Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci Alf de mettre cet oubli en évidence! Cela serait bien de le remonter aux développeurs ! Cela sert bien pour connaître les lieux où la circulation devient dense.

 

Bonjour,

 

après 2500km  en V4, je retourne à la V3, bien plus riche en renseignement, sur la route (je ne parles pas que des ZDD qui ont l'air identique).

Egalement pour les signalement en sens opposé, ou bien si on veut voir les événements qui nous attendent sur le trajet, comme tu l'indiques ou dessus.

 

Dommage car ergonomie et le design de la V4 me plaise bien après quelques jours d'utilisation.

 

Bonne route à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la V4. Déja cette grosse pastille orange, cette barre "bonjour" "bon apres midi" qui ne sert a rien a part manger un peu la carte et qui n'est meme pas désactivable.L'ergonomie dans les menus,c'est pas terrible...Là ou c'est réussi c'est pour les signalements uniquement ! Par contre rien a redire sur le nouveau design de la carte et des icones. J'ai pas encore trouvé le skin V4 transposable sur v3 serai-ce d'ailleurs,également possible d'avoir ces "nouvelles" icones sur v3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de renseignements oui, mais on peut quand même visualiser les événements (que) le long d'un trajet sur la v4 ;)

-> en cliquant sur la barre des instructions de navigation

 

J'avais trouvé la fonction, mais chose extrêmement rare, sur les 2500km pas 1 fois la police signalée...donc retour à la V3.

Pareil pour les changement d'itinéraires, j'avais vu l'icone de la police donc je me suis dis que l'info n’existait plus.

 

Je rentre de Genève cet après midi, j'habite l'est de Paris donc j'ai 3 ou 4 possibilités d'itinéraires A6/15/A26/A19/A39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu voulais juste patcher l'appli via Taramis33 style ???

Alors la, je te renvois à un gif animé , ici ;)

J'avais trouvé la fonction, mais chose extrêmement rare, sur les 2500km pas 1 fois la police signalée...donc retour à la V3.

Pareil pour les changement d'itinéraires, j'avais vu l'icone de la police donc je me suis dis que l'info n’existait plus.

 

Je rentre de Genève cet après midi, j'habite l'est de Paris donc j'ai 3 ou 4 possibilités d'itinéraires A6/15/A26/A19/A39

 

Effectivement, sur 2500 Kms, pas une seule fois, c'est possible mais etrange... tu avais bien la version 4 de hpnotiq ?

Quand on se balade sur la carte, on voir bien la présence d'icone signalant la police mais est ce que l'on est avertit sur un trajet programme, sais pas. Je n'ai pas assez roulé.

 

modif : je viens de programme un trajet avec des icones de police sur ce dernier et dans le rapport des signalements rien , a part des travaux.

 

Donc je laisse parle les gros rouleurs, qui ont utilisé la v4 hpnotiq et qui ont eu des alertes "polices" sur un trajet.

 

 

Je laisse parlé les "gros rouleurs"...

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, chance ou pas , j'ai eu un avertissement de Police signalé sur mon retour et ce avec la v4 de Hpnotiq.

 

Moi, je reste avec celle d'hpnotiq au moins jusqu'au vacances , a la rentree , on verra si je root mon tel pour passer a celle de Tamaris. Mais pas pressé

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais signalé que le radar fixe en seine et Marne sur la D231 (Lagny-Provins) proche de 'l'obélisque était maintenant à double sens ( Waze en tient compte et les alarmes visuelles et sonores de Virginie sont déclenchées bien dans les 2 sens, merci moi).

Et bien ce doit opérationnel car hier j'ai vu un troupeau de la DDE près du SPRAC et aujourd'hui j'ai constaté qu'il ont remplacé le SPRAC 1er génération par un nouveau beaucoup plus maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais signalé que le radar fixe en seine et Marne sur la D231 (Lagny-Provins) proche de 'l'obélisque était maintenant à double sens ( Waze en tient compte et les alarmes visuelles et sonores de Virginie sont déclenchées bien dans les 2 sens, merci moi).

Et bien ce doit opérationnel car hier j'ai vu un troupeau de la DDE près du SPRAC et aujourd'hui j'ai constaté qu'il ont remplacé le SPRAC 1er génération par un nouveau beaucoup plus maigre.

