Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Pour ma part je suis d'accord pour l'abeille,mais pour strange76 non root l'attente d'une version HpNoTiq  est plus recherchée. 

C'est bien vrai, il faut contenter la majorité ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres avoir installe la  4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) depuis 3 semaines

1er vrai test cette semaine sur 1000km en France (de Bruxelles a France) c'est Nickel ca BIP quand il faut, Waze est super bien fait, je me prends des raccourcis j'evite les bouchons ........

 

C'est super

 

Je remercie  HpNoTiQ

 

PS: une question, avant (version 3.9 Android) je tapais le nom d'un de mes contacts et boum j'arrivais directement sur celui ci et donc je pouvais dire allons y (a cette adresse)

Maintenant cela ne fonctionne plus, je dois aller dans mes contacts puis taper sur l'adresse et choisir de naviguer avec waze

Une idee pour revenir comme avant?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Malko61 a dit :

@Yann78

C'est bien pour cela que tamaris à créer le launcher / Maya, et ne plus avoir à lancer Waze via son icône !

Cela dépend des smartphones. 

Je viens d'installer la dernière version la 4.4... et même un reboot les boîtes à images restent apparentes. 

 

Les lois de l'informatique sont assez impénétrables. 

Je suis en 5.1.1 sur mon Note3. 

 

Ps: je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas vraiment cette nouvelle version de Fr... 

Modifié par herve-91
La raison pourquoi j'ai modifié ce post ? C'est mon droit non ? Drôle de question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attentivement les évolutions et le travail remarquable de tamariz33 et HpNoTiQ.

J'en profite donc pour vous remercier.

 

Je tournais avec la version 4 H3 (non root) sur un Note4 jusqu'à ce matin, avant que ce dernier ne tombe de son support moto sur l'autoroute... lol

 

Je suis désormais sur un Asus Zenfone 2.

 

Si quelqu'un possède le dernier apk H3 d'hypnotiq, je suis preneur ! (en MP ou comme vous voulez)

 

Merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je ne comprend pas comment télécharger la 4.3.0.2.H3(HpNoRiQ)... Sur la 1ère page il n'y a pas de lien vers une apk mais seulement un lien vers une page de ce topic...

Pourriez-vous m'aider svp ?

D'ailleurs, faut-il être root pour installer cette version ?

Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, KoVeN a dit :

il faut lire.

Le site a subi une mise à jour et tous les liens sont "perdus"

d'où ma demande en MP... pour avoir le même APK que celui que tu souhaites obtenir.

 

Il ne faut pas être root

 

A+

 

J'avais sauvegardé le txt et l'apk de la version 4.3.0.2.H3(HpNoTiQ) sur ma Dropbox. Sachant que notre HpNotiQ préfère que sa version soit téléchargée depuis son lien, je joins le txt de ma Dropbox. C'est dans ce fichier que vous trouverez le graal

Waze.4.3.0.2_H3.txt

Modifié par clapico
Faute de frappe
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

A cause des "soucis" de mise à jour, je me suis permis de faire un backup des éléments récurrents (en requête) sur mon serveur...
http://download.lesscro.com/Waze/

 

On y retrouve

• v3.x.x > v3.9.8AUV5

• v4.x.x > le fichier txt d'HpnotiQ + apk 4.4.0 / l'abeille de tamaris33 pour cette version

Si une des 2 parties ne souhaite pas voir ces fichiers sur mon serveur (sous ce format ou juste pas dessus), merci de me le faire savoir...

Modifié par LeSScro
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeSScro

Ou comment générer du traffic vers ton site et qq revenus publicitaires... : Méfie toi que Waze ne fasse pas prendre un itinéraire de délestage :P

 

Sinon, je rajouterai également le .txt de taramis pour avoir la liste des améliorations apportées par sa version ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malko661

Si t'as cru que c'est ce site qui me génère le plus de revenus, tu t'es fourré un doigt profond dans l'oeil ou l'anus au choix... ?
il sert avant tout de cloud service...

 

Et sur tes bons conseils, j'ai même ajouté le fichier texte original pour le reste des explications de tamaris33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeSScro

J'ai trouvé le parallèle entre "Trafic" et Waze digne d'être relevé. Mais vu qu'à te lire, les gains sont infimes, pourquoi ne pas les désactiver ? ^^

 

PS : tu n'as pas précisé le doigt à utiliser, et pourtant, tout comme la taille n'est pas le plus important, le diamètre lui l'est bien  plus...

Modifié par Malko61
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Malko61 a dit :

@LeSScro

J'ai trouvé le parallèle entre "Trafic" et Waze digne d'être relevé. Mais vu qu'à te lire, les gains sont infimes, pourquoi ne pas les désactiver ? ^^

 

PS : tu n'as pas précisé le doigt à utiliser, et pourtant, tout comme la taille n'est pas le plus important, le diamètre lui l'est bien  plus...

 

Parce que je vais pas m'amuser à refaire mon HTML & PHP pour satisfaire quelques personnes...
C'est fait tel quel depusi un long moment, et je touche à rien...

Je me demande toujours pourquoi quand je poste un truc, on vient toujours trouver un truc à redire... je me demande si rendre service c'est bien utile au final...

Je dois sentir mauvais ou mon pseudo doit stimuler la curiosité ou les apprentis web policier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...