Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 35 minutes, ALF1998 a dit :

 

La modification en tant que t'elle je m'en fous vu que j'utilise la 3.9

 

Non ce qui m'intéresse c'est de comparer la fiabilité des limites de vitesses sur Waze avec ses concurrents

 

Et force est de constater que Waze ne fait pas mieux que HERE ou TomTom

 

Cela me conforte dans l'idée, que même Waze ne pourras nous offrir une fiabilité proche des 100%

 

J'estime pour différentes raisons (principe d'édition avec ses verrous, nombres d'éditeurs, tâche à  accomplir, ...) que l'on a atteint les limites du mode de fonctionnement de Waze

 

Il serait temps que Waze embauche non pas que des agents publicitaires mais aussi des gestionnaires de cartes, au lieu de compter uniquement sur la communauté pour faire tout le travail

Je serais en principe d'accord avec toi,mais on va nous dire que Waze et une application gratuite et avec une communauté. Maintenant sous la coupe de Google il y aurait certainement un moyen plus rapide pour mettre à jour ces LV bien que le système de Google maps pour les MAJ revient toujours sur le recours des internautes = Nous.. Question verrous et complexité ainsi que les termes ect...il y a la pas mal de chose à revoir. Mais cela arrange peut-être certain éditeur pour la gagne de points qui en définitive ne rapporte pas grand chose mais le seul fait de dire j'en ai plus que toi.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kameo a dit :

Bonjour tout le monde.

Comme peut-être certains d'entre vous avant de lancer waze, j'active les options suivantes : data, gps haute précision, luminosité automatique, orientation automatique et bluetooth.

Idem une fois que je quitte l'application...

Est-ce que certains d'entre vous utilise une application particulière ou une astuce pour automatiser ça ?

J'ai CarDashDroid qui aide un peu, mais je lui trouve quelques lacunes.

Merci.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Bonsoir,

 

Moi j'utilise MacroDroid. Dés que le téléphone détecte le BT de la voiture il enchaîne les actions. Il ferme tout à la perte du BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 points m'ont fait revenir en version à WazeA.U. 3.9.8.0 v5 plutôt que la v4.

1) Plus possible de prévenir de problèmes en sens inverse (exemple: véhicule arrêté sur la route, bouchon...)

2) Le popup d'alerte est moins visible en v4, le bandeau orangé se voit moins que le popup blanc. Il faut être efficace en voiture, pas le temps de surveiller/vérifier l'écran.

 

Pour ce qui est des versions, elles sont disponibles sur Retroshare, et les liens sont valables sans limite de temps.

Modifié par Jumbo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pb91 a dit :

Bonsoir,

 

Moi j'utilise MacroDroid. Dés que le téléphone détecte le BT de la voiture il enchaîne les actions. Il ferme tout à la perte du BT.

Je pars et je ferme le portail,  Waze démarre et ça ferme le portail.

Le soir quand je rentre (épuisé), Waze ouvre le portail et envoie un sms à mon épouse pour qu'elle sorte les olives pour l'apéro.

Aprés le portail ferme Waze.

Bon, je la ferme, je sors.

LOL

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre. J'aime pas trop tasker et son fonctionnement par modules depuis lollipop. Si je dois l'utiliser autant coder moi même une appli widget qui active ce dont j'ai besoin. Mais merci de proposer.

@herve-91:

J'avais testé Droid Automation avec comme déclencheur l'appareillage BT mais je n'arrive pas à activer le data. Le wifi, bt tout le reste est dispo mais pas la connexion data. Tu y arrives toi ?

Edith : Oh purée le c*n... C'était pas dans l'onglet réseau mais root... Je vais retenter du coup. Merci.

@pb91:

Merci, je vais tester cette application.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kameo a dit :

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre. J'aime pas trop tasker et son fonctionnement par modules depuis lollipop. Si je dois l'utiliser autant coder moi même une appli widget qui active ce dont j'ai besoin. Mais merci de proposer.

 

@herve-91:

 

J'avais testé Droid Automation avec comme déclencheur l'appareillage BT mais je n'arrive pas à activer le data. Le wifi, bt tout le reste est dispo mais pas la connexion data. Tu y arrives toi ?

Edith : Oh purée le c*n... C'était pas dans l'onglet réseau mais root... Je vais retenter du coup. Merci.

 

@pb91:

 

Merci, je vais tester cette application.

 

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Pour le déclencheur j'ai mis le gps est actif et cela lance les applications. Je fais cela avant de monter en voiture à cause du pare-brise. 

Pour la Bt, tu entends le Bluetooth ? Sur ma c5 de 2006 je ne l'ai pas donc je ne m'en suis pas préoccupé. 

Maintenant je dois avoir une C5 II qui l'a. 

Je suis réticent de laisser le Bluetooth, le Ncf toujours actif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition ce n'est pas que les vitesses limite...

