Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, NICKEY38 a dit :

Tu supprimés ton ancien waze tout et il te suffit d installer l'apk

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

 

Salut @NICKEY38. Je saute sur l'occasion pour conseiller d’utiliser la fonction "citer" (ou "répondre" suivant les applis) quand on répond à quelqu'un. Cela aide à la lecture du thread (même si la question est le message d'avant), et l'auteur de la question reçoit une notification (ce qui n'est pas de trop vu la rapidité qu'a ce thread à s'allonger!).  Merci

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici le MP envoyé à Alex. En espérant clore un débat et que chacun sache ce qu'il veut faire.

J'ai mis du temps désolé

Hervé

****************************************************

Avoir une structure comme les smartphones pour Waze.

 

 2 membres actifs dans cette conversation (vous y compris)
  1. alex971
    alex971
    Lue : il y a 5 heures
  2. herve-91
    herve-91
    Lue : À l’instant
  3.  
  1.  

 

Conversation

Bonjour ou Bonsoir Alex. 

Tout est dit dans le titre. 

Ne serait t'il pas possible d'avoir une structure similaire aux smartphones pour Waze afin de s'y retrouver ? 

Merci 

Cordialement 

Hervé 

  •  

Bonjour,

 

Étant donné qu'aucun des membres effectuant des modifications n'ont pour l'instant créé leurs propres sujet...Cela semble voué à l'échec.

Mais c'était le but recherché d'avoir des sous section dans un second temps. 

 

Cordialement 

  •  

Merci pour ta réponse. 

Est-ce possible de mettre pour toi de mettre ta réponse officiellement sur le sujet de waze. 

Vu les relations parfois délétères de certains membres cela permettra de mettre tous intervenants pro du changement devant leurs responsabilités. 

As tu des nouvelles de Alf1998 ? 

Cordialement 

Hervé 

  •  

Je ne souhaite pas les forcer à se sentir obligé de le faire...Cela doit venir d'un bon sentiments.

J'ai déjà fait un post de suggestions... Je ne compte pas en faire plus :)

 

Alf aucune nouvelles. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé 91

Presque 21 000 messages, 767 pages et d'après ce que je viens de lire personne ayant un tant soit peu de pouvoir sur ce forum n'a les c........ de faire quelque chose pour rendre ce sujet  en peu plus lisible, c'est bien dommage car je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça NAVRANT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zeldomar a dit :

 

Salut @NICKEY38. Je saute sur l'occasion pour conseiller d’utiliser la fonction "citer" (ou "répondre" suivant les applis) quand on répond à quelqu'un. Cela aide à la lecture du thread (même si la question est le message d'avant), et l'auteur de la question reçoit une notification (ce qui n'est pas de trop vu la rapidité qu'a ce thread à s'allonger!).  Merci

 

salut zeldomar

alors :

premièrement je ne te vois pas donner beaucoup de solutions !!!

deuxièmement ton post ne fait que rallonger ce thread et ceci pour rien car de plus je suis obligé de te répondre bien que je me sois tâte

donc à bon entendeur salut

Modifié par NICKEY38
manquait le pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, NICKEY38 a dit :

salut alors

premièrement je ne te vois pas donner beaucoup de solutions !!!

deuxièmement ton post ne fait que rallonger ce thread et ceci pour rien car de plus je suis obligé de te répondre bien que je me sois tâte

donc à bon entendeur salut

Salut 

Je ne comprends pas trop ta réaction, pour moi c'était pour plus de clarté pour tout le monde. 

Je pense qu'il faut se détendre un peu non ? 

Sinon j'aurais une question à te poser par rapport à ce que tu as dit il y a quelques jours. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu 'on se mélange les réponsses je répondais a celui qui m'a cité et il ne me semble pas que ça soit toi ? Je suis détendu donc oui si je peux répondre a ton interrogation pas de problème

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en train d'essayer d'installer la V4 de Cge.  Le langage du programme est devenu en anglais et pas le choix du français (il n'y a que 3 langues).

Donc je vide le cache, vide les données et désinstalle ce que je fais à chaque nouvelle versions).

Je réinstalle la V3 de Cge.  Idem l'appli est en anglais.

Comment faire pour revenir à une version avec un paramétrage de langue en français ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 12:41, veni69 a dit :

Je viens de tester sur autoroute la V4 de cge et j'ai les radars à 1000m contre 600m sur les autres versions.

 

Le 07/09/2016 à 17:52, tgauville a dit :

Pour info j'ai refait un essai de la V4 de @cge sans modifier le fichier préférences et même résultat, radar signalé à 600 m .

un autre essai avec la modif pour virer la demande de photo arrivée à destination, pareil ça marche pas

En ce qui me concerne j'ai bien les alertes entre 900 et 1000m, je pense que la modif de la V4 est fonctionnelle.

Pour info, lorsque la valeur était fixée à 600m, certains disaient avoir parfois les alertes à 100m...

Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cge a dit :

 

En ce qui me concerne j'ai bien les alertes entre 900 et 1000m, je pense que la modif de la V4 est fonctionnelle.

