Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai utilisé Automation Droid.

J'ai programmé le volume des sons, la luminosité, la coupure du WiFi, les applications à ouvrir, (Radardroid, Tom Tom, Waze)

Des que je clique sur l'icône gps tout s'ouvre. J'ai fait l'inverse quand je désactive la fonction Gps.

Souvent Automation Droid ne reste pas en tache de fond (tant mieux) je clique sur son icône avant puis sur celle du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Avec un peu de retard; Merci HpNoTiQ !

 

Bonjour HpNotiq, Toujours pas trouvé pour achat et paiements par BitCoin de façon sûr et régulière (Pas par TOR).

Il y a plusieurs façons d'acheter du Bitcoin.

La manière la plus sure, est d'utiliser le site https://paymium.com/(si la page apparaît en anglais, il est possible de choisir le Français, en bas à droite de la page d'accueil).

Paymium est une société Française, dont le siège social est en France.

Pour les virements en monnaies réels, Paymium utilise la société Hi-Media Porte Monnaie Electronique(HPME) agrée auprès de la Banque Nationale de Belgique.

Le site est sûr, mais pas anonyme, pour s’inscrire, il faut fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Tant que tu ne fais pas de blanchiment d'argent ou d'achat illégaux, tu n'auras pas de problème ^_^

Il existe des sites moins sûr et anonyme comme https://localbitcoins.com/

C'est une sorte de "Leboncoin" du Bitcoins sur lequel les personnes mettent des annonces pour vendre ou acheter du bitcoins.

Modifié par matt458
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur la 4.3.0.2_H3 de Hipnotique elle tourne nickel sur mon Note 4 (5.1.1) & Note 3 (4.4.2)

 

Sur ton Note 4, avec la 4.3.0.2_H3, as tu les notifications des trajets planifiés ?

Modifié par Toto45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton Note 4, avec la 4.3.0.2_H3, as tu les notifications des trajets planifiés ?

oui, j ai eu des radars fixes, des objets, et autres. Avec la version d hpnotiq. Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tintin95

@@Michel38

 

Certes, je ne l'ai pas testée (ceinture et bretelles je ne change pas ce qui marche et reste en attente avec le 398auV5) mais la WmodAUV5 for 4.2.0.1 version Abeille de Tamaris33 avec Virginie sélectionnée ne le ferait pas ???????

 

Je m'étonne, car le Prestidigitateur Bordelais est plutôt du genre sérieux et efficace.

 

Le fichier Texte de cette version dit :

 

- Alertes visuelles décensurées (Radars fixe et mobile) tout pays.
- Alertes Vocales décensurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)
- Annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse)
Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... pas pour le moment :huh:

Tu peux coupler la V4 avec TTZDD qui lui donne les LV limites.

La version v4 de tamaris doit le faire mais il faut etre rooté. Donc pour moi, c'est version 4 d'hpnotiq ou , pas besoin d'etre root.

 

Sinon, y a toujours la V3.9 ou le root n'est pas nécessaire que cela soit pour tamariz ou hpnotiq.

 

J'ai vraiment l'impression de raconter toujours la meme chose. il faudrait ameliorer le moteur de recherche ;)

 

Tiens, en parlant de radoter, j'ai fais un rapport de LV sur TT zdd, on verra combien de temps cela va prendre.

En attendant, je repars sur de l'edition sous Wme pour mettre à jour qq trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version v4 de tamaris doit le faire mais il faut etre rooté. Donc pour moi, c'est version 4 d'hpnotiq ou , pas besoin d'etre root.

 

C'est ce que j'ai dit après :) mais la version 4 Hypnotiq (en non rooté) ne donne pas les LV des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit après :) mais la version 4 Hypnotiq (en non rooté) ne donne pas les LV des radars.

 

Je suis en root mais il ne me donne pas la vitesse contrôlées et le volume est assez faible je trouve, faudrait que je refasse un test concret sur plus de kilomètres avec des radars. 

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

je voudrais essayer la 4.2.0.1v8 de waze pour la faire butiner par "maya" ; puis-je prendre celle qui se trouve en première page? et est-ce que cela va fonctionner avec Android MM sur Galaxy S7 edge?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit après :) mais la version 4 Hypnotiq (en non rooté) ne donne pas les LV des radars.

Ça se croise les réponses.