 

Sinon moi je connais un waze-éditeur qui travaille chez Waze, il s'appelle "WazeFeed"    ok je sors.....connais la sortie

L'éditeur de Waze le plus chiant qu'on connaisse. Il rajoute des POI partout sans adresse et pas bien placé et qui des fois sont en doublon avec ceux déjà existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ALF1998 a dit :

 

La modification en tant que t'elle je m'en fous vu que j'utilise la 3.9

 

Non ce qui m'intéresse c'est de comparer la fiabilité des limites de vitesses sur Waze avec ses concurrents

 

Et force est de constater que Waze ne fait pas mieux que HERE ou TomTom

 

Cela me conforte dans l'idée, que même Waze ne pourras nous offrir une fiabilité proche des 100%

 

J'estime pour différentes raisons (principe d'édition avec ses verrous, nombres d'éditeurs, tâche à  accomplir, ...) que l'on a atteint les limites du mode de fonctionnement de Waze

 

Il serait temps que Waze embauche non pas que des agents publicitaires mais aussi des gestionnaires de cartes, au lieu de compter uniquement sur la communauté pour faire tout le travail

J'aime ce que tu as dis mais néanmoins c'était pour faire avancer la communauté Waze sur ce tout petit point de détail...

C'est à force de mise à jour par nous ( même si effectivement ils pourraient embauché ) que cela deviendra fiable ( pas 100 % ça c'est sur ).

 

Pour ce qui est de TomTom, sur des autres points de détails, mes rapports n'ont pas été pris en compte... et pourtant, des gens se sont fait verbalisés, nouvelle zone a 30 ( quelques mois ). Waze est à jour, sur ce détail ...

 

Et je suis d'accord avec Tamaris, dans l’édition il n'y a pas que les vitesses. Perso, j'essaye de faire de mon mieux, niv1 :(

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Protozoeus a dit :

Salut !

 

Es-ce que quelqu'un connait une application gratuite capable de rediriger les instructions vocales de Waze sur un kit main libre Bluetooth qui ne supporte que le flux d'appel téléphonique ? Merci d'avance.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turboled.audiobtplus&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 11:11, Yann78 a dit :

Non, pas à chaque connexion. Je n'ai pas encore eu le cas d'une MAJ de ce fichier.

J'ai eu droit à ma première mise à jour du fichier TTS hier.

Au lancement de Waze, il y a eu une maj des instructions vocales écrasant le fichier TTS modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel38 a dit :

... de nouveau de retour sur la WazeAUV5b_3_9_8_0, l'impossibilité de déclarer un danger en sens inverse est rédhibitoire sur les versions 4 ?

 

C'est vrai que c'est pas "sympa" d'avoir enlever ça.

 

@tous les beta testeurs de waze :

 Est il prévu de remettre cela dans une future version ?

Et quand est il du compteur de vitesse qui affiche la Limite de vitesse en permanence ? une rumeur ou pas ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve-91:

Oui, je parlais bien du bluetooth. Ma class A a une option kit main libre avec commande au volant en bt, du coup je l'active en posant mon téléphone sur son support et le coupe en sortant du véhicule. Je suis aussi réticent à le laisser toujours activé.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les garçons,

 

Je suis sur la version V4 Hpnotiq car mon s7 edge n'est pas rooté (mon note 4 oui)

 

Pourriez-vous me dire si une version V5 est déjà lancée pourles non rootée avec tout ce qui va bien ... of course !

 

un truc vraiment dommage et déjà indiqué souvent c'est les radars en sens inverse, hier j'ai croisée en sens inverse un radar mobile forme allongée et impossible de l'annoncer, bien dommage juste en voie d'accélération ....

 

Merci

 

NB : un conseil en mp pour des puces nfc je souhaite en acheter pour tester merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello les garçons,

 

Je suis sur la version V4 Hpnotiq car mon s7 edge n'est pas rooté (mon note 4 oui)

 

Pourriez-vous me dire si une version V5 est déjà lancée pourles non rootée avec tout ce qui va bien ... of course !

 

Ca va être dur d'avoir une V5 si même l'officiel n'est pas encore arrivé à une version 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis longtemps resté sur la version 3.9 HpNoTiQ et tamaris33, mais j'ai sauté le pas avec la dernière version d'HpNoTiQ.
Sur mon Nexus 5X ça a fonctionné nickel, pareil sur l'Alcatel de mon père.

Les radars sont bien présents, les avertissements de limites de vitesses également.
Il manque l'info "Vitesse Contrôlée X km/h", mais il suffit de regarder la route, ou la vitesse limite sur Waze pour ne pas se faire avoir.

Pour ceux qui ont des soucis de langages etc... Supprimez entièrement Waze et tout fichiers d'ancienne version, téléchargez la nouvelle version à partir de votre smartphone, et normalement, ENJOY.

J'ai essayé de faire afficher la limite de vitesse même si on ne dépasse pas celle-ci avec le code ##@debugspeed, mais cela ne fait rien.

Un énorme merci aux différents développeurs, merci pour le travail que vous partagez, c'est super cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...