Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

@potiol

N'as-tu pas dans les paramètres de ton tf une extinction d'écran programmée après un certain temps qui prendrait la main sur le paramétrage Waze ?

Aucune extinction programmée.

Retour sur la version 4.6 et tout fonctionne correctement.....

De plus, si une âme charitable aurait la version 4.4 de Tamaris.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tgauville a dit :

@veni69

Tu as trouvé l'emplacement du fichier préférences a ce que je vois !263a.png

Je l'ai toujours trouvé, mais les modifs ne marchaient pas.

 

Cge pour la V4 pour moi sur un radar feu rouge aucune annonce.Je suis passé 3 fois. Il faudrait voir avec un fixe ou mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner mon avis concernant la réorganisation du forum Waze. Fréquentant pas mal le forum dédié à mon téléphone ( LG G3 ), je pense que s'inspirer de l'organisation des forum téléphone serait pas mal, lorsque l'on cherche quelque chose il est facile je crois de poster au bon endroit et obtenir généralement une réponse rapide.. Les personnes qui peuvent mettre en place cette nouvelle organisation serait bien inspirées d’aller y jeter un œil, après c'est vous qui voyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, veni69 a dit :

Je l'ai toujours trouvé, mais les modifs ne marchaient pas.

 

Cge pour la V4 pour moi sur un radar feu rouge aucune annonce.Je suis passé 3 fois. Il faudrait voir avec un fixe ou mobile

est ce que le radar apparaissait sur le trajet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.7.0.902.

What's New:

  • Branded destination feature - When navigating to a sponsored location, checkered badge will appear in the following manner
  • Removing Friends - read more here 
  • Planned drive - Phase 3 - New UI for planned drive folder. A menu was added to planned drive items.
  • Major map bug fix: Overlapping pins distortions and artifacts
  • Ads related bugs fixes
  • Bugs & UI fixes

Known Issues:

  • Calendar and Facebook events sync button stay visible in planned drive folder even after syncing.

 

  • Bref ... rien de bien nouveau ...

 

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eden33

Dans la V3 cela ne servait à rien d'essayer de changer les permissions ou le propriétaire, à chaque démarrage de waze les distances d'alertes étaient remis à l'original.

Il nous reste plus qu'a essayer la V4

Salut les valeurs restaient bien dans le fichier préférences car mes screens sont fait après mettre servi de waze toutes la journée.

Mais malgré que mes modifs ne bougent pas c'est waze qui ne dit pas les Alerte et reste a 600m malgré que le fichier est a 1000m et bien a 1000m même apres avoir refermé waze.

Bon a voir sur la v4

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tgauville a dit :

est ce que le radar apparaissait sur le trajet ??

Attention si on repasse rapidement devant un radar de feux rouge, la 2ème fois il n'est pas signalé même en mode navigation. 

J'ai fait l'expérience plusieurs fois avec le radar de feu rouge rue Carnot à Versailles. Lorsque je dépose mon épouse sur le côté du château de Versailles place gambetta,  je passe devant puis je vais souvent à Parly 2 donc je repasse devant une 2ème fois et aucune alerte. Souvent j'ai aucune alerte pour les 2 passages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

Je voudrais donner mon avis concernant la réorganisation du forum Waze. Fréquentant pas mal le forum dédié à mon téléphone ( LG G3 ), je pense que s'inspirer de l'organisation des forum téléphone serait pas mal, lorsque l'on cherche quelque chose il est facile je crois de poster au bon endroit et obtenir généralement une réponse rapide.. Les personnes qui peuvent mettre en place cette nouvelle organisation serait bien inspirées d’aller y jeter un œil, après c'est vous qui voyez !

Pourquoi ne pas  demander une structure similaire aux smartphones. 

 

Ps: je viens d'envoyer un Mp à Alex pour voir si c'était faisable 

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

y a t-il des Belges ici ?

