Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci pour ton aide

Merci

Je suis encore à l'étranger donc je vais la tester sur 2000 km elle a intérêt à assurer sur tel non root car actuellement j'utilise la version hypnotic avec radardroid et cela fonctionne super bien pour info

S7 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Michel38 a dit :

As-tu la vitesse moyenne qui évolue tout au long du tronçon ?

Ca n'a pas encore été implémenté dans Waze 4.6.0.1 mais il y a des demandes d'évolution dans ce sens sur le forum bêta testeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toupoux a dit :

Hey tout le monde,

 

Je passe juste pour poster un message de remerciement à @cge. J'ai récemment installé ta v5 et elle fonctionne parfaitement pour moi qui ne suit pas root, en plus de ça tu demandes l'avis de la communauté par rapport aux améliorations que tu peux apporter et je trouve ça top. Ça fait aussi vraiment plaisir de tourner sur une version à jour. Perso je ne connaissais pas le skin vitamine C mais je le trouve vraiment sympa visuellement!

 

Bien sur je remercie aussi tous les utilisateurs participant activement aux différentes versions ( @HpNoTiQ, @taramis33  et @LeSScro notemment).

 

Continuez comme ça les gars, vous rendez un grand service à beaucoup de gens !

 

+1

pas bcp de km (=temps) avec cette nouvelle 4.6.0.1cgev5 mais pour l'instant, tout va bien.

un grand merci à toute cette communauté, bien vivante ! ;)

 

PS : d'ailleurs, si on pouvait réorganiser en sous topic (par version par exemple), par usage, par type de pb rencontré (installation, autres...), ca serait pas mal, non ? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais avoir une précision :

Je suis actuellement sous la version de Tamaris et l'abeille car je suis rooté.

cge a récemment commencé à sortir les versions les plus récentes qui plus est installable sur des téléphones non rootés.

Félicitations et merci à eux de nous faire profiter de leur travail.

Cependant mis à part le fait d'avoir la dernière version de Waze et que la version soit installable sur des téléphones non root qu'apporte en plus la version de cge ? La tamris annonce la vitesse avant chaque radar "vitesse limitée à .. km/h" et les donnes avec précision par exemple. La version de cge en fait de même ? Fait-elle quelque chose de plus ou de différent ? Ce n'est pas très clair dans le forum... il y a plus de chamaillerie que de précisions sur les récentes versions...

 

Merci d'avance à ou aux personnes qui voudront bien me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Michel38 a dit :

La version cge n'annonce pas les LV des dangers mais a la LV en permanence d'affichée tandis que la version Taramis ... fait exactement le contraire (la LV est affichée seulement en survitesse)

 

Merci pour ta réponse sinon la version de cge annonce la vitesse avant chaque radar "vitesse limitée à .. km/h" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cge v4 utilisé de Paris (banlieu 78) au Luxembourg ,Brême& Hambourg, zéro souci , tout comme les autres des modeurs présent depuis le début.

Grand merci a tous depuis le début .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Quelle est la difference entre une signature google et une non-signature google ?

Je parle de l'apk, c'est la mise à jour ? Autre ?

 

Juste histoire de comprendre la difference...

 

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Malibu06 a dit :

Une nouvelle version pour les écrans super amoled non roots, chouette ! Bien vu cge :lol:

J'installe ça et je ferais un retour. Auparavant j'étais avec la version de Hypnotic et c'était un sans faute également. Merci à vous les gars vous déchirez

Tu peu me donner le lien stp pour les écran  super emoled? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...