Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Si c'est Bitdefender ou Kaspersky, je peux pas être tenu responsable des sites ou sont héberges les fichiers donc les amalgames faciles... :excl: 

Si des Américains, Coréens, Malgaches, Français, Belges, Anglais, Chinois, etc... y arrivent et pas toi... Ben remets oi en question.. Analytics me donnent une expériene bien noté pour l'utilisateur, la preuve ils reviennent... B) 
 

Enfin bon le profil du visiteur français, je le connais, et au vue de ta réponse suite à la citation... j'ai hurlé de rire... trop prévisible...  :P 

Et pour en revenir à Waze, car énormément de HS en ce moment, Refresh de carte et pas de crash pour le moment... sur la dernière build en RC (çà fait combien de RC au fait là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Bitdefender ou Kaspersky, je peux pas être tenu responsable des sites ou sont héberges les fichiers donc les amalgames faciles... :excl:

Si des Américains, Coréens, Malgaches, Français, Belges, Anglais, Chinois, etc... y arrivent et pas toi... Ben remets oi en question.. Analytics me donnent une expériene bien noté pour l'utilisateur, la preuve ils reviennent... B) 

 

Enfin bon le profil du visiteur français, je le connais, et au vue de ta réponse suite à la citation... j'ai hurlé de rire... trop prévisible...  :P 

Et pour en revenir à Waze, car énormément de HS en ce moment, Refresh de carte et pas de crash pour le moment... sur la dernière build en RC (çà fait combien de RC au fait là ?)

 

 

C'est sur que c'est du HS et j'écris en MP à eSScro

 

Mais ce matin en tentant un petit téléchargement j'ai eu le droit à cela

 

hhjw.png

 

et cela

 

4ay2.png

 

c'est vrai que je dois aussi neuneu en informatique pour avoir laissé un virus attaqué ma batterie.

 

Bon Fin du HS à la suite en MP

 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience......

C'est un conseil d'amis, de Wazer :)

Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train ^_^)

Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause :P

7udo.jpg

Conforme au règlement ;)

Ah yes ça arrive.

On parle en jours? Mois?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, au lieu de vous prendre la tête avec le règlement intérieur, faite preuve de patience......

 

C'est un conseil d'amis, de Wazer  :)

 

Au vu de qui arrive, ça vaux le coup d'attendre et à mon avis vous allez pas être déçu du voyage (en train  ^_^)

 

Et puis vous aurez les abeilles pour une bonne cause  :P

 

7udo.jpg

 

Conforme au règlement ;)  

j espere beaucoup que l on aura les alertes radar comme avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui croit au père Noël !

 

Pourquoi voulez vous que le proprio de waze, qui est passé en son temps par les "fourches caudines" de l'exception Française, va maintenant faire un retro- pédalage.

 

Le business et la politique ne sont toujours de connivence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le message de Alf.. j'imagine une version non root, sans modification de la signature, et avec radar. :-)

En espérant que la version 4.3 corrige le bug qui m'empêche d'utiliser waze et icoyote en même temps.

Modifié par robichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Vu le message de Alf.. j'imagine une version non root, sans modification de la signature, et avec radar. :-)

2/ En espérant que la version 4.3 corrige le bug qui m'empêche d'utiliser waze et icoyote en même temps.

1/ J'espère aussi, c'est identique à ce que j'ai actuellement avec ma version en signature

2/ C'est le seul moyen que Icoyote a trouvé pour contrer Waze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de waze, obligé de tourner avec waze v3, sinon le icoyote crash toutes les 5 minutes.

Icoyote est franchement fiable en province. Légèrement au déçu de waze.

En ville waze à le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhjw.png 4ay2.png

 

C'est ce qu'on appelle des pubs (toutes adsense en plus, tu remercieras donc Google), il faut pas naviguer sans adblocker... adaway, opera, nochromo... enfin je vais pas donner un cours de navigation sur le net mais comme tu fais passer mon site pour une source à virus en publique, je viens donc me défendre en public...

HS End...

 

@Alf...

SI tu le dis, je vais te croire car tu sembles mieux informer sur la suite... Le train rentre bientôt en gare...

QU'on se le dise, espérons qu'on évitera les grèves...  :P

Modifié par LeSScro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle des pubs (toutes adsense en plus, tu remercieras donc Google), il faut pas naviguer sans adblocker... adaway, opera, nochromo... enfin je vais pas donner un cours de navigation sur le net mais comme tu fais passer mon site pour une source à virus en publique, je viens donc me défendre en public...

HS End...

@Alf...

SI tu le dis, je vais te croire car tu sembles mieux informer sur la suite... Le train rentre bientôt en gare...

QU'on se le dise, espérons qu'on évitera les grèves... :P

J'ai adaway sur mon Note3 et j'utilise principalement CM bronswer. Tes pubs sont passées sur mon Note3 mais pas sur mon pc.

C'est des pubs ? Tu as une drôle de conception des pubs mais bon c'est ton droit

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets à jour ton host alors et vérifie que sur samsung le chemin par défaut correspond bien...
Puis tu vas pas m'apprendre mon métier... 

L'histoire de batterie, ce sont les nouveaux contenus optimisé pour Mobile, depuis la fin du mois dernier, il y a eu une nouvelle optimisation "mobile" proposé par Google, le fait qu'on sache ton navigateur et ton smartphone provient des infos qui transite sur ton téléphone via le navigateur, un peu comme çà par exemple, si tu veux...

 

navigateur, geolocalisation par IP, normalement OS, c'est du basique... Ne te laisse par impressionner par le texte ensuite (on écrit ce que l'on veut, et appremment cela fonctionen car tu n'en démord pas)... danasoft

 

Sinon Waze et iCoyote ne font pas bon ménage effectivement, à chaque alerte crash de iCoyote

Modifié par LeSScro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment

Je n'ai pas envie de tes conseils.

Mais monsieur Michu qui vient sur ton site n'a pas un doctorat et c'est des sites comme le tien qui sont vecteurs de confusion.

Bon j'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tot pour émettre un retour car sur chemin retour, j'ai l'autonomie de ma batterie qui a fondu :(

 

mais a l'aller ce matin, pas de plantage suite au refresh.

 

Allez je retourne sur WME, pour maj des LV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux... MES conseils n'en sont pas... et tu te trompes de cible... 
les pubs proviennent des partenaires Google mais comme il faut un coupable...

t'as raison, je suis le mal... mais qui se stoppe avec un simple bloqueur de pub car c'est... attention roulement de tambour... de la PUB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze Beta for Android RC#2 (v.4.3.0.1)

Hi All,

We’re rolling out Waze Android RC#2 (v.4.3.0.1) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Beta Notes:

  • Auto zoom bug was fixed
  • UI issues with small devices were fixed
  • Stability fixes
  • Some bug fixes
  • Some UI fixes
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...