Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mi48 a dit :

Tu peu me donner le lien stp pour les écran  super emoled? Merci

 

La voici :) Tu selectionne CGE5 en téléchargement. Tu verra le mode nuit est noir de chez noir, pratique pour nos écrans super amoled aussi bien pour moins consommer en batterie que pour la durée de vie de l'écran.

 

Il y a 11 heures, Loup-Garou49 a dit :

Je signale pour ceux qui ont du mal à télécharger,comme moi sur free, l'apk 4.6.0.1 cge 5 qu'il existe toutes les versions cge sur un fichier.com 

https://1fichier.com/dir/SwdNRFde

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai quelques petites questions sur waze après pas mal d'heures passés dessus ces derniers jours.

 

J'ai actuellement la dernière version d'HpNoTiQ : pourquoi pouvons nous signaler que la police ou radar dans les deux sens ?

Faut il modifié quelque chose ou est ce lié à la nouvelle version de waze ?

 

Comment faut il faire pour arrêter le parcours en cours? il n'y a plus le raccourci comme sur la version précédente (3.9... )

 

Et sinon qu'apporte la dernière version de cge ? Je n'ai pas du voir les modifications ?

 

Merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos réponses et votre aide.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

 

UN GRAND MERCI @cge  @HpNoTiQ et  @taramis33 pour tout le travail  que vous faites pour nous !!!!!!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Herogei a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai quelques petites questions sur waze après pas mal d'heures passés dessus ces derniers jours.

 

1) J'ai actuellement la dernière version d'HpNoTiQ : pourquoi pouvons nous signaler que la police ou radar dans les deux sens ?

Faut il modifié quelque chose ou est ce lié à la nouvelle version de waze ?

 

2) Comment faut il faire pour arrêter le parcours en cours? il n'y a plus le raccourci comme sur la version précédente (3.9... )

 

3) Et sinon qu'apporte la dernière version de cge ? Je n'ai pas du voir les modifications ?

 

Merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos réponses et votre aide.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Bonsoir,

1) c'est lié à l'application Waze et pas aux versions de nos chers contributeurs.

2) Appui sur la zone du parcours (où est indiqué l'heure et les distances). Après, il y a un bouton pour arrêter le parcours.

3) la version de cge permet d'avoir les améliorations de la V4.6 de Waze (c'est a dire entre autre l'affichage permanent des limites de vitesses). Les versions précédentes ne l'affichaient qu'en cas de dépassement).

Modifié par Quenlutincile
correction faute d'orthographe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge

 

J'ai commencé à rouler un peu avec la V5, tout est OK pour moi (sauf les améliorations possibles de voix, etc... mais c'est un autre débat), je constate juste un petit bug avec les trajets à étape.

Lorsque je suis en mode jour / vitamine C et que je fais un trajet avec une étape, le parcours "départ - étape" est matérialisé par un petit filet noir sur la route de la carte (pas en violet comme en mode nuit) alors que le parcours "étape - destination " est bien surligné en bleu

Pas de problème avec le mode édition par contre.

 

Suis-je seul ou bien ?

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je suis root avec la version de Tamaris.

Surement un problème de ROM qui remets waze après un reboot malgré la suppression de waze dans titanium

 

J'ai tester avec d'autres applis problème identique.

 

La version CGE regle ce problème visiblement mais je préfère rester sur la version qui annonce la LV vocalement.

 

Merci quand même pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, un grand merci à @taramis33 et @HpNoTiQ dont j'ai utilisé les versions 3.9 jusqu'à présent

Un grand merci également à @cge pour ses recentes releases !

En ce qui me concerne, j'ai depuis un moment des téléphones Samsung gérant le partage d'écran (fonctionnalité bientôt généralisée dans Android N)

Et comme je suis un peu parano, j'aime bien rouler avec Waze et Coyote en simultané :)

Avec un tel rooté, pas de probleme mais mon telephone actuel ne l'est pas

J'ai discuté un peu avec @cge qui a eu la gentillesse de modifier sa version 5 pour la rendre compatible. Testé et approuvé, ca fonctionne nikel

Avec son accord, je vous partage le lien, si certaines personnes sont intéressées: http://dl.free.fr/mGQma33xc

 

 

Screenshot_2016-08-16-21-54-06.pngScreenshot_2016-08-16-21-55-31.pngScreenshot_2016-08-16-22-00-45.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'utilise actuellement la version 3.9.4 V5 qui fonctionne très bien mais je souhaiterais essayer de nouvelles versions qui seront peut être plus complètes ! (?)

