Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@cge :  dans le fichier preferences, tu as ajouté :

 

Alerts.Police Alert Distace: 1000

Alerts.Hazard Alert Distace: 600

Alerts.Accident Alert Distace: 2000

Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000

 

Plutôt que 'Distace', cela ne devrait-il pas être 'Distance' ?

 

Mille mercis pour ton travail.

Je crois que ces lignes existaient déjà dans la version officielle et que cge n'a fait que modifier les valeurs. Donc l'erreur viens bien du fichier d'origine et il ne faut pas la corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cge a dit :

Bonsoir @Quenlutincile

Bizarre je n'ai pas ce soucis, quand tu dis être avec ma dernière version, tu parles de celle de ce soir ?

Le fichier "preferences" se trouve dans /data/data/com.waze

 

Bonsoir Cge.

Avec la dernière version 3 que tu as mis en ligne hier, j'ai testé ce matin et effectivement tout va très bien pour moi au niveau du zoom et de l'affichage jusqu'à 110 km/h. Au delà je n'ai pas pu tester.

=> Excellent travail et très bonne réactivité.

Je ne vais bientôt plus regretter la v3.9....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 21:17, bosco93 a dit :

Petit bug constaté cet été sur la v3.9.8 V5 (tamariz33) que je remercie pour son excellent taf.

Depuis la RP impossible de planifier un trajet de paris au Portugal (msg d’erreur), du coup comme solution j’ai indiqué Biarritz, puis passé Bordeaux, Lisbonne, nickel.

Pareil au retour, depuis le Portugal impossible de trouver paris, rebelote, Biarritz, et un peu avant la frontière espagnol, Paris.

Je viens de refaire le test en indiquant Lisbonne et toujours le même Pb.

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce Pb.

Merci.

 

Bonjour,

 

En effet la limite doit être autour de 1600km, je n'ai eu aucun problème pour un trajet de 1250km à travers 4 pays. (Sur la toute dernière version 3.9.x de Tamaris)

 

Et j'ai bien eu la continuité de connexion data lors des passages de frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Hervé, et encore j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à perdre du temps sur les parties qui ont été supprimées par le super modérateur :)

 

Pour en revenir à Waze, moi je reste sur ma version de Tamariz(s) et TTZD.

 

En Italie il y a peu de wazien, mais ils remontent malgré tout les alertes, pour ma part j'ai signaler là bas mon premier accident, quasi en direct, à 500m près :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 23:11, gui10 a dit :

Un petit mot quand même. un inscrit lambda sur le forum ne fera que comme alf, c'est à dire, tenir à jour son post ( le 1er étant le plus facile pour s'y retrouver ). Il pourra essayer de contenir les conversations qui suivront mais ne pourra pas l'organiser. Pour ça il lui faudrai un minimum de droit de modérateur. (déplacement de post, suppression de post, ...)

J'étais moi même modérateur d'un forum, et c'est vrai qu'avec un minimum de droit on peut tenir un sujet en bon état. 

Je me serait bien lancé sur ce dossier, mais là, sans ces droits, c'est peine perdu. Ça ne tiendra pas les 4 ans qu'on pu tenir celui ci. (merci alf ? )

 

+1

 

je me serai bien proposé pour organiser tout ceci un minimum mais encore faut il avoir qlq droits...

 

je re suggère très simplement :

1. séparer les différentes versions selon leurs auteurs "ou souches" !

2. établir 3 ou 4 sous rubrique pour chacune :

A. installation

B. evolutions

C. bug repérés

 

et avec ca, on y verra beaucoup plus clair ;)

PS : j'en profite pour remercier toute la communauté, qui pousse dans le bon sens :P

 

Modifié par bfi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte toujours ce fameux bug:

À l'approche d'un radar celui ci est annoncé comme zone de danger avec la barre verte puis radar.

En revanche je n'ai eu ce pb qu'en région parisienne sur 2 radars proche d'Évry et Corbeil Essonnes.

Problème de carte? De serveur? Ou d'app?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, robichou a dit :

Bon je remonte toujours ce fameux bug:

À l'approche d'un radar celui ci est annoncé comme zone de danger avec la barre verte puis radar.

En revanche je n'ai eu ce pb qu'en région parisienne sur 2 radars proche d'Évry et Corbeil Essonnes.

Problème de carte? De serveur? Ou d'app?

