Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 40 minutes, cge a dit :

Bonsoir @clapico,

Merci de ton retour !

Est-ce que c'est mieux ci-dessous (étape vert fluo) ?

 

Pour bénéficier de cette correction il faut juste re-télécharger la cge_3  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Screenshot_20160901-211902.png

 

En moto, la nuit le téléphone dans une housse c'est le top !!! Tu fais de ces trucs @cge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cge a dit :

Bonsoir @clapico,

Merci de ton retour !

Est-ce que c'est mieux ci-dessous (étape vert fluo) ?

 

Pour bénéficier de cette correction il faut juste re-télécharger la cge_3  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Screenshot_20160901-211902.png

Super, je la télécharge. Merci à toi pour ta réactivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel38 a dit :

Et si tu nettoies complètement ta beta installée et tu réinstalle la CGE ... çà ne marche pas non plus ?

 

je ne suis pas rooté mais bon quand je desinstalle il ne reste plus rien de waze 

des que j'installe je demarre et c'est noir (je ne vois pas la carte) donc je fais fermer et quand je re ouvre c'est ok mais les langues ne se telechargent pas (je vois que ca commence a telecharger quelque % puis ca stop

 

vais essayer de pas demarrer de suite waze mais rebooter le S6 Edge avant tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

Des remarques désagréables m'ont été proférées pour moins que çà !

 

Michel......On fait des remarques et on profére des menaces ou des insultes.La langue française est précise,je sais c'est ch....☺️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bruxelles5 a dit :

 

je ne suis pas rooté mais bon quand je desinstalle il ne reste plus rien de waze 

des que j'installe je demarre et c'est noir (je ne vois pas la carte) donc je fais fermer et quand je re ouvre c'est ok mais les langues ne se telechargent pas (je vois que ca commence a telecharger quelque % puis ca stop

 

vais essayer de pas demarrer de suite waze mais rebooter le S6 Edge avant tout 

 

bon voila ca fonctionne un bon reboot avant meme de demarrer waze :-)

En tout cas merci CGE 

Modifié par Bruxelles5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Velocesuper a dit :

Oui, depuis que Cge propose ses versions, il est souvent en vacances ou débordé de travail 1f607.png

Les versions Tamariz ou HpNoTiQ figuraient le jour même en première page... Simple constat. 

 

En 4.4... Courage 1f60f.png

Il y a un bon gap avec la 4.7 Cge_3.

 

Si tu essayais la version 4.7.0.1 Cge_3, je pense que tu pourrais changer d'avis 1f609.png

Ma version me convient. J'ai modifié le skin à ma sauce. J'ai les vitesses contrôlées des radars, J'utilise Tom Tom Zone de danger et Radardroid. Cela me convient. 

 

Si tu lisait un peu plus les interventions de Alf, tu remarquerais qu'il parle souvent de déplacements à l'étranger. Il a aussi une vie privée comme je pense. 

Puisses que tu parles de Tamaris, tu peux aussi remarquer quand  il mettait une nouvelle version,  il le signalait et mettait un lien vers un ancien post qu'il avait actualisé avec la dernière version. 

 

Je ne tiens pas les agendas de qui que ce soit, c'était une simple suggestion. 

Bonne nuit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bruxelles5 a dit :

 

je ne suis pas rooté mais bon quand je desinstalle il ne reste plus rien de waze 

des que j'installe je demarre et c'est noir (je ne vois pas la carte) donc je fais fermer et quand je re ouvre c'est ok mais les langues ne se telechargent pas (je vois que ca commence a telecharger quelque % puis ca stop

 

vais essayer de pas demarrer de suite waze mais rebooter le S6 Edge avant tout 

 

Le % correspond aux voix TTS et il faut être géo-localisé pour le téléchargement. 

Pour avoir la voix Française c'est dans l'application Waze Paramètres Audio et rechercher Français. 

L'option Français avec le nom des correspond aux voix TTS. C'est la voix de Vanessa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, herve-91 a dit :

 

Le % correspond aux voix TTS et il faut être géo-localisé pour le téléchargement. 

Pour avoir la voix Française c'est dans l'application Waze Paramètres Audio et rechercher Français. 

L'option Français avec le nom des correspond aux voix TTS. C'est la voix de Vanessa. 

ce n'est pas les voix de guidages que je n'avais pas mais la langue de l'application en elle meme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Velocesuper a dit :

Oui, depuis que Cge propose ses versions, il est souvent en vacances ou débordé de travail ?

Les versions Tamariz ou HpNoTiQ figuraient le jour même en première page... Simple constat. 

 

Que ça soit en première page ou pas...on s'en moque puisqu'il y à tout dans la signature à  CGE. .?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruxelles5 a dit :

 

je ne suis pas rooté mais bon quand je desinstalle il ne reste plus rien de waze 

des que j'installe je demarre et c'est noir (je ne vois pas la carte) donc je fais fermer et quand je re ouvre c'est ok mais les langues ne se telechargent pas (je vois que ca commence a telecharger quelque % puis ca stop

 

vais essayer de pas demarrer de suite waze mais rebooter le S6 Edge avant tout 

 

Pour ceux qui ont des problèmes de désinstallations pas toujours propre qui perturbent la réinstallation d'une nouvelle version, il vous est peut-être possible de tester ceci (procédure que j'ai fais pour la dernière installation et qui a l'air de bien fonctionner)  :

 

- Installation de la nouvelle version 3 de @cge par dessus l'ancienne.

- lancement de cette dernière.

- exécution de la. commande de réinitialisation de l'application : taper ##@resetapp dans la barre de recherche de navigation puis lancer la recherche.

l'appli se relance comme si c'était son premier lancement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @clapico,

Merci de ton retour !

Est-ce que c'est mieux ci-dessous (étape vert fluo) ?

 

Pour bénéficier de cette correction il faut juste re-télécharger la cge_3  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Screenshot_20160901-211902.png

Tu peux donner le code html de ton vert fluo

Couleur int ext et couleur du texte.

Ça m'évite de le telecharger. Connection pourri par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué sur les autres versions mais sur la toute dernière màj de la 4.7.0.1 cge3, sur le thème éditeur de carte, lors d'une vitesse supérieure pour que le dezoom se fasse, je trouve que les chemins de terre sont trop épais par rapport aux autres types de voies.

 

Ci-dessous 2 captures à 2 vitesses différentes.

 

Screenshot_2016-09-02-07-46-30.png

Screenshot_2016-09-02-07-48-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Nouveau sur ce topic ( pas sur le forum ) et utilisateur de Waze depuis plusieurs années, je trouve que lorsque l'on débarque ici il est un peu compliqué de trouver un lien pour charger une des versions de Waze et ce quelque soit l'auteur CGE, tamaris33 ou HpNoTiq , c'est peu être volontaire mais je pense que vous devez perdre pas mal de lecteurs potentiels.

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Herogei a dit :

je n'arrive pas à télécharger la version cge sur free.

Est ce que ça marche chez vous ?

 

Idem, sur mobile je n'y arrive pas aussi car ADM (mon gestionnaire de download) ne digère pas les liens de dl.free.

Je suis obligé de le congeler dans Titanium Backup et de relancer la page.

 

@cge, pourquoi pas un dossier google drive?

Tu as 15 Go gratuits, des bonnes appli web/mobile et tout marche bien sur pc ou mobile. :)

 

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zeldomar a dit :

@cge, pourquoi pas un dossier google drive?

Tu as 15 Go gratuits, des bonnes appli web/mobile et tout marche bien sur pc ou mobile. :)

 

ça c'est une bonne idée, héberger chez Google une appli Google hackée  :laugh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...