 

J’étais a la mer (comme on dit ici) et sur l'autoroute il y a un radar tronçon (peut être pas idem a la France) car je n'ai pas la barre verticale 

en fait je ne l'ai jamais vue cette barre vu que je roule presque toujours en Belgique et en France le seul radar tronçon c'est celui direction Lille mais pas encore teste

 

et 2eme question pourquoi dans les commandes vocales (3 doigts) la voix me parle Flamand :-(

 

J'ai tout essaye, la dame continue a parler Flamand (juste pour les commandes vocales

 

Merci a tous 

Suis en version 4.7.0.1 V3 CGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Velocesuper a dit :

Tamaris33 fait ce qu'il veut avec ses versions root...  Depuis que Cge est arrivé, il a déserté ce topic. 

 

Tu as l'air de bien connaître sa vie ... les vacances existent pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 12:01, cge a dit :

 

Bonjour @Alex02-GTT, j'utilise la même couleur pour le remplissage, les bordures et le fond des textes (avec un peu de transparence)


Stop Point.Fill: #BFFF00
Stop Point.Stroke: #BFFF00
Stop Point.LabelColor: #FFFFFF
Stop Point.LabelBgColor: #BFFF0090

J'ai attaché à ce post un zip des skins

Skins cge V3.rar

bonjour

j ai essayé de trouver ces lignes

j ai pas trouvé

il faut les modifier ou

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Velocesuper a dit :

Comment il a fait quoi ? Le premier post n'est qu'une succession de versions, la plupart inutiles, car désuètes. 

Mais il y a toujours des gens pour trouver ça bien, apparemment. 

 

Tamaris33 fait ce qu'il veut avec ses versions root...  Depuis que Cge est arrivé, il a déserté ce topic. 

 

Tu paries combien ? Il n'y a rien à configurer depuis la V4 puisque les réglages sont dans le profil utilisateur. Le plus long est de taper son login et mot de passe. 

Quand je te lis tout le monde doit être à ta disposition. 

 

Alf a créé son propre topic il y a 5a sur Waze qu' il a su faire évoluer. Il en a créé d'autres avec des sujets precis de Waze. 

C'est sur que cela serait bien d'avoir une structure similaire aux smartphones. J'ai envoyé un mp à Alex. L'as tu fait ? 

Pourquoi tu ne crée pas en attendant ton propre topic dédié par exemple sur les skins ? 

 

Je pense que tamaris est libre non ? Il a donné de son temps pour créé des versions qui ont été appréciées, je pense. 

Certaines personnes l'ont bien critiquées, l'aurais tu apprécié si tu avais été à sa place ? 

Regardes sur le post de l'abeille, Alex a le ménage sur certains propos d'une personne. 

Si tamaris ne veut plus fournir de versions c'est son droit, c'est dommage mais s'il y avait eu plus de respects..... 

 

Pour Waze, il y a l'installation propre dite puis la configuration. 

Il y a la voiture, le skin, le type d'alerte.... 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la version 4 de @cge

Les modifications du fichier préférences tiennent au redémarrage de Waze, jai rajouté cette ligne  "  Navigation.Nearing destination distance: 0 " pour supprimé la demande de photo arrivé à destination .

Je teste dans la matinée et je vous dit quoi !!

 

Edit : Après avoir ajouté la ligne et redémarré waze le fichier préférence est modifié et les alertes repassent à 600 m, donc marche arriere je désinstalle et réinstalle avec juste la modif de distance

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tgauville a dit :

Concernant la version 4 de @cge

Les modifications du fichier préférences tiennent au redémarrage de Waze, jai rajouté cette ligne  "  Navigation.Nearing destination distance: 0 " pour supprimé la demande de photo arrivé à destination .

Je teste dans la matinée et je vous dit quoi !!

 

Edit : Après avoir ajouté la ligne et redémarré waze le fichier préférence est modifié et les alertes repassent à 600 m, donc marche arriere je désinstalle et réinstalle avec juste la modif de distance

Cette ligne ne sera pas modifiée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'avais envoyé un mp à Alex pour demander à avoir une structure similaire aux smartphones. 

