applications signalent ce gros ralentissement à l'arrivé sur Rambouillet

 

Mais je préfère largement Waze qui grâce à ses nombreux signalements affichés sur la carte, permettent de se faire une bonne idée du trafic à cet endroit

 

Par contre, faute de connaitre comme définir un point de départ sur HERE, je n'ai pas pu comparer l'impact de ce ralentissement sur la navigation proposées par HERE, MAPS et WAZE  :mad:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai commencé l'édition et cela très récemment,j'ai eu 4 éditeurs différents pour me conseiller et quand je n'arrivais pas au bout ils ont pris le temps de m'expliquer ou de le faire sans discuter. Merci à eux pour leurs aides.

Dans le domaine de l'édition,je voudrais savoir si quelqu'un à rencontrer ce genre d'anomalie. Suite à ma demande sur WME auprès d'un éditeur pour une modification de LV à une intersection ainsi qu'une partie de rue passant de 50Km/h à 30 ce dernier a effectué la modification. Moi j'ai renseigné toute une autre rue non lock en 50Km/h cette dernière n'ayant pas de LV. Pour les deux interventions tout c'est bien déroulé,il fallait attendre quelques jours. J'ai regardé la carte sur mon smartphone donc 3 ou 4 jours après et les rues étaient coupées nettes une partie avait disparue. Voila le problème quelqu'un serait-il ou il y a eu une erreur ou cela vient du serveur comme me le dit un éditeur.

Je ne sais pas mais j'ai déjà eu des rues qui ont été delockées et impossible de faire des modifications. Un L6 a regardé et m'a conseillé de supprimer les tronçons pour les refaire

Une question qui me taraude.

Qui peut me dire quand on dépassera la page 1000 ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le comparatif ou comme ça ?

 

Car j'avais testé ABE (la "nouvelle" version) il y a quelques mois, celle-ci avait le mérite de ne pas trop baver

 

Malheureusement, ABE n'échappe pas au problème de ce genre d'application (CamSam, Glob, ...), l'absence d'une communauté d'utilisateurs

 

Ainsi elles se meurent chaque jour qui passe, dans l’indifférence générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...