Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Tiens la barre la barre de zone de contrôle prends le dessus sur celle de l'embouteillage maintenant :huh: ? (notification sonore de l'embouteillage reçut)

970026IMG1319.png

C'est quoi l’Intérêt ? si gros embouteillage, même dans une ZDC.... préférais avoir la trafic bar comme avant :( (ou alors au moins afficher les 2 en alternance ....)

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture

http://www.igen.fr/app-store/2016/06/waze-perturbe-les-quartiers-residentiels-96058

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Si j comprends sur cet exemple c est waze qui fait passe par un quartier a cause de travaux temporaire. Donc tout est normal. Sinon on a qu a mettre tout en prive ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information sur mon manque d'alerte de limitation de vitesse à 50 km/h sur une avenue ou rue de ma ville.

Après vérification sur la carte WME des segments ne sont pas cochés comme "vérified" alors que d'autres le sont. Voilà pourquoi je n'avais pas les alertes par moment. J'avais constaté trop rapidement sur la carte la présence du 50 mais j'aurais du poursuivre mon investigation segment par segment car tous n'étaient pas informés comme vérifiés.

Je dois donc passer par un éditeur L5 afin qu'il délock et que je puisse mettre en conformité en cliquant sur le "vérified" cette  avenue et rue,après tout devrait fonctionner normalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j comprends sur cet exemple c est waze qui fait passe par un quartier a cause de travaux temporaire. Donc tout est normal. Sinon on a qu a mettre tout en prive ...

Exact c'est bien ça...

Il oublie de dire que les routes sont financé par la collectivité et qu'elles appartiennent à tous...

Après je peux comprendre qu'il soit tous rouge.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal89,

Pour l’avoir fait hier, j’ai encore la manip en tête.

Tout d’abord, comme ce qui a déjà été dit, fais une sauvegarde du fichier schema.

Ouvre l'explorateur de ton téléphone et clique sur le fichier vitamine_c et choisis de l’ouvrir avec toggelis.

Quand toggelis est ouvert, assure-toi que la première liste déroulante est sur "default".

Après, ouvrir le menu et faire "enregistrer dans Waze".

Si cette procédure ne fonctionne pas, fais "enregistrer" et sélectionne "default" parmi les choix qui seront ensuite proposés.

Relance waze et assure-toi que c’est bien le theme "par défau" qui est ssélectionné.

Ça devrait fonctionner. Du moins, ça a parfaitement fonctionné comme ça quand je l’ai fait hier.

P.S : merci à Hypnotiq et Taramis pour le temps qu’ils consacrent pour leur excellent travail !

j'ai essayé ta manip mais Toggelis n'est pas compatible avec MM et je n'ai pas pu enregistrer schema dans waze. donc échec

je n'ai pas plus de succès avec les autres manips d'ailleurs... :(

Personne pour me tuyauter et m'aider à installer ce fichu thème Vitamine C sous MM (6.0.1)

je vois pas ce qui bloque ...ou peut une mauvaise manip de ma part (ce qui est fort possible vu mon niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ta manip mais Toggelis n'est pas compatible avec MM et je n'ai pas pu enregistrer schema dans waze. donc échec

je n'ai pas plus de succès avec les autres manips d'ailleurs... :(

Personne pour me tuyauter et m'aider à installer ce fichu thème Vitamine C sous MM (6.0.1)

je vois pas ce qui bloque ...ou peut une mauvaise manip de ma part (ce qui est fort possible vu mon niveau)

Une bonne désinstallation de waze + un wipe cache/dalvick cache + une réinstallation de waze H3.

 

Ensuite avec Root Explorer, copier le fichier "schema.txt" dans le dossier data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12 , sélectionner le fichier existant "schema" puis le renommer "schéma.bak" (pour sauvegarde) puis renommer le fichier "schema.txt" en "schema" (suppression de l'extension). Quitter et redemarrer le tel, et essayer waze... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pascal89

Relis le post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-809#entry3634100

Sous MM c'est plus simple d'éditer le skin original pour conserver les droits

Chez moi, sous MM, que les autorisations soient en rw------- (fichier d'origine) ou en rw-rw-rw- (nouveau fichier) ne change rien, ça marche nickel -_-

 

Vitamine C

1465417729-screenshot-2016-06-08-16-25-3

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne désinstallation de waze + un wipe cache/dalvick cache + une réinstallation de waze H3.