Même les radars suivent la même cure d'amaigrissement que Waze,c'est l'été.

 

Je suis actuellement avec la version mod de tamaris cela pour info. Constat sur l'affichage des prix du carburant,même en faisant un envoi sans modification de prix,nous gagnons 8 points sans trop de fatigue. Je me souviens,il n'y a pas si longtemps pour le même envoi nous avions juste un remerciement. Les traqueurs de points vont faire leurs choux gras de cette faille.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant des stations essences, les résultats obtenues sont identiques entre la 3.9 et la 4.3

qzuf.jpg

w409.jpg

La seule différence se situe sur les prix indiqués

Je vous laisse trouver celle-ci :P

En même temps c'est pas au même endroit. Les prix sont différents ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je te renvois à un gif animé , ici ;)

 

Effectivement, sur 2500 Kms, pas une seule fois, c'est possible mais etrange... tu avais bien la version 4 de hpnotiq ?

Quand on se balade sur la carte, on voir bien la présence d'icone signalant la police mais est ce que l'on est avertit sur un trajet programme, sais pas. Je n'ai pas assez roulé.

 

modif : je viens de programme un trajet avec des icones de police sur ce dernier et dans le rapport des signalements rien , a part des travaux.

 

Donc je laisse parle les gros rouleurs, qui ont utilisé la v4 hpnotiq et qui ont eu des alertes "polices" sur un trajet.

 

 

Je laisse parlé les "gros rouleurs"...

 

 

Bonjour,

 

Oui bien sur j'ai assez eu de mal et demander de l'aide  notamment à ALF1998  pour la V4 de Hypnotiq.

En fait, je me suis mal exprimé: Quant tu demandes à Waze les différents itinéraires, je n'ai pas vu sur la V4 l'icône de la police, idem lorsque je suis sur la route et que je demande à Waze les différentes possibilité d'itinéraires.

Ensuite, tu vois l'iconne (au cas ou) lorsque tu roules.

 

Ensuite petite remontée d'infos d'un "gros rouleur", pour ceux qui aiment bidouiller Waze; Sur l'autoroute, 1000m est trop faible pour prévenir d'un controle...1500m/1800m serait l'idéal.

Tiens petite question, en remettant la 3.9, le son est beaucoup plus faible (voix de virginie) qu'avant. (Galaxy S5)

 

Bonne journée et bonne route à tous!

Modifié par envert94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est une différence sur le prix affiché pour les stations de carburants.

Il faut comparer ce qui est comparable, quelque soit la version "optimale" 3.9 ou " l'inversion"  4.

Il faut :

La même station, évidement le même carburant mais surtout la "même mise à jour" (le même jour à la même heure par le même Wazer).

En effet ne pas oublier que les prix changent souvent, que souvent les mises à jour sont faites "à la volée" et que des erreurs de saisie peuvent entâcher la fiabilité de ces infos.

C'est mon avis et je le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je dirais que ta v4 affiche les prix sur 2 chiffres après la virgule, alors que lorsque l'on rentre les prix sur cette v4, on indique 3 chiffres après la virgule, et que c'est l'inverse sur la copie d'écran de la V3 (affiché sur 3 chiffres, alors qu'il me semble qu'on le rentre sur 2 chiffres...)

 

D'ailleurs, qu'elle mauvaise idée ils ont eu de passer sur un "barillet" sur la v4 ! Je regrette vraiment la simple saisie de chiffre qui était bcp plus rapide.


@

 

Vu que tu sembles être sous MM (Android 6), oui, c'est bien le cas, il faut appliquer la partie 2 du patch après un reboot de ton smartphone. @ est sur le pont, ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

D'ailleurs, qu'elle mauvaise idée ils ont eu de passer sur un "barillet" sur la v4 ! Je regrette vraiment la simple saisie de chiffre qui était bcp plus rapide

Je suis bien d accord plus pratique avant mais on s'y ferra.

Note : je confirme , l avertissement polic et rf sur v4 hpnotiq fonctionne. J avais un doute pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, qu'elle mauvaise idée ils ont eu de passer sur un "barillet" sur la v4 ! Je regrette vraiment la simple saisie de chiffre qui était bcp plus rapide.

La saisie manuelle des prix reste possible avec un long tap sur les chiffres ;) Modifié par taramis33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...