Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ce n'est pas le contraire ?

R/W = Read / Write

R/O = Read / Only

En fait quand tu "clic" sur "Monter R/W" il passe en R/W (c'est écrit en petit sur sa gauche "Monté en r/w") et affiche R/O pour le prochain choix... -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je rentre un nom de contact dans la barre de recherche en V3, Waze accède à mon carnet d'adresse et me propose la destination. Cela ne marche pas en V4 (officielle ou non) bien que l'accès aux contacts soit validé.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sucette ?

Depuis quelques temps, tout le monde parle bizaroide ici

Dur dur.

A part être une version Androïd -  Lollipop se traduit par sucette en Français. Et bravo pour la traduction que donne tamaris33

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je rentre un nom de contact dans la barre de recherche en V3, Waze accède à mon carnet d'adresse et me propose la destination. Cela ne marche pas en V4 (officielle ou non) bien que l'accès aux contacts soit validé.

Une idée ?

Merci

peut être en mettant un numéro de tel pour "valider" ton compte. J n vois pas pourquoi obliger de rentrer un numéro de tel pour accéder a mes contacts. Tant pis j fais pas. J pars de mon carnet et choisit l adresse destination.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur le favoris, faire glisser vers la droite, une poubelle apparaît.

C'est bien ce que j'ai vu sur le net mais moi rien de tout ça, pas de poubelle qui apparait.Quand je fais ça c'est la navigation vers ce favori qui s'ouvre.

Modifié par stora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être en mettant un numéro de tel pour "valider" ton compte. J n vois pas pourquoi obliger de rentrer un numéro de tel pour accéder a mes contacts. Tant pis j fais pas. J pars de mon carnet et choisit l adresse destination.

J'ai bien mon téléphone d'enregistrer, et pourtant je n'ai pas non plus accès aux adresses de mes contact... Du coup, obligé de passer par l'application contact pour copier les adresses...

Dommage, c'était bien pratique

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tenté la vitamine C mais je vois tout en noir et blanc

J'ai bien copier /coller dans le fichier d'origine.

Je suis sur un S5 non rooté sous LL avec la version de Hpnotik.

Le fichier initiale est sans le .txt mais pour le modifier il faut que je lui mette cette extension. Du coup je ne peux plus l'enlever après. Je pense que ça vient de là puisque même si je remet l'original (avec l'extension ) ma carte est toujours en noir et blanc.

Serait il possible de faire passer le fichier sans extension ?

Sinon, plus simplement avec l'appli Toggelis Waze Editor

https://forum.frandroid.com/topic/240963-toggelis-%C3%A9diteur-de-th%C3%A8mes-pour-waze-4x/

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je dois être nul mais je n'y arrive pas :( j'ai fait ce que tu dis (peut être mal) et j'ai toujours ma carte jaune et noir minable...

je vais désinstaller et réinstaller et recommencer la manip!

(PS: j'ai fait à partir de Root Explorer mais il y a peut être une autre façon de s'y prendre...)

Pascal89, dis nous si tu y es parvenu au final, que ce soit avec la manip préconisée par Daniel51ou par moi.

Pour info, la manip que je t’ai indiqué a fonctionné sous android 4.4.2 et 5.1.1.

Donc je serai curieux de savoir si ça marche sous 6.0.1

Modifié par eminix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je rentre un nom de contact dans la barre de recherche en V3, Waze accède à mon carnet d'adresse et me propose la destination. Cela ne marche pas en V4 (officielle ou non) bien que l'accès aux contacts soit validé.

Une idée ?

Merci

Ce n'est actuellement plus possible en V4, mais de nombreux beta testeurs demandent à ce que cette fonctionnalité soit reconduite.

Walt & See....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal89, dis nous si tu y es parvenu au final, que ce soit avec la manip préconisée par Daniel51ou par moi.

Pour info, la manip que je t’ai indiqué a fonctionné sous android 4.4.2 et 5.1.1.

Donc je serai curieux de savoir si ça marche sous 6.0.1

Verdict:

j'ai reinstallé la version V4H3 d'HpNoTiQ pour partir d'une version clean...

d'abord, j'ai copié le fichier "schema.txt" sur la mémoire de mon mobile

avec Root Explorer, j'ai copié e contenu de ce fichier dans le fichier "schema" de waze (situé dans data/data/....../day/12)

tout ça en mode éditeur de texte...

ensuite, j'ai redémarré Waze et j'ai à nouveau un Waze pourri avec des dessins noir sur un fond jaune pisseu... donc poubelle

et je suis bon pour recommencer :(

je n'ose pas essayer avec Toggelis, raz le bol, désolé Eminix mais peut être demain si j'en ai le courage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Normalement oui mais ça bug avec Android 6

Après installation et essai la voix annonce bien les radars ainsi que la vitesse!!! Merci beaucoup!!

