Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ca doit dépendre du téléphone.

je suis en 13.38.

Sur mon S6 le reboot est parfait (je vois le radar à côté de chez moi et la voix ne change pas).

Les 2 icones lancent l'appli de la même façon et la même vitesse.

Par contre j'ai à chaque fois le msg demandant le réglage en haute précision, mais Il disparaît en 5 secondes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titilassalle

Oui, c'est exactement ça. Si le patch ne tient pas après le reboot du smartphone, il te suffit de le repatcher avec l'abeille après le reboot, et ensuite, tu pourras lancer Waze via son icône habituelle jusqu'au prochain reboot de ton smartphone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Titilassalle a dit :

 

Tiens je tentais justement d'essayer cette version 4.4 de @taramis33 installation de la 4.4 sans soucis, du patch abeille pris sur ton site (version 13.38 j'imagine qu'il faut prendre la dernière), tout se passe parfaitement, sauf que... ca me télécharge les voix à chaque lancement de l'appli! .... 

Que je lance d'ailleurs via Waze, ou le patch. Une idée?

Sinon la différence de lancer par l'une des 2, sachant que c'est bien plus rapide par Waze?

 

EDIT: le problème des voix semble réglé, par contre je veux bien la réponse sur la différence entre lancer par l'abeille ou l'appli Waze (ce qui est plus rapide) ?

 

Perso je relance toujours Waze via l'abeille... c'est mécanique et tu es sur de retrouver la configuration que @taramis33 voulait nous transmettre...
Après moi je reboot mon phone au moins 4x par jour à cause de Pokemon GO... et de mémoire, çà tient pas au reboot mais comme il avait tout prévu, une fois la première installation faite, les relance via l'abeille ne repatch que le nécessaire donc c'est quasi invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, strange76 a dit :

 

@cge :

 

La v6 est "juste" une correction du skin pour les étapes ? Pourquoi ne pas avoir fait une 5.1 plutôt.

 

Mais ce que je voulais dire, pourrais tu mettre un simple txt décrivant les versions sur ton dernier lien. Un truc sommaire aidera d autres personnes.

 

Merci pour ton taf.

 

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

J'ai ajouté un fichier changelog dans le dossier partagé sur Free

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phantum a dit :

Bonjour, pour le dossier Free de@cge y a aucun moyen de télécharger via son téléphone ? On se retrouve toujours avec un fichier .bin...

Merci pour le boulot en tout cas.

bonjour,

cela vient probablement du navigateur Internet employé. Je m'explique avec IE11 en téléchargeant l'adresse donnée par cge (site Free) je télécharge en .zip, en faisant la même opération mais avec le navigateur Firefox je télécharge bien en apk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cge a dit :

J'ai ajouté un fichier changelog dans le dossier partagé sur Free

super ! :)

 

j'y vois : v5 ajout des param de distances..."preferences"

ce fichier n'est visible et/ou modifiable qu'en root ? ou moi, non rooté, je peux le faire ? car je ne l'ai pas (encore ?...) trouvé dans le repertoire de waze :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un nouveau fichier mp3 avec une nouvelle voix féminine. Sur l'ordinateur les phrases passent très bien. Mais lorsque je l'écrase dans  waze - sound en remplacement du french,je me retrouve avec une voix masculine. Donc je perds Virginie ce qui serait normal mais je récupère une voix masculine et ma nouvelle voix n'est pas trouvée. J'ai également fait l'essai avec la voix hébreu idem.

Du fait que j'ai effectué ces modifications sur les versions tamaris + abeille et cge5 y aurait-il une incompatibilité ou cela viendrait de tout autre chose. Habituellement tout ce passait parfaitement est ce aussi le serveur qui entrerait en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que le serveur fait son ménage, comme quand tu passes en Espagne comme reporté par les users.

Le ou les serveurs doivent aussi modifier le pays ou tu circules comme ex: France et Allemagne ou les alertes radar sont modifiées.

A nos experts de nous éclairer, s'ils le veulent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LOLO9393

Je parlais aussi du serveur car je ne vois pas autre chose à part avoir travaillé sur ces versions modifiés,bien que les autres étaient aussi modifiées  Nous sommes en France avec des voix françaises en principe pas de problème de pays.C'est la première fois que je rencontre ce problème de voix,comme déjà dit,habituellement tout se passe bien....

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOLO9393 a dit :

Il est certain que le serveur fait son ménage, comme quand tu passes en Espagne comme reporté par les users.

Le ou les serveurs doivent aussi modifier le pays ou tu circules comme ex: France et Allemagne ou les alertes radar sont modifiées.

A nos experts de nous éclairer, s'ils le veulent.

 

 

Souci avec la V4 ? Je vais souvent en Espagne avec ma V3 Taramis, jamais de changement de voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum mais utilisateur de Waze depuis sa création. J'ai pu testé avec beaucoup de plaisir les différentes versions que vous évoquez ci-dessous (bravo à vous pour le boulot que vous faites!!) et actuellement, je teste la dernière de @cge, la v6. Je souhaiterai modifier les distances d'avertissement à l'approche d'un radar fixe et mobile mais ne sais pas comment faire, avez-vous réponse à mon problème sachant que mon samsung n'est pas rooté et que j'utilise ES Explorer pour aller dans les préférences de l'application...