Laquelle me conseilleriez-vous ? Sachant que je souhaite avoir le signalement des radars ! :)

 

Merci pour vos réponses et surtout merci de nous fournir ces versions et félicitations pour le travail que vous faites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/15/2016 à 20:50, wesh a dit :

Je réitère ma question.

 

Je viens de désinstaller La 3.9.8 V5   pour mettre celle de CGe (waze_4_6_0_1-cge_5).

L'installation se passe a priori bien,mais quand je le lance j'ai un ecran noir,ça me met:

superposition d'ecran détécté...pour modifier ce parametre.....

Je suis censé faire quoi?

Merci

 

 

Tu as une appli qui demande et active la superposition d'écran. Va sur "pour modifier ce paramètre" et vire ce droit aux autres apli une par une pour savoir laquelle pose problème.

 

il n'est pas interdit d'y aller a l'instinct plutôt qu'au hazard car c'est bien chiant de virer 1 par un et de retester a chaque fois si ca marche.

 

c'est obligatoirement une apli active. moi c'était l'apli "rotation manager"

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, un grand merci à @taramis33 et @HpNoTiQ dont j'ai utilisé les versions 3.9 jusqu'à présent

Un grand merci également à @cge pour ses recentes releases !

En ce qui me concerne, j'ai depuis un moment des téléphones Samsung gérant le partage d'écran (fonctionnalité bientôt généralisée dans Android N)

Et comme je suis un peu parano, j'aime bien rouler avec Waze et Coyote en simultané

Avec un tel rooté, pas de probleme mais mon telephone actuel ne l'est pas

J'ai discuté un peu avec @cge qui a eu la gentillesse de modifier sa version 5 pour la rendre compatible. Testé et approuvé, ca fonctionne nikel

Avec son accord, je vous partage le lien, si certaines personnes sont intéressées: http://dl.free.fr/mGQma33xc

 

 

Screenshot_2016-08-16-21-54-06.pngScreenshot_2016-08-16-21-55-31.pngScreenshot_2016-08-16-22-00-45.png

 

Salut

Peux-tu mettre cette nouvelle version sur un autre serveur s'il te plaît pour moi impossible de télécharger sur Free

Elle m'intéresse car j'ai un S6

Merci d'avance pour ton aide

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la joie et de la bonne humeur sur le forum ? Tant mieux ! 

Ce qui me met en joie, c'est de rouler pour aller travailler en cette période de vacances.  C'est le bonheur 

Screenshot_20160817-080052.png

Modifié par clapico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir mon oneplus 3 non rooté et je voulais savoir si  installer la derniere version waze_4_6_0_1-cge_5 (c'est quoi la difference avec la 2 et la 4 ?) car sur mon htc la version @HpNoTiQ avait un petit bug d'avertissement.

 

Merci beaucoup à tous ceux qui développent!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, smog92 a dit :

Bonjour,

je viens d'avoir mon oneplus 3 non rooté et je voulais savoir si  installer la derniere version waze_4_6_0_1-cge_5 (c'est quoi la difference avec la 2 et la 4 ?) car sur mon htc la version @HpNoTiQ avait un petit bug d'avertissement.

 

Merci beaucoup à tous ceux qui développent!!!!!!!!

 

Bonjour

 

Alors, la 2 est une version dé-censurée

la 4 est la même que la 2 mais avec la voix boostée (choisir français)

la 5 est la même que la 4 mais avec le skin map Vitamine C

 

Par contre, attention, la version de cge n'annonce pas la vitesse limite comme sur la version de Tamaris33. La version cge est installable sur des téléphones non rootés alors que celle de Tamaris33 a besoin d'un téléphone rooté.

 

K

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, K-Lach a dit :

 

Bonjour

 

Alors, la 2 est une version dé-censurée

la 4 est la même que la 2 mais avec la voix boostée (choisir français)

la 5 est la même que la 4 mais avec le skin map Vitamine C

 

Par contre, attention, la version de cge n'annonce pas la vitesse limite comme sur la version de Tamaris33. La version cge est installable sur des téléphones non rootés alors que celle de Tamaris33 a besoin d'un téléphone rooté.

 

K

Merci pour ta reponse.

Sur celle d'Hpnotik j'avais bien la limite de vitesse si je ne me trompe pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, smog92 a dit :

 

Sur celle d'Hpnotik j'avais bien la limite de vitesse si je ne me trompe pas ?

 

Visible à l'écran uniquement en cas de survitesse et non énoncée à l'approche d'un danger.

Les versions cge te montrent à l'écran les LV en continu mais non énoncées non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...