Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le 09/08/2016 à 10:34, Michel38 a dit :

Oui et ce moyen s'appelle Audio BT Plus sur le store.

 

Merci encore une fois Michel.. malheureusement même si j'ai bien compris comment fonctionne AudioBT (passer par le canal d'appels standard pour avoir les sons Waze sur un autoradio)... il ne fonctionne pas sur mon 5C   ?

 

J'ai même parcouru et recherché sur ce topic, et trouvé le module Xposed nommée WazeBT Router, j'ai pris le risque de rooter mon 5C .... même constat  ?  ?

 

Moralité le retour sur Android est dur pour moi, Waze est une de mes applic principale tous les jours mais inutilisable pour moi en l'état  ?  ?  ?

 

Si quelqu'un par hasard avait une autre idée... ?

 

Sinon, chaud de suivre ce topic Waze ici!!! ?

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

J'ai testé le 1er en version d'essai ça semblait prometteur mais dès que tu es en communication téléphonique, les informations de waze se superposent sur la voix de ton interlocuteur et ca devient n'importe quoi.

Du coup je l'ai désinstallé, à regret.

Par contre, j'ai jeté un œil au fichier de l'abeille et je comprends beaucoup plus de choses.

On aurait comme solution, un patch sous Windows ou un apk sur android.

Étant plus à l'aise sur PC, je verrais bien un truc sur ce dernier.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, on peut utilise la version de CGE.

On peut mettre en page 1.

Et peut être un retour de celle hpnotiq...

J reste en v 4 officielle pour mon retour de vacances.

On verra après.

Y a un wiki sur comment utiliser les maj de LV via apps waze ?

Il faut checker a chaque changement ? Ou juste quand on détecté une erreur ?

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Bon je commence à être un peu largué avec toutes les versions là (et je ne suis certainement pas le seul). Pour l'instant j'utilise la 3.9 j'sais plus combien de tamariz sur un tel non rooté + TTZD quand j'ai besoin des LV et ca me va très très bien.  

Mais j'ai cru voir je sais plus ou qu'il existait une version (laquelle ?) dans laquelle les radars tronçon étaient activés, c'est celle ci seulement qui m’intéresse pour remplacer ma vieille 3.9 sur mon petit Samsung non rooté. Quelqu'un pourrait il faire un récapitulatif de ou trouver et comment installer cette version (je parle bien entendu de la v débridée pas d'une officielle - je suppose que c'est probablement une beta, avec les RT ? car a ma connaissance la dernière v du store ne contient pas ces radars là ?).

 

merci d'avance

à bienbtôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version du store a les radars tronçons, la version CGE (issue de la version du store 4.6.0.1)  donne en plus les dangers aux endroits précis mais sans énoncer la LV ... que tu as sur le compteur de vitesse de Waze

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que la dernière version du store donne les radars tronçons ? 

Car moi, elle me les annonces comme des radars fixe classiques (je parle la derniere version du store)

 

A en croire la capture issue de la page Facebook où est répertorié la version de Cge,

Le radar tronçon est bien traité en tant que zone, avec annonce de sortie de la fin du tronçon

6892381387648815118289321761488207352853

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radar de tronçon sur la D24 comme indiqué sur le site de CamSam

 

6zdb.jpg

 

Waze 4.6.0.1.....

 

qadt.jpg

 

Dans 180 mètres la section commence...........

 

avoi.jpg

 

Pas évident de savoir que je circule sur une section contrôlée ?

 

tv74.jpg

 

Dans 410 mètres, c'est la fin de la section contrôlée........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALF1998 Et si tu désactives temporairement l'affichage des radars (au niveau du patch) pour revenir à une version "classique" ?

 

Ok, en faite, une fois la barre de progression (à gauche de l'écran en mode portrait) de "zone de contrôle" terminée, une seconde barre de progression débute, mais sans alerte. L'alerte de fin de Zone de contrôle apparait une fois la seconde barre de progression achevée.

 

771327Screenshot20160811170732.png   812549Screenshot20160811170916.png

Modifié par Malko61
Complément
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Velocesuper a dit :

Merci Cge, ça fait plaisir de rouler avec une version à jour ?

 

Sinon, j'ai parfois un bug d'affichage, les radars disparaissent lorsque le téléphone est en position paysage. 

Il suffit de le mettre en mode portrait pour les voir apparaître à nouveau ! 

 

Il me semble que la version Hypnotique me faisait la même chose.

 

Mais le signalement reste actif, c'est le principal ;)  

Je pense que Waze n'est pas optimisé pour l'affichage en paysage, même la version officielle n'affiche pas la barre de progression en cas de zone de danger, de bouchon ou radar tronçon...

Je ne l'utilise plus qu'en portrait du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, walles83 a dit :

Salut,

J'ai lu sur une page FB que c'était la version de Cge qui avait les radar tronçons (à comfirmer par son auteur ? )

Vu que je sais pas si on peut la donner ici même , je te l'envois par PM

Ce n'est pas moi qui est implémenté les radars tronçons dans Waze !

C'est une des nouvelles fonctionnalités de la dernière release.

Par chance, le déblocage des radars fixes, débloque également l'affichage des points d'entrée et de sortie de ces zones. La matérialisation des tronçons ce fait par affichage d'une barre de progression avec la distance restante mais uniquement en mode portrait.

A mon avis il manque l'affichage de la vitesse moyenne tant qu'on est dans le tronçon, cela a déjà été demandé sur le forum bêta testeur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles.

D'ailleurs facebook donne le même lien.

Version "cge V2" ici (Version avec uniquement les radars)

Version "cge V4" ici (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts

Christophe

impossible de télécharger l'un ou l'autre des fichiers... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

merci @cge pour ta version que j'ai testé ce matin pour remplacer ma V3.9xxx. Malheureusement j'ai réinstallé mon ancienne version car ta version ne préviens pas oralement des radars :( est ce possible d'activer cela ? Merci à tous ceux qui partagent leur travaux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cge a dit :

Bonsoir,

Je viens de vérifier à l'instant, les liens box sont toujours fonctionnelles.

D'ailleurs facebook donne le même lien.

Version "cge V2" ici (Version avec uniquement les radars)

Version "cge V4" ici (Version avec radars et voix de Virginie) pour répondre à la demande de certains Wazers, perso j'ai pas testé car j'utilise la voix tts

Christophe

Bonsoir,

Quand tu dit, version avec radars et voix de Virginie, c'est la voix boostée comme sur la 3.9??

Et est-ce qu'elle annonce à l'approche des radars la vitesse??

Par exemple : vitesse contrôlée 90km/h radar fixe sur votre trajet ...comme sur la 3.9??

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pascal89 a dit :

impossible de télécharger l'un ou l'autre des fichiers... :(

Pour info, j'ai ajouté des liens alternatifs sur dl.free.fr, voir mon post ici

Box limite le partage quand un certain quota est atteint, peut-être trop de download ?

Modifié par cge
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...