 

Merci à vous et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger la v5 de cge et je vais l'essayer demain.

J'ai un Meizu Note 2 pas rooté.

J'en profite pour remercier cge pour son travail ainsi que les membres du forum qui aident les newbies et geekounettes comme  moi. ?

Modifié par paiva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai testé les deux dernières versions de cge, la v5 et la v6 et j'ai une carte avec un fond tout noir.

Je viens de tester la v4 de cge et la couleur de la carte est ok, le fond est redevenu blanc.

Suis-je la seule à avoir ce problème avec les V5 et v6 ?

J'ai un Meizu Note 2 pas rooté.

J'en profite pour remercier cge pour son travail ainsi que les membres du forum qui aident les newbies et geekounettes comme  moi.

Sur la v5 ou v6, quelle carte utilises tu ? Par défaut ou editeur de carte. As tu ce problème en mode nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum mais utilisateur de Waze depuis sa création. J'ai pu testé avec beaucoup de plaisir les différentes versions que vous évoquez ci-dessous (bravo à vous pour le boulot que vous faites!!) et actuellement, je teste la dernière de@cge, la v6. Je souhaiterai modifier les distances d'avertissement à l'approche d'un radar fixe et mobile mais ne sais pas comment faire, avez-vous réponse à mon problème sachant que mon samsung n'est pas rooté et que j'utilise ES Explorer pour aller dans les préférences de l'application...

 

Merci à vous et bonne route !

Ça dépend de quel système tu utilises, Android 5 lollipop ou Android 6 Marshmallow.

Si c'est le 6 il faut être root.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alex02-GTT a dit :

Sur la v5 ou v6, quelle carte utilises tu ? Par défaut ou editeur de carte. As tu ce problème en mode nuit ?

il a peut être essayé les v5 et v6 de nuit et la v4 de jour, tout bêtement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LaFreux a dit :

 

Pas tout pigé, quel rapport ??

Excuse-moi! la copie des liens sur ce forum devient compliquée, surtout que les posts ne sont plus numérotés....

Je faisais référence au post de laguna75 du 8 Aout (page 720) qui mentionnait le changement de voix.

QUOTE

Bonjour,

petit retour sur utilisation de la version 4.4.0.0 avec le patch butineuse en version 12.36

Aucun problème sur un parcours Lyon barcelone (bonnes infos bonne stabilité)

Le seul truc "bizarre" mais je ne pense pas que cela vienne du patch, c'est qu'au passage de la frontière espagnole Waze a téléchargé et activé automatiquement une voix espagnole pour remplacer la voix "Français Vanessa - Incluant nom des rues" par la voix "Espagnol Penelope -Incluant noms des rues"

Et au retour j'ai eu exactement le phénomène inverse.

Bref je pense qu'il faudrait que l'on puisse choisir d'activer ou non  cette option car pour ma part [color=red]jsuis[/color] pas pas fluent en espagnol 1f601.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOLO9393 a dit :

Excuse-moi! la copie des liens sur ce forum devient compliquée, surtout que les posts ne sont plus numérotés....

Je faisais référence au post de laguna75 du 8 Aout (page 720) qui mentionnait le changement de voix.

QUOTE

Bonjour,

petit retour sur utilisation de la version 4.4.0.0 avec le patch butineuse en version 12.36

Aucun problème sur un parcours Lyon barcelone (bonnes infos bonne stabilité)

Le seul truc "bizarre" mais je ne pense pas que cela vienne du patch, c'est qu'au passage de la frontière espagnole Waze a téléchargé et activé automatiquement une voix espagnole pour remplacer la voix "Français Vanessa - Incluant nom des rues" par la voix "Espagnol Penelope -Incluant noms des rues"

Et au retour j'ai eu exactement le phénomène inverse.

Bref je pense qu'il faudrait que l'on puisse choisir d'activer ou non  cette option car pour ma part [color=red]jsuis[/color] pas pas fluent en espagnol 1f601.png

 

Donc....je repose la question, n'est-ce pas un souci avec Waze V4, car souvent en Espagne avec une V3, la voix Virginie de Taramis reste même de l'autre côté de la frontière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Velocesuper a dit :

 

 

Je crois que je vais devoir rester en cge_v4 pendant un moment... Car Waze sans Virginie, bof ! 

Je n'aime pas les voix masculines pour les indications routières et Vanessa est beaucoup, mais alors beaucoup trop bavarde ! 

J'en n'ai rien à faire des noms de rues :o

 

De toute manière, rien ne t'empêche de copier les fichiers Virginie d'une version de Taramis pour les mettre dans une version cge donc cette petite guéguerre n'a que peu d'intérêt -_-

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...