Par contre petit coup de gu***** sur le fait qu'on ne puisse plus signaler les dangers en sens inverse!! Tout le monde n'habite pas dans une grande ville avec 100000 wazers!!!

Je peut plus voir les signalements autour de moi...

Bref on perd l'esprit de waze...

je ne suis pas à la recherche des points et je trouve dommage cette régression...

Je retourne à la version 3.9 et reviendrai à cette version une fois ce problème résolu.

Et le bandeau en haut de l'écran prend beaucoup trop de place

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé la v 4 HpNoTiQ et l'ai adoptée ; merci a lui .

 

Question sur cette version 4.3 : le menu laisse apparaitre une gestion des favoris modifiable ; on peux modifier l'ordre de ceux ci . Sauf que ca ne fonctionne pas ; je modifie l'ordre des favoris, je valide, et lorsque je relance, rien n'a changé ... Cette fonction n'est pas active sur la v4 Android ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé la v 4 HpNoTiQ et l'ai adoptée ; merci a lui .

 

Question sur cette version 4.3 : le menu laisse apparaitre une gestion des favoris modifiable ; on peux modifier l'ordre de ceux ci . Sauf que ca ne fonctionne pas ; je modifie l'ordre des favoris, je valide, et lorsque je relance, rien n'a changé ... Cette fonction n'est pas active sur la v4 Android ?

 

Merci,

Pour information sur la version modifiée de tamaris 4.2.0.1 cette option fonctionne pour moi.

Rappel du fonctionnement

 

Dans favoris appuyer sur modifier ensuite sur l'adresse à déplacée et faire glisser à l'endroit ou vous souhaitez la mettre.Terminer en appuyant sur fait pour confirmer. Voila  

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans favoris appuyer sur modifier ensuite sur l'adresse à déplacée et faire glisser à l'endroit ou vous souhaitez la mettre.Terminer en appuyant sur fait pour confirmer. Voila

Test OK sur waze 4.3.0.2 h3 également.

J'ai bien mon téléphone d'enregistrer, et pourtant je n'ai pas non plus accès aux adresses de mes contact... Du coup, obligé de passer par l'application contact pour copier les adresses...

Dommage, c'était bien pratique

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Je suis bien d accord avec toi. Certains choix de waze/Google sont "curieux".

Dans la liste des contacts quand tu as une adresse de renseigner, tu dois aussi avoir une icône "GPS" sur laquelle tu choisir le PRG de navigation. Au choix ou par défaut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne comprends le site pour télécharger le dernier WAZE :

 

48) La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )

 

pouvez-vous m'aider car là je suis perdu !!!

 

 

merci d'avance

 

 

Olivier5001

Je donne toute la procédure sachant que l'on peut arriver plus rapidement à certaine page.

 

Merci à HpNoTiQ pour son partage.

 

1) Télécharger en page 1 la version 4.3.0.2_H3

 

2) Ouvrir sur la page 794 #15877 le fichier en téléchargement,une fois cela fait,choisir le lien http: //sh.st/StcUx que l'on lance dans son moteur de recherche.

 

3) Ouverture du site SHORTE.ST attendre les 5 secondes du décompte ouvrant sur Skip This AD un clic dessus.

 

4) Ouverture du site adf.ly même procédure que précédemment attendre le décompte des 5 secondes clic sur SKIP AD sur fond jaune.

 

5) Ouverture de MEGA - clic sur Download en fond gris, pour le téléchargement de la version Waze 4.3.0.2_H3.apk

 

                                                                             BON TELECHARGEMENT

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Bonjour,

 

Merci pour la version.

 

Je viens de procéder à son installation sur mon Honor 7 sous android 5 (Firmware Honor B180), je ferais des retours prochainement. En parallèle je conserve la version 3.9 de Tamaris33 sur mon Nexus 5 (sous MM, dernière version à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide de 3 jours d'essais.

Avant tout, génial, merci beaucoup à Hpnotiq pour ce travail ainsi qu'à Tamaris également. Globalement très content donc, mais j'ai un bug que je n'ai jamais eu avec toutes les bêta : par moment, au lieu de retracer la carte a chaque mise a jour lorsque la voiture se déplace, un écran entièrement blanc vient s'intercaler entre chaque mise a jour de la carte ce qui rend tout déplacement très saccadé. Ce n'est pas systématique mais je n'ai pas trouvé de facteur commun dans ma config à chacun des démarrages buggés.

Quelqu'un a déjà eu ça ou a une idée de la cause ?

Il ne me manque plus que l'annonce de la vitesse limite aux radars.

Edit : j'oubliais, au cas où : je suis sur lg g4 mm non encore rooté.

Modifié par Xmal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...