Il m'a répondu ce matin. Je lui ai demandé s'il pouvait répondre ici pour éviter toujours les sous entendus. 

 

Sinon je ferais un copier coller mais je préfère que se soit Alex qui réponde 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de contourner le problème de réécriture du fichier Preferences au démarrage (téléchargé depuis un serveur Waze), j'ai "simplement" créé mes propres valeurs de config (libellé idem avec _ au début du fichier) :

GeoConfig.Ignore server confi_: yes
Alerts.Enable Enforcement Alert_: yes
Alerts.Enable Enforcement Polic_: yes
Alerts.Alert Distanc_: 1000
Alerts.Police Alert Distac_: 1000

Note: les valeurs officielles de ces paramètres sont toujours réécrites mais inutilisées, c'est certain pour les 3 premières lignes facile à vérifier car les radars sont de nouveau visible (aucune fonction changé dans le code), j'ai un doute sur les distances d'alerte car super difficile d'analyser l'assembleur ARM pour un novice comme moi ?

Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

Concernant la version 4 de @cge

Les modifications du fichier préférences tiennent au redémarrage de Waze, jai rajouté cette ligne  "  Navigation.Nearing destination distance: 0 " pour supprimé la demande de photo arrivé à destination .

Je teste dans la matinée et je vous dit quoi !!

 

Edit : Après avoir ajouté la ligne et redémarré waze le fichier préférence est modifié et les alertes repassent à 600 m, donc marche arriere je désinstalle et réinstalle avec juste la modif de distance

As-tu ajouté cette ligne de conf dans le fichier preferences de la cge V4 ou bien as-tu remplacé le fichier par le tien ?

Pour info, voir le post juste au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cge a dit :

As-tu ajouté cette ligne de conf dans le fichier preferences de la cge V4 ou bien as-tu remplacé le fichier par le tien ?

Pour info, voir le post juste au-dessus

J'ai ajouté la ligne dans le fichier préférences de la V4, après en vérifiant sur l'écran de mon Tel j'ai peut etre mal vue mais je l'avais ajoutée en dernière ligne.

je viens de faire un test sur route, passage devant un radar fixe, signalement ok a 600 M alors que j'avais rentré 800, distance confirmée par le gps de ma voiture qui me signale également à la mème distance, je viens de regarder dans le fichier préférences et je ne trouve pas trace des 600 m nul part ???? , tes lignes n'ont pas été modifier. la seule ligne qui fasse référence à 600 c'est celle ci Alerts.Hazard Alert Distace: 600

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou, si vous ne le saviez pas :

 

La cour de cassation a relaxé les membres d’un groupe Facebook antiradars, établissant une importante jurisprudence qui stipule dorénavant «clairement» qu’informer de la localisation de radars n’est pas interdit.

 

«Le citoyen lambda peut maintenant donner la localisation des radars, tout comme les entreprises privées», a-t-il dit, évoquant les systèmes d’aide à la conduite qui avertissent de «zones dangereuses», tout en étant totalement légaux, un euphémisme signalant la possible présence d’un radar.

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/09/07/informer-de-la-position-des-radars-n-est-pas-interdit

 

Du coup il est possible que Waze, coyotte et consorts puissent de nouveau donner l'emplacement exact des radars.

 

Plus d'infos ici : http://www.nextinpact.com/news/101265-la-relaxe-utilisateurs-groupe-facebook-qui-te-dit-ou-est-police-confirmee-en-cassation.htm

Modifié par oliewan
rajout de sources.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'allais publier les mêmes articles. Tu m'as devancé.

Je ne sais pas trop si ça concerne coyote et waze. Pour moi oui, mais la loi est si complexe...

Si c'est la fin du problème du bridage de waze, ce serai le pied.

 

Modifié par robichou
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...