Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour @pulpf1

 

Regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers le fichier "txt" qui contient l'adresse de téléchargement de "Maya" (nécessite de disposer des droits root). Une fois que tu auras récupéré cet APK, il te faudra désinstaller ta précédente version de Waze, puis installé et lancé Maya. Elle se chargera alors de te Télécharger la bonne version de Waze

J'ai cherché mais je ne trouve pas ta signature

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu pas mal de page (très fourni) pour trouver un lien de la version HpNoTiQ.

En page 1 on parle de la version 4.3 puis dans les com la version 4.5. mais je ne trouve aucun lien pour la dl.

Une bonne âme pour me transmettre un lien ?

Merci par avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos infos sur waze.

 

J'ai pu faire la maj avec maya, malheureusement, je ne peux pas recup mon compte, il me dit que mes infos sont incorrectes :(. Pourtant elle fonctionne sur mon autre tel et sur le site de waze, étonnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : 

 

Lors d'un itinéraire avec étapes , peux-on modifier les options pour éviter les routes à péage juste pour une étape précise ? 

 

Je compte prendre un itinéraire pour les vacances ou je ferai les 200-300 premiers kms via autoroute à sections payantes et ensuite rejoindre l'A75 qui elle est gratuite. Seulement entre l'autoroute payante et l'A75 il y a en approche de cette dernière, des sections payantes pour rejoindre l'A75 que j'aimerais eviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Protozoeus

Non pas possible 

Néanmoins tu peux essayer la chose suivante :

 

Tu laisse l'option "éviter les péages" décochée

Tu lance la recherche d'itinéraire et tu rajoute une étape sur l'A75 afin de correspondre à ton souhait.

 

Une fois arrivé sur l'A75 tu coche l'option "éviter les péages" tu auras un recalcule automatique d'itinéraire  (sous réserve d'être sous IOS ou la 4.5 d'Android).

 

Note

le recalcule (au changement des options de navigation) se fait pas automatiquement sur les versions antérieures d'Android, faut relancer manuellement.

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zrfzgzg a dit :

Bonjour,

 

Merci pour vos infos sur waze.

 

J'ai pu faire la maj avec maya, malheureusement, je ne peux pas recup mon compte, il me dit que mes infos sont incorrectes :(. Pourtant elle fonctionne sur mon autre tel et sur le site de waze, étonnant.

 

Un seul n° de téléphone possible par compte Waze, il faut que tu renseigne ton numéro de tel déjà associé sur ton second smartphone ou sinon tu passe l'étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, taramis33 a dit :

Un seul n° de téléphone possible par compte Waze, il faut que tu renseigne ton numéro de tel déjà associé sur ton second smartphone ou sinon tu passe l'étape

 

Le serveur doit être en vacances ou il a prit un coup de chaud, j'ai changé des dizaines de fois de version, jamais eu de souci. J'ai testé ta version"Bee", puis repassé sur la bonne vieille V3, plus de favoris et je suis redevenu bébé wazeur, pourtant toujours le même tel .... et sur le dashboard, j'ai + de 100 000 km  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de corriger les liens en première page? Parce que depuis la maj du forum, les trois quart des messages sont des demandes de liens... Ça en devient vraiment gênant pour la lecture du topic.

Je comprend que les gens veuillent les liens mais c'est quand même chiant pour le fil de discussion

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances et les utilisateurs se préparent pour une navigation "sécurisé" en plus de madame qui gu***** les alertes donc c'est normal que les messages ne soient que des courses à l’intéressement.

 

Il me semble que @Alf a déjà mentionné qu'il avait parfaitement son boulot mais que la mise à jour comportait des lacunes dans la gestion des threads, ce qui a eu pour conséquences de détruire le linking de l'OP (Official POst = Tha first = 1er post)...

 

Donc il y a un lien sur le forum ou l'on peut venir appuyer là ou cela fait mal chez FrAndroid, c'est à dire le peu d’intérêt pour les threads à fort trafic qui permet à FrAndroid (Numerama / Humanoid) de bénéficier de moyens de négociation quand à son trafic auprès des agences de pub, etc..

 

Bref, en gros ils s'en battent les groseilles (oui c'est plus petit qu'une cerise)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, 4 liens principaux seraient surtout utiles maintenant :

 

- les 2 dernières 3.9.x (celle de Taramis et celle d'HpNoTiQ)

- la dernière 4.3.0.1 d'HpNoTiQ

- l'outil de taramis33 pour les smartphones rootés

 

Toutes celles d'avant, je pense qu'elles n'interessent plus grand monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en lisant les dernières pages ont a les liens. C'est comme ça que je les ai trouvé (en plus de faire une recherche Google sur lesscro waze et tomber sur son site.).

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...