J ai pas besoin des LV des radars car waze me dit si j suis a la bonne vitesse ;)

Enfin, j aurais bien aime les avoir comme même en plus de sa position. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ J ai pas besoin des LV des radars car waze me dit si j suis a la bonne vitesse ;)

2/ Enfin, j aurais bien aime les avoir comme même en plus de sa position. :)

1/ La différence: quand tu entends la VL avec une version 3 (signature), tu n'as pas besoin de détourner ton regard vers ton smartphone pour voir le rond rouge associé au compteur de vitesse

2/ J'espère que çà arrivera bientôt -_-

 

je voudrais essayer la 4.2.0.1v8 de waze pour la faire butiner par "maya" ; puis-je prendre celle qui se trouve en première page? et est-ce que cela va fonctionner avec Android MM sur Galaxy S7 edge?

 

Pas compatible MM : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3629800

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites moi vous savez pourquoi a chaque son produit par waze, ( recalcule d’itinéraire,alertes ) il me coupe totalement la musique de mon tel ? Meme avec l'option forcer sur les HP ça marche quelques minutes puis ça recommence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis maintenant, c'est si la V4 apportait un plus en terme de navigation (meilleur trajet, recalcul plus pertinent...)

Je pose la question à ceux qui l'ont plus longuement testée : la V4 est-elle plus performante que la V3 sur ce point uniquement ?

J'ai testé V3, V4 et Google navigation en parallèle

V3 et Google proposaient le même trajet, V4 un autre.

Je ne sais pas lequel était plus pertinent mais j'ai suivi celui de V3 et Google sans aucun problème

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton Note 4, avec la 4.3.0.2_H3, as tu les notifications des trajets planifiés ?

oui, j ai eu des radars fixes, des objets, et autres. Avec la version d hpnotiq.

Je parle des notications des trajets planifiés qui indiquent quand il faut partir pour arriver à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le message de Tamaris33 #15620 du 2//05 /16 19h52 cite :

 

*Inconvénient*

-Pas compatible Android 6
-nécessite d'être root

 

J'ai bien percuté que Toggelis ne fonctionnait plus sous Chamalot 6.01.(je ne sais si c'est une limitation Wazienne comme l'indique le site Officiel Waze ou si c'est un nouveau verrou d'Android  comme le soupçonne Tamaris). Toujours est-il que s'il n'y a que cela, je pense que j'aurai la patience, les outils et le savoir faire pour adapter la cartographie en modifiant un fichier "schema" (qui devrait être une manip longue compte-tenu du nombre de lignes à traiter 

 

Mais à part, cela il y a t'il  d'autres incompatibiltés ???????

 

 

Cette question est pour moi importante car j'ai vendu mon S3 que je n'arrivais pas à rooter pour acheter quasi neuf un S5 que j'ai, à priori, parfaitement rooté (sauf que je ne sais pas trouver les fameux fichiers cachés).

 

Fort de cet exploit, j'ai ensuite fait la MEGA Connerie :emo_im_undecided: , en flashant ma rom qui était en Sucette LL5.0 pour l'amener en Chamalot MM6.01.

Déjà j'avais passé mon S3 de 4.3 en 4.4.2 (Hyper connerie) sans trouver de solution pour faire Marche Arrière.

 

 

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le message de Tamaris33 #15620 du 2//05 /16 19h52 cite :

 

*Inconvénient*

-Pas compatible Android 6

-nécessite d'être root

 

J'ai bien percuté que Toggelis ne fonctionnait plus sous Chamalot 6.01.(je ne sais si c'est une limitation Wazienne comme l'indique le site Officiel Waze ou si c'est un nouveau verrou d'Android  comme le soupçonne Tamaris). Toujours est-il que s'il n'y a que cela, je pense que j'aurai la patience, les outils et le savoir faire pour adapter la cartographie en modifiant un fichier "schema" (qui devrait être une manip longue compte-tenu du nombre de lignes à traiter 

 

Mais à part, cela il y a t'il  d'autres incompatibiltés ???????

 

 

Cette question est pour moi importante car j'ai vendu mon S3 que je n'arrivais pas à rooter pour acheter quasi neuf un S5 que j'ai, à priori, parfaitement rooté (sauf que je ne sais pas trouver les fameux fichiers cachés).

 

Fort de cet exploit, j'ai ensuite fait la MEGA Connerie :emo_im_undecided: , en flashant ma rom qui était en Sucette LL5.0 pour l'amener en Chamalot MM6.01.

Déjà j'avais passé mon S3 de 4.3 en 4.4.2 (Hyper connerie) sans trouver de solution pour faire Marche Arrière.

 

 

Merci de vos lumières

Pour moi, la seule incompatibilité que j'ai eu c'est la non annonce des vitesses à l'approche d'un radar (avec la voix Vanessa) mais qui a été résolu en modifiant les permissions des fichiers mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...