Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 9 minutes, robichou a dit :

Ahah j'allais publier les mêmes articles. Tu m'as devancé.

Je ne sais pas trop si ça concerne coyote et waze. Pour moi oui, mais la loi est si complexe...

Si c'est la fin du problème du bridage de waze, ce serai le pied.

 

Je pense que c'est la fin du bridage, en l'état. Ni Waze ni Coyotte sont à proprement parler des détecteurs de radars mais des dispositifs utilisées par les utilisateurs pour signaler les radars. Du coup ca rentre dans le cadre de ce jugement.

 

mais je suis sûr que la loi va être repensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous réjouir trop vite ( a l'instant 1er titre du journal de France 3 ), je pense que " certains " vont réagir très vite.

Trêve de plaisanterie ce qui ce passe actuellement sur ce forum prouve qu'il est urgent de le réorganiser pour que chaque sujet soit débattu au bon endroit ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des incompétents ces politiques. Historique:

-interdiction des avertisseurs de radars

- lobbying du coup autorisation des avertisseurs de zones de dangers.. (bonne blague)

-interdiction des panneaux prévenant d'un radar fixe.

- finalement ça grogne, on met à la place des radars pédagogiques pour avertir de la présence d'un radar..

- De nouveaux autorisation des panneaux..

- Et finalement autorisation des avertisseurs de radars aujourd'hui...

 

Que d'argents depensé pour rien, de temps perdu, et de gens énervés..

Tout ca pour ça..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, veni69 a dit :

Je viens de tester sur autoroute la V4 de cge et j'ai les radars à 1000m contre 600m sur les autres versions.

J'ai fait le test et moi 600 m mais j'ai changé la valeur en 800 m dans préférences avant, une piste peu être pour @cge???

Edit:

je crois que je vais désinstaller propre puis réinstaller la V4 sans modif du fichier préférences et refaire un essai ?

 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, robichou a dit :

- Et finalement autorisation des avertisseurs de radars aujourd'hui...

 

 

Citation

 

Les appareils restent interdits

Le Code de la route « ne prohibe pas le fait d’avertir ou d’informer de la localisation d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière », précise la Cour dans son arrêt.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'uploader sur mon Google Drive une version cge_4 pour test afin d'essayer de rendre configurable les distances d'alertes police et radar qui étaient fixées à 600m, par défaut j'ai mis 1000m (Voir les premières lignes du fichiers preferences)

Attention j'ai bien dit pour "test"...

 

Salut et merci pour ce bêta !

Installé proprement hier, le plus que je puis en étant non root sur mon LG g4, et verdict ce matin : le radar fixe était affiché à 600... Je n'avais rien tenté de changer dans la config.

Je vais re tester ce soir avec réinstallation au préalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonsoir

Est-ce que cette version est aussi dispo sur ton serveur free ?

J'ai un soucis par Google drive !

Merci

S7 edge

Bonjour @karmoussa

Pour info je ne mets plus à jour mon dossier partagé sur Free car les gens se plaignaient d'avoir des difficultés pour télécharger, je suis donc passé sur Google Drive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cge a dit :

Bonjour @karmoussa

Pour info je ne mets plus à jour mon dossier partagé sur Free car les gens se plaignaient d'avoir des difficultés pour télécharger, je suis donc passé sur Google Drive...

Ca va pas être facile :D

(désolé post inutile ^^)

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, herve-91 a dit :

Salut 

J'avais envoyé un mp à Alex pour demander à avoir une structure similaire aux smartphones. 

Il m'a répondu ce matin. Je lui ai demandé s'il pouvait répondre ici pour éviter toujours les sous entendus. 

 

Sinon je ferais un copier coller mais je préfère que se soit Alex qui réponde 

 

on va y arriver... on va y arriver...! :)

 

ca me semble souhaitable, et profitable, pour tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, cge a dit :

Bonjour @karmoussa

Pour info je ne mets plus à jour mon dossier partagé sur Free car les gens se plaignaient d'avoir des difficultés pour télécharger, je suis donc passé sur Google Drive...

 

pour info, google drive est 100000000 de fois mieux que free :)

 

merci pour l'initiative ! top mec ! 

Modifié par ascrounch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cge a dit :

Bonjour @karmoussa

Pour info je ne mets plus à jour mon dossier partagé sur Free car les gens se plaignaient d'avoir des difficultés pour télécharger, je suis donc passé sur Google Drive...

 

Merci,

 

je crois savoir pourquoi j'ai des soucis à télécharger depuis tapaltalk, j'ai une version beta ....

 

Pour la new version, suis-je obligée de faire un reset ou bien puis-je simplement installer par dessus ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai refait un essai de la V4 de @cge sans modifier le fichier préférences et même résultat, radar signalé à 600 m .

un autre essai avec la modif pour virer la demande de photo arrivée à destination, pareil ça marche pas

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 

Merci,

 

je crois savoir pourquoi j'ai des soucis à télécharger depuis tapaltalk, j'ai une version beta ....

 

Pour la new version, suis-je obligée de faire un reset ou bien puis-je simplement installer par dessus ?

 

Merci

 

 

 

Le mieux c'est faire une désinstallation puis une nouvelle installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce que je viens de refaire

Merci cependant, impossible de changer tout est en anglais .....

 

Edit : 2 bon impossible de changer la langue des paramètres c'est soit anglais, hébreux ou asiatique je crois ..... ? une soluce ?

Modifié par karmoussa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Velocesuper a dit :

Si tu utilises ton téléphone en mode paysage, c'est "normal" de ne pas voir la barre des radars tronçons, il faut être en mode portrait.

 

 

 

En effet c'est en mode paysage (actuellement une tablette Samsung) je vais essayer en mode portrait

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...