 

Si je ne me trompe, ce ne serait pas un radar tronçon, car depuis la 4.6.0.1 ou 4.7.0.1 (de CGE), lors de la manip pour l'affichage précis des radars, cela débloque l'affichage des radars tronçons sur Waze, ce qui n'est pas le cas avec les versions de tamariz et Hpnotik.

 

Sur l'éditeur de carte, le tronçon est peut-être déjà renseigné comme tel mais vu qu’officiellement la fonctionnalité n'est pas lancé, il y à encore l'ancienne façon de les indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chrost03 a dit :

Si je ne me trompe, ce ne serait pas un radar tronçon, car depuis la 4.6.0.1 ou 4.7.0.1 (de CGE), lors de la manip pour l'affichage précis des radars, cela débloque l'affichage des radars tronçons sur Waze, ce qui n'est pas le cas avec les versions de tamariz et Hpnotik.

 

Sur l'éditeur de carte, le tronçon est peut-être déjà renseigné comme tel mais vu qu’officiellement la fonctionnalité n'est pas lancé, il y à encore l'ancienne façon de les indiquer.

Gné ? Heu rien compris ^^

J'ai constaté ce "bug" aussi.

" À l'approche d'un radar celui ci est annoncé comme zone de danger avec la barre verte puis radar. ".

Pour de vrai c'est un radar fixe déjà ancien, et pas de radar tronçon de prévu. Par contre le radar fixe est bien localisé sur la carte.

(Rocade de Grenoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Herunim a dit :

@cge :  dans le fichier preferences, tu as ajouté :

 

Alerts.Police Alert Distace: 1000
Alerts.Hazard Alert Distace: 600
Alerts.Accident Alert Distace: 2000
Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000

 

Plutôt que 'Distace', cela ne devrait-il pas être 'Distance' ?

 

Mille mercis pour ton travail.

Bonjour,

 

 

Quelqu'un arrive à augmenter la distance des alertes ? Depuis les versions 4 impossible de les changer, les valeurs ne sont pas prises en compte. 600m c'est vraiment trop juste sur autoroute.

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

suis sur la dernière version de CGE et aucun soucis ce jour pas plus pour les radars fixes que pour les radars tronçons

 

 

donc encore merci pour tout le boulot que tu as et que tu continues à faire

 

POUR INFO je suis passé sur la rocade de grenoble ancien U2 et pas de problème pour le radar fixe annoncé comme tel ce matin à 8h30

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

1- Un grand merci à CGE pour ses améliorations. D'accord il n'y a pas l'annonce vocale des LV mais de toute façon sur ma moto je n'entendrais pas.

2- Avec la waze_4_6_0_1-cge_5_multi_windows.apk, j'ai rencontré des bugs au démarrage (écran noir) de temps en temps. Depuis le passage en waze_4_7_0_1-cge_3.apk, cela ne c'est pas reproduit. Cool. J'abandonne donc ma  v3.9.8 V5 (tamariz33) que je remercie pour son excellent travail.

3- Les forces de l'ordre et autres assureurs vont êtres contents. Maintenant, quand il y aura un accident et enquête, il leur suffira de demander à Google (par commission rogatoire) de donner les vitesses enregistrées (LV et vitesses du véhicule) pour savoir s'il y avait dépassement de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé, CGE l'a fait.

Grâce au multi Windows, je peux enfin enregistrer les parcours de conduite accompagnée avec PAAC, de ma fille, tout en ayant la visu de Waze pour planifier un trajet. Méga super cool. Un Big Up à CGE.

Screenshot_20160905-220216.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Masterbid a dit :

Bonjour à tous,

 

3- Les forces de l'ordre et autres assureurs vont êtres contents. Maintenant, quand il y aura un accident et enquête, il leur suffira de demander à Google (par commission rogatoire) de donner les vitesses enregistrées (LV et vitesses du véhicule) pour savoir s'il y avait dépassement de la vitesse.

 

Sauf que cela a aucune valeur car ton smartphone n'est pas étalonné régulièrement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa a dit ;

Sauf que cela a aucune valeur car ton smartphone n'est pas étalonné régulièrement...

 

Tout juste

Sauf que là, il s'agit de vitesses by satellite. Mais c'est aussi contestable.

Enfin si je roule à 150 pour 50, pas besoin d'étalonnage.?

(C'est une blague, pas besoin de rebondir là dessus)

Modifié par Masterbid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...