ça, je commence à maîtriser :P  ça fait au moins la 8ème fois que je le fais depuis deux jour et même que là, en +, j'ai fait un wipe cache donc android redémarre toutes mes applications :huh:

je vais refaire une tentative, je vous redis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autorisations ne suffisent pas seules, dès tu es dans un répertoire d'application le nom du propriétaire et groupe est tout aussi important

Surement, je suis d'accord avec toi, m'enfin, chez moi tout marche nickel sans y toucher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne désinstallation de waze + un wipe cache/dalvick cache + une réinstallation de waze H3.

 

Ensuite avec Root Explorer, copier le fichier "schema.txt" dans le dossier data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12 , sélectionner le fichier existant "schema" puis le renommer "schéma.bak" (pour sauvegarde) puis renommer le fichier "schema.txt" en "schema" (suppression de l'extension). Quitter et redemarrer le tel, et essayer waze... -_-

Verdict...:

mini_16060811291411968614294815.png

 

j'en peux pluuuuuuus..... :(

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si c'est un problème "soft" de waze ou de "hard" du tel ????

j'ai aucun souci de fonctionnement avec ma rom (OctOs 6.0.1 basée sur CyanogenMod), c'est bizarre!

je vais essayer maintenant la méthode à Tamaris... wait & see!

 

arrhhh! démarrage des applications.........................zzzzzzzzzzz

Le skin Vitamine C extrait avec Toggelis

1/Telecharger le schema.txt

2/copier le fichier "schema.txt" dans skins/default/day/12 (sous MM dans data/data/com.waze/waze/skins/default/day/12).

3/Faire une sauvegarde du fichier schema dans un autre dossier

4/ouvrir le fichier "schema.txt" avec un éditeur de texte et copier tout le texte

5/ouvrir le fichier schema original avec un éditeur de texte supprimer tout, coller le texte et sauvegarder

arrivé au point 5, après avoir supprimé le contenu de "schema", impossible de coller le contenu de "schema.txt" ...!? comprends pas :(

je n'ai pas d'option coller qui s'affiche!

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ta manip mais Toggelis n'est pas compatible avec MM et je n'ai pas pu enregistrer schema dans waze. donc échec

je n'ai pas plus de succès avec les autres manips d'ailleurs... :(

Personne pour me tuyauter et m'aider à installer ce fichu thème Vitamine C sous MM (6.0.1)

je vois pas ce qui bloque ...ou peut une mauvaise manip de ma part (ce qui est fort possible vu mon niveau)

 

Pascal89, je t'ai envoyé un msg en privé.

En espérant que ça puisse fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Préférant la vieille version de waze, j'ai installé la version 3.9.8 V5 et je souhaiterais savoir comment étaient mis à jour les radars et la route. Sont-ils mis à jour à chaque fois que l'on lance l'application ? Ou seulement lorsque l'on met l'application à jour par le biais du Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal89, je t'ai envoyé un msg en privé.

En espérant que ça puisse fonctionner :)

je fais ça ce soir ;-)

j'aurai tout essayé ...!  :P

 

edit: @ eminix, voir tes MP, y a un truc qui m'étonne...

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Préférant la vieille version de waze, j'ai installé la version 3.9.8 V5 et je souhaiterais savoir comment étaient mis à jour les radars et la route. Sont-ils mis à jour à chaque fois que l'on lance l'application ? Ou seulement lorsque l'on met l'application à jour par le biais du Store ?

Slt 

Quand il y a eu des mises à jours sur la carte d'édition chez waze elles se font automatiquement sur l'appli quand tu l'ouvres.

Au pire tu peux forcer le rafraîchissement de tes zones de roulage de la manière suivante : bouton de gauche->paramétres(roue crantée)->avancés->transfert réseau->rafraichir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je souhaiterais savoir comment étaient mis à jour les radars et la route ?[...]

J'arrive trop tard, déjà répondu et je n'avais pas vu... Modifié par Xmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est comme cela qu'on arrivera a avoir des LV pertinentes. Encore beaucoup de manque sur axe secondaire mais les wazers sont la :) combien sur Paris déjà ?

Il s'agit d'un sacré boulot à effectuer si en plus de renseigner les LV il faut refaire un contrôle de tous les segments non vérifiés,comme c'est mon cas. Un mélange de non vérifiés parmi les vérifiés sur une même rue ou avenue,bon courage. j'espère ne pas en avoir trop dans mon secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...