Pour info, lorsque la valeur était fixée à 600m, certains disaient avoir parfois les alertes à 100m...

Sur mon trajet de retour du boulot hier soir, cette modification semblait fonctionnelle : alerte des radars fixe à environ 800m.

Je dois faire un plus long trajet dimanche (~1000km). Je ne doute pas de croiser quelques radars ou autres surprises. Je vérifierai que la fonctionnalité tient toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V4 fonctionnelle sur les distances d'alertes , merci  @cge

Salut. Étant donné que la v4 ne fonctionne pas pour les distances chez moi (toujours à 600m et des bananes) pourrais-tu me dire comment as-tu installé Waze v4 et quelle version avais-tu avant ?

Merci !

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quenlutincile a dit :

Bonsoir,

Je suis en train d'essayer d'installer la V4 de Cge.  Le langage du programme est devenu en anglais et pas le choix du français (il n'y a que 3 langues).

Donc je vide le cache, vide les données et désinstalle ce que je fais à chaque nouvelle versions).

Je réinstalle la V3 de Cge.  Idem l'appli est en anglais.

Comment faire pour revenir à une version avec un paramétrage de langue en français ?

Merci d'avance.

Bonjour. 

Je me cite car le problème est résolu. 

Après plusieurs essais,V4cge et V3cge,   rebootsss hier soir sans succes, toujours une appli en anglais au moment d'éteindre le téléphone. 

Ce matin après allumage du portable,  l'appli V3cge a lune liste de langues dont le français. 

=》les miracles de la nuit. 

Il va falloir retenter la V4cge....

A+

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

comme on peu le voir sur la copie d'écran au dessus, pourquoi il y a chaque fois lorsqu'il y a un radar il y a un icône police par dessus l'icone radar ?

Bizarre je trouve

 

Sinon super version, merci GCE

 

Modifié par Sunrise77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sunrise77 a dit :

Bonjour tout le monde

comme on peu le voir sur la copie d'écran au dessus, pourquoi il y a chaque fois lorsqu'il y a un radar il y a un icône police par dessus l'icone radar ?

Bizarre je trouve

 

Sinon super version, merci GCE

 

Bonjour,

Parcequ'un wazer a fait un signalement de police à cet endroit (si je ne me trompe pas c'est ce que font les wazers qui ont l'appli officielle pour signaler les radars aux autres).

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toto45 a dit :

Sur mon trajet de retour du boulot hier soir, cette modification semblait fonctionnelle : alerte des radars fixe à environ 800m.

Je dois faire un plus long trajet dimanche (~1000km). Je ne doute pas de croiser quelques radars ou autres surprises. Je vérifierai que la fonctionnalité tient toujours.

 

JE l'ai testé aussi plusieurs fois et c'est complétement aléatoire, un cout j'ai les alertes à 1000m et un cout ça reviens à 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenlutincile a dit :

Bonjour. 

Je me cite car le problème est résolu. 

Après plusieurs essais,V4cge et V3cge,   rebootsss hier soir sans succes, toujours une appli en anglais au moment d'éteindre le téléphone. 

Ce matin après allumage du portable,  l'appli V3cge a lune liste de langues dont le français. 

=》les miracles de la nuit. 

Il va falloir retenter la V4cge....

A+

 

J'ai eu ce probleme là aussi avec la v4. Aucun probleme avant

Testé plusieurs fois, chez moi ca remarche quand je desinstalle ma version actuelle, que je nettoie les fichiers residuels (ES Explorer par exemple propose de le faire apres la desinstallation), reboot du telephone puis installation de la v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenlutincile a dit :

Bonjour. 

Je me cite car le problème est résolu. 

Après plusieurs essais,V4cge et V3cge,   rebootsss hier soir sans succes, toujours une appli en anglais au moment d'éteindre le téléphone. 

Ce matin après allumage du portable,  l'appli V3cge a lune liste de langues dont le français. 

=》les miracles de la nuit. 

Il va falloir retenter la V4cge....

A+

il faut peut être lancer Waze et attendre un peu que les voix se téléchargent. ensuite arrêter Waze puis le relancer! il me semble que j'avais fait ça une fois.

ceci n'est qu'une piste à explorer ( et aucun cas une solution avérée... je précise, des fois que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NICKEY38 a dit :

salut zeldomar

alors :

premièrement je ne te vois pas donner beaucoup de solutions !!!

deuxièmement ton post ne fait que rallonger ce thread et ceci pour rien car de plus je suis obligé de te répondre bien que je me sois tâte

donc à bon entendeur salut

Comme @herve-91, je ne comprend pas ta réaction. J'ai fait une proposition qui me semble constructive, à la fois sur le fond et dans la forme, et tu me répond par deux attaques perso sans même me dire si tu étais au minimum d'accord avec ce que je proposais.

Qu'est ce qui te gêne dans le fait de faciliter la vie aux lecteurs de ce thread en utilisant la fonction "citer" (ou "répondre") quand tu répond à un post précis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...