Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Interview de M. Pub de Waze et de sa majesté

 

v3j3.jpg

 

Le lien pour les écouter http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0307-votre-auto-9h-10h-343446.html

 

Content d'apprendre qu'il n'existe pas de zone blanche en France ?

 

De même que de connaitre comment sa majesté fait de l'édition sur Waze à partir de photos satellites

 

Chose interdite pour le commun des mortels ?

 

Quand au pourcentage concernant les limites de vitesses disponibles sur les principales routes nationales et départementales, on ne doit pas circuler sur la même planète ?

 

En conclusion, n'importe quel Wazer en connait plus sur Waze que ces deux là ✌️

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2016 à 09:15, LeSScro a dit :

Je me demande toujours pourquoi quand je poste un truc, on vient toujours trouver un truc à redire... je me demande si rendre service c'est bien utile au final...

 

Moi je t'ai simplement fait remarquer que sur ton site lesscro.com tu sniffais (= utiliser le travail d'autrui sans son accord et sans contrepartie) les articles d'autres sites sans les citer.

 

Leur rends-tu service dans ce cas bien précis ?

 

 

 

Sinon, merci pour ton site de download fort pratique ?  (et ce n'est pas ironique)

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils t'ont sérieusement attendu ?

Non mais sérieusement ? Vu que tu sembles expert en la matière, en SEO, en droit d'auteur et cie...

 

Et pour ta gouverne, la citation que tu utilises fait référence à un post avec un autre utilisateur qui me parlait de mon sous domaine pour héberger des fichiers et qui contient des pubs... donc je ne sais même pas pourquoi ta fraise est dans mon champ de coton...

 

 
Citation

 

Le 08/07/2016 à 08:14, Malko61 a dit :

 

@LeSScro

J'ai trouvé le parallèle entre "Trafic" et Waze digne d'être relevé. Mais vu qu'à te lire, les gains sont infimes, pourquoi ne pas les désactiver ? ^^

 

PS : tu n'as pas précisé le doigt à utiliser, et pourtant, tout comme la taille n'est pas le plus important, le diamètre lui l'est bien  plus...

 

Parce que je vais pas m'amuser à refaire mon HTML & PHP pour satisfaire quelques personnes...
C'est fait tel quel depusi un long moment, et je touche à rien...

Je me demande toujours pourquoi quand je poste un truc, on vient toujours trouver un truc à redire... je me demande si rendre service c'est bien utile au final...

Je dois sentir mauvais ou mon pseudo doit stimuler la curiosité ou les apprentis web policier...

 

 

Gloire aux justiciers du Web qui pensent certainement que leurs activités sont irréprochables et qui sont blancs comme la neige de la Reine (des neiges, ndlr)... Enfin bref, trèsve de diplomatie car vous commencez à me gonfler, ceux qui sont pas contents... lulu !

Ceux qui trouvent que çà leur "rends service",  pas besoin de merci, je ne le fais pour en attendre non plus... 

Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent... je te laisse décider de ta position !!

1357740883.png&w=450&h=450&exact

Modifié par LeSScro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeSScro a dit :

Tu crois qu'ils t'ont sérieusement attendu ?

Non mais sérieusement ? Vu que tu sembles expert en la matière, en SEO, en droit d'auteur et cie...

 

Et pour ta gouverne, la citation que tu utilises fait référence à un post avec un autre utilisateur qui me parlait de mon sous domaine pour héberger des fichiers et qui contient des pubs... donc je ne sais même pas pourquoi ta fraise est dans mon champ de coton...

 

 

 

Gloire aux justiciers du Web qui pensent certainement que leurs activités sont irréprochables et qui sont blancs comme la neige de la Reine (des neiges, ndlr)... Enfin bref, trèsve de diplomatie car vous commencez à me gonfler, ceux qui sont pas contents... lulu !

Ceux qui trouvent que çà leur "rends service",  pas besoin de merci, je ne le fais pour en attendre non plus...

 

Je ne comprend pas ta réponse.

Tu me dis "je pique le travail d'autrui mais je l'assume", mais tu ne veux pas qu'on te le rappelle ?

 

Ce n'est pas une histoire de "blanc comme neige", mais il est d'usage sur le web de citer ses sources. Toi tu ne cites pas, tu sniffes carément les articles en totalité, sans citer leurs origines, et tu ajoutes de la pub au passage.

 

Désolé de ne pas être d'accord avec ce genre de pratique. Tu as le droit de "l'assumer", mais quand on est pas "fair-play", il ne faut pas s'émouvoir qu'on nous le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème est qu'ici on parle de Waze... tu sais le système de navigation, donc si t'as un message à faire passer, tu le fais en privé !
Et tes leçons de moral, sérieusement, tu peux t'asseoir dessus et voir si çà fait suppositoire...

Moi je suis en paix avec moi même... tous les intervenants contrairement à ce que tu crois m'ont déja contacté, car on est vite grillé sur le net donc je n'ai pas de compte à te rendre !

Maintenant fin du HS. (en tout cas pour moi, si çà parle pas de waze, ben salut, je réponds plus...) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un soucis pour installer Waze avec le mod de Tamariz33 en récupérant les *.apk sur un lien donné dans un post précédent.

J'ai rooté mon tél, j'ai installé SuperSU, Root Checker m'indique que le root est OK.

J'ai désintallé la version de waze que j'avais + suppression du dossier Waze

J'ai installé la version donné en lien et je l'ai démarré 2 fois.

J'ai installé le mod, j'ai un message d'erreur

Je lance le mode en appuyant sur la nouvelle icone avec l'abeille, j'ai un message de SuperSU me demandant d'autorisé les droits à cette appli, ce que je fais.

J'ai une fenêtre de chargement qui apparait noté "Please wait" et la barre de chargement reste bloqué vers 10% et ne progresse plus, même au bout de 15min d'attente.

 

Je ne vois pas ce que j'ai fais comme erreur, si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALF1998 a dit :

Interview de M. Pub de Waze et de sa majesté

 

v3j3.jpg

 

Le lien pour les écouter http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0307-votre-auto-9h-10h-343446.html

 

Content d'apprendre qu'il n'existe pas de zone blanche en France ?

 

De même que de connaitre comment sa majesté fait de l'édition sur Waze à partir de photos satellites

 

Chose interdite pour le commun des mortels ?

 

Quand au pourcentage concernant les limites de vitesses disponibles sur les principales routes nationales et départementales, on ne doit pas circuler sur la même planète ?

 

En conclusion, n'importe quel Wazer en connait plus sur Waze que ces deux là ✌️

 

Content d'apprendre par Thomas Guignard qu'aucune donnée de navigation n'est stockée chez Waze (13'45, avec un début de la partie utilisation / stockage à compter de 11'30). ce qui est contredit à Marc Turpin (21'15) qui indique que l'utilisateur peut retrouver cette fonction pour l'édition des cartes... 

Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeSScro a dit :

j'en sais rien... je suis en paix avec le monde, on vient me les briser...

 

J'allais en reste là, mais tu me titilles en jouant la victime ?

 

Encore une fois, tu peux être en paix avec le monde que tu voles en partie, mais ne t'émeut pas qu'on te le rapelle de temps à autre.

 

Tu fais de la pub pour ton site, qui te rapporte de l'argent pour un contenu sniffé, donc je me sens dans mon droit de déconseiller aux gens de ne pas jouer le jeu, afin de ne pas encourager ce genre d'initiative.

 

Ta seule réponse jusqu'à présent a été "je suis un sniffeur, je n'ai pas d'état d'âme là dessus, et stp ne me le rapelle pas". La première partie est de ton ressort, mais tu ne peux pas empêcher la seconde. Comment peut-on demander de ne pas contester quelque chose de contestable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...