Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 9 heures, clapico a dit :

 

 

J'avais sauvegardé le txt et l'apk de la version 4.3.0.2.H3(HpNoTiQ) sur ma Dropbox. Sachant que notre HpNotiQ préfère que sa version soit téléchargée depuis son lien, je joins le txt de ma Dropbox. C'est dans ce fichier que vous trouverez le graal

Waze.4.3.0.2_H3.txt

 

Bonjour,

pour info, le lien dans le .txt est en 404

si quelqu'un a une autre possibilité?

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, taramis33 a dit :

Bon ... ?

aiguille dans botte de foin retrouvée pour la 3.9.8 AUv5 pour ceux qui veulent....

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?do=findComment&comment=3432582

Bonjour à tous,

 

J'ai beau chercher, je ne vois pas la différence entre ces 2 versions, un wazer peut'il me renseigner? 

 

Merci et bonne route.

 

EDIT: à moins que la V5a n'existe plus et est passé en V5b.

 

Comment fait'on avec cette dernière version, pour afficher la vitesse limite?

Modifié par Sylvestre Blanc
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle version 4.5.0.0 beta la liste indiquée en fonction de ma traduction,qu'il y avait un nouveau menu pour la liste des articles navigations (New menu for navigations list items) je ne vois rien d'un changement à cette liste qui me semble identique aux précédentes versions récentes. Ou j'interprète mal cette phrase ? De toute façon toujours pareil pas de grosse évolution donc je reviens à celle de tamariz33.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sylvestre Blanc a dit :

 

EDIT: à moins que la V5a n'existe plus et est passé en V5b.

 

Comment fait'on avec cette dernière version, pour afficher la vitesse limite?

Pour avoir les VL (uniquement quand tu les dépasses) il faut une version 4.xx.yy

Modifié par Michel38
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel38

Le plus simple est de désinstaller toute version de Waze présente avant le lancement de Maya. En effet, la dernière version de Maya est prévue pour déclencher le téléchargement de la bonne version de Waze avant d'appliquer le patch. Tu seras ainsi certains d'obtenir la version appropriée nécessaire.

Modifié par Malko61
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylvestre Blanc a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai beau chercher, je ne vois pas la différence entre ces 2 versions, un wazer peut'il me renseigner? 

 

Aucune différence c'est 2 liens qui renvoient au même post, mais 1 seul s'affiche correctement sur l'app frandroid donc j'ai posté le lien de 2 manières différentes.

Qui n'a pas suivit ? :P

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2016 à 22:08, HpNoTiQ a dit :

Bonsoir,
J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.
Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.
Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Je dois être  un peu bigleux.

Avec la nouvelle version du forum. Je ne trouve plus le fichier .txt pour récupérer le fichier apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais installer le patch Maya by Tamariz mais je n'arrive pas installer à cause de SUperuser sur une CM13 root! Comment faire?

Moi non-plus je n'ai pas réussi. J'ai du flasher SuperSU par recovery pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Avec le dernier patch Maya, la langue française d'alerte du patch ne fonctionne pas. Waze cherche à télécharger des données de voix à chaque lancement. Avez-vous ce symptôme également ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Malko61 a dit :

@Michel38

Le plus simple est de désinstaller toute version de Waze présente avant le lancement de Maya. En effet, la dernière version de Maya est prévue pour déclencher le téléchargement de la bonne version de Waze avant d'appliquer le patch. Tu seras ainsi certains d'obtenir la version appropriée nécessaire.

Je ne crois pas que c'est à moi que tu ais voulu faire ce tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel38 : C'est pourtant toi qui a demandé à quoi servait ce fichier avec le patch Maya ;)

 

@Clément : J'ai ce problème de manière récurrente également. Dans ce cas, voici ce que je fais (ça vaut ce que ca vaut...)

  • - Installation de Waze
  • - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0
  • - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)
  • - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq seconde, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.
  • - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...
Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chantoine91 a dit :

Perso avec un HTC sous CM13 je n'ai pas pu flasher SuperSu par recovery. CM ne boote plus ensuite. Il y a tout un fil sur ce type de souci actuellement avec SuperSu sur XDA. Dommage.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

C'était quoi ton recovery ? Si c'était celui de CM, sache que le mieux est de flasher avec TWRP. L'application Flashify sur PlayStore remplace ton recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Malko61 a dit :

@Michel38 : C'est pourtant toi qui a demandé à quoi servait ce fichier avec le patch Maya ;)

 

Non, enfin oui, je me demandais simplement pourquoi ce fichier s'appelle com.waze.xxx sur son serveur alors que normalement ce type de fichier s'appelle waze